Kit Ebay Hypercontent

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles,

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous à commander un kit avec lampe Uv , Gels , ..... sur ebay chez le marchant Hypercontent ???
EN fait moi j'ai commander ce kit vendredi dernier et toujours rien , j'ai payer 41€ avec les frais de port et pas trop envie de me faire E...:huh:

Voilà !!

Re : Kit Ebay Hypercontent

il faut compter 15 jours ouvrable chez hypercontent
tu ne va pas te faire avoir ne t'inquiete pas

Ca soulage déjà pas mal parce que j'ai pris du materiel pour environ 80 E chez divers marchant et recu que 5 E ... le gel monophase ... mais le kit est quand meme le plus cher donc voila !

Tu as regardé les appréciations du vendeur?

Moi hier j'ai prit un Trolley et j'ai remporté l'enchère, j'ai payé et après j'ai regardé les appréciation qui était un peu bof!!Donc Idem pour moi j'espère le recevoir!!

Mais maintenant fini , les filles d'içi m'ont filer un bon site , ca va etre mon vendeur j'crois bien ..

GelUvDiscount , si t'as jamais été voir , file faire un tour et dis moi ..
Perso je trouve vraiment que les prix sont supers et ca m'as l'air francais... :D

je vous le conseille aussi je prend tout chez eux
le materiel est super et leur gel aussi enfin tout
en plus livraison en 48h
donc vous pouvez y allé c'est un super fournisseur
en plus si vous avez des questions la fille est sur le fofo

oué parait !! Mais c'est vrai que niveau prix ca vaut à l'aise les prix chinois et au moins c'est rapide , des ptits cadeaux , et des reduc !!

Moi je vais prendre mon kit chez Fly nails la semaine prochaine le kit Pro est très complet et me plait beaucoup!!

Vivement la semaine prochaine!!

Par contre pour le troley je suis dégoûté!Aie aie il m’enquerrais plus que je sois pas livrée !! :-(

le kit complet chez gel uv discount est a 75€
et franchement ce sont de tres bon produit apres a toi de voir

Oui oui c'est tout vu pour moi sa fait des jours que je" m'aragouinne"un peu partout pour trouver celui qui me plait!Et celui que je prends est beaucoup plus chère(299€).

Mais après je vais testé plusieurs gel et pourquo pas ceux de uv gel discount !!!

ha oué quand meme , c'est pas le meme prix !
T'as pas de formation alors ? t'es comme moi mais pour le moment c'est pour moi les kits, après je verrais ;)

Retour