Les dernières

Monrevectoi

Confirmée
Coucou tout le monde :yeah2:,

Photos 1 et 2 : Remplissage en résine sur moi, photo avant (de ma repousse de 8 semaines (oui oui je sais, on dirait pas :harhar:))/après en montage.. J'adore PARIS donc j'avais envie d'avoir La Tour Eiffel "avec moi" :whistle: et puis sur les autres doigts, j'avais aucune inspiration alors j'ai fais un semblant de one stroke pour combler le vide en attendant de changer :doh::doh:
Photo 3 : Remplissage en gel sur ma cliente aux "amandes" ^^... Encore des essais one stroke pas très concluant :thumbdown:
Photo 4 : Remplissage en gel.. Au départ on était partie pour faire une danseuse, je me suis entrainée à la faire pendant un petit moment, lui ai montré, elle l'a trouvé jolie MAIS n'a pas voulu exceptionnellement gardé UN ongle un chouilla plus long pour que je puisse la travailler plus facilement... Et plus petit elle était toute ratatinée ma pauvre danseuse, donc elle n'a pas voulu... Au final bah j'ai juste fait un chausson de danse avec l'impression que le ruban passe sur tous les doigts.. Mais bon... Sans commentaire....:eek:
Photo 5 : Remplissage en gel avec déco coquillages rose, mais malheureusement avec le flash on voit pas trop :thumbdown:

Voilà, des bisous tout le monde :wub:

Pièces jointes

• PB060086.jpg
    PB060086.jpg
    45.9 KB · Affichages: 255
  • Moi13.jpg
    Moi13.jpg
    67.1 KB · Affichages: 273
  • Murielle11.jpg
    Murielle11.jpg
    58.2 KB · Affichages: 256
  • Claire10.jpg
    Claire10.jpg
    49.3 KB · Affichages: 243
  • PB110211.jpg
    PB110211.jpg
    29.9 KB · Affichages: 235
Re : Les dernières

ni vu ni connu ta repousse;)
belles tes poses!
jolie la tour Eiffel!
avec le chausson aussi j'aime bien;)
bisous!

la deuxième est très jolie ,à l occasion je vais essayer de copier!+1

Joli ma belle.. !!! La tour Eiffel est superbe.. !!!

C'est vraiment du beau boulot..propre, soigné, appliqué.. rien à redire.. :+1:

:kiss1:

très très sympa !

j'ai d'abord regardé les photos avant t commentaires et j'ai cru que c'était un fil qui rentré dans le trou d'une aiguille lol

mais j'avais trouvé ça super sympa l'idée du fil sur tous les ongles.

Mais c'est vrai qu'en le regardant bien c un chausson lol !!

+1 pour la tour Eiffel !!!!

Retour