déçue par mon lissage l'oréal xtenso

LOLA27

Nouveau Membre
voila je me suis lancée, après plusieurs semaines de réflexion, j'ai fait mon lissage l'oréal xtenso.

j'ai les cheveux assez frisés et surtout quand le temps est humide et au bord de la mer ... et je révais de cheveux lisses !

donc ma coiffeuse me parle du lissage l'oréal et me confirme que j'aurai les cheveux raides.

je l'ai donc fait mercredi et ai fait mon shampoing hier.

résultat : je suis super déçue, les cheveux sont juste raides sur le dessus mais pas en dessous !!! j'ai l'impression que ma couleur a viré...

je pense que ça vient du fait qu'elle ne m'a pas fait les plaques et a considéré que le lissage a froid suffisait.

qu'en pensez vous ? merci dois je retourner voir ma coiffeuse

merciiiiiiiiiiii

Re : déçue par mon lissage l'oréal xtenso

lissage a froid
soit elle a craqué
soit c'est moi qui est a l'ouest
et pas au courant de la nouveauté mdrr
oui retourne la voir

merci de ton avis.
je vais y retourner mais je pense pas qu'elle pourra rien faire, elle va pas me remettre tous les produits lissant pour ensuite faire les plaques.

Coucou
peu être que ce n'est pas un lissage brésilien mais juste un lissage loréal. Ta coiffeuse ta tel dit que s'en était un ? car sinon ce n'est pas le même effet. bises

Coucou
peu être que ce n'est pas un lissage brésilien mais juste un lissage loréal. Ta coiffeuse ta tel dit que s'en était un ? car sinon ce n'est pas le même effet. bises

salut strass
lola n'as pas dit qu'elle a fait un brésilien
mais un lissage xtenso
y a pas que le lissage b
mais pleins d'autres
et le x-tenso de l'oréal
n'est pas un brésilien
en plus elle a utilisé pleins de produits sur sa tête
j'imagine que c'est un fixateur ou neutralisant... ect
JE CONNAIS PAS Toutes LES étapes
mais un lissage a froid sans plaque ni rien
pas entendu parler:no:
bissou et lola tiens nous au courant

coucou ralia, oui le xtensio est un lissage à froid tout comme le lissit de perma, se sont simplement des lissages thiolé, on dit à froid maintenant pour les diférencier du lb ou du yuko ...

lola si tu n'est pas satisfaite du résultat tu dois y retourner la coiffeuse doit soit " rattraper " gratuitement , soit " rembourser " la prestation.

coucou ralia, oui le xtensio est un lissage à froid tout comme le lissit de perma, se sont simplement des lissages thiolé, on dit à froid maintenant pour les diférencier du lb ou du yuko ...

lola si tu n'est pas satisfaite du résultat tu dois y retourner la coiffeuse doit soit " rattraper " gratuitement , soit " rembourser " la prestation.

Intransigente la vampirette!!!! Mdrr

coucou ma verte ;)

ben oui si cliente pas satisfaite c'est normal lol par contre y retourner dessuite car 3 mois après... ça ser à rien lol

merci les filles, je vais y aller mercredi, mais j'avoue que je suis un peu dégoutée, jattendais tellement de ce lissage !!!
j'ai vraiment l'impression d'avoir jeté mon argent par les fenètres.

Coucou, bé combien as-tu payé???

Si il s'agit d'un Xtenso clasique c'est normal qu'ils ne soient pas raide..
Si c'est le Xtenso cera thermique, en fonction de ta base, oui ils doivent être raides...

100 euros
c le dernier ex tenso de l'oréal. je pense que c'est donc le céramic

100 euros
c le dernier ex tenso de l'oréal. je pense que c'est donc le céramic

Si 100 euros c'est le classique.. le Xtenso cera thermique coûte plus cher et il y a passage des plaques, c'est long à faire, il faut au moins 4/7 heures pour le faire selon les chvx..

Bonne soirée

heuuu la prestation d'un xtensio classique pas plus de 70 euros cheveux longs... là je trouve ce coup un peu cher, à moins que depuis que les lissages en tout genre font fureur, les coiffeurs en profitent pour augmenter les prestations " classiques ".... je trouve ça trop cher...

heuuu la prestation d'un xtensio classique pas plus de 70 euros cheveux longs...
là je trouve ce coup un peu cher, à moins que depuis que les lissages en tout genre font fureur, les coiffeurs en profitent pour augmenter les prestations " classiques ".... je trouve ça trop cher...

Ca dépend Bambou, il y a des salons qui facture 100 euros.:flower2:

Merci ma bambou
alors c'est moi qui est carrément a l'ouest
je confirme
mais si sa coiffeuse lui a promis du lisse
et le résulta est nada
voila quoi
comme les pseudo coiffeuses qui promettent a leurs clientes un lisse de chez lisse avec un brésilien
elles ne savent pas renseigner car elles connaissent pas bien leurs produits
et du moment ou elles encaissent :eat1: :audi:
je parle on connaissance de cause
mon premier lb m'a coûté 300e
et c'est un goleshlee en plus
une semaine aprés
le naturel est revenu au galop hihi :calimero:

4/7h??????? Pinaise!!!

Oui Xena, vois ce cas il faut au moins 7heures 30...
Sauf si on veut faire du travail de babouin là on peut faire moins, LOOOL mais résultat OUT!!!:doctor:

Pièces jointes

• Montages3.JPG
    Montages3.JPG
    118.1 KB · Affichages: 7,073

salut les filles
magic & fiona
la ptite amie du pote a mon frère s'appelle fiona :phihihi

c'est sur rhalia si on promet du lisse de chez lisse la cliente doit avoir du lisse de chez lisse ;)

ben magic sont cher à paris les coiffeurs lolll

sur marseille un lissit comprenant 3 produits et largement meilleur (à mon avis) que le xtensio est facturé entre 65 et 80 euro selon longueur ( et produit beaucoup plus cher à l'achat ....)

Retour