Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Salut les filles , j'ai fini les 2 semaines

Résultat final -3kg

- 5cm de tour de taille surtout !

Mais bon je ne suis pas très fier de moi , j'ai fait beaucoup d'écart en voyant les résultats de la 1 ère semaine

Je vais continuer le régime une semaine voire même 2 , il faut que je perde a tout prix !!!

En tout cas j'ai perdu quelques mauvaise habitude et je mange moins (je mange bien je me gave plus comme avant ^^ )

Bon courage aux nouvelles

Tu sais, je pense que lorsque l'on est prédisposé à prendre facilement du poids, il faut faire attention toute sa vie!
On ne peut pas se dire: j'ai perdu tout le poids que je voulais, mtnt je peux faire ce que je veux!
Il faut juste gerer son alimentation et rester équilibré!
Pas simple tous les jours mais on peut le faire ^^

Résultat final -3kg

Mais bon je ne suis pas très fier de moi , j'ai fait beaucoup d'écart en voyant les résultats de la 1 ère semaine

Je vais continuer le régime une semaine voire même 2 , il faut que je perde a tout prix !!!

En tout cas j'ai perdu quelques mauvaise habitude et je mange moins (je mange bien je me gave plus comme avant ^^ )

ah toi aussi tu te gavais ??????????????c'est mon groooos probleme a moi ! et ya qu'avec les régimes que j'arrive a pas me gaver car je mange pas forc"ment des truc apétisants

Tu sais, je pense que lorsque l'on est prédisposé à prendre facilement du poids, il faut faire attention toute sa vie!
On ne peut pas se dire: j'ai perdu tout le poids que je voulais, mtnt je peux faire ce que je veux!
Il faut juste gerer son alimentation et rester équilibré!
Pas simple tous les jours mais on peut le faire ^^

oui tu as raison, après le régime quand on a bien perdu on a tendance a se laisser aller

je crois aussi qu'il faut faire super gaffe a l'alimentation quand on a tendance a grossir
c'est pour ça que je parlais du sport taleur, ptetre que ça me permettrai de manger normalement sans etre tout le temps obligée de faire gaffe aux calories ou je ne sais quoi

Résultat final -3kg

-5cm a la taille, cest tres bien ca :2-big-smile:
N'oublies pas que le régime n'est pas a continuer plus de deux semaines si tu le fais sans écarts! En effet, tu risques d'avoir des carences!

Si tu veux continuer, réintroduis quelques aliments! Tu perdras un peu moins vite mais au moins tu ne risqueras rien. :)

Oui je ferai attention bien sur

Et oui DOROTISHA en faisant se régime je me suis rendu compte que je me gavé enfaite je ne manger pas , a chaque fois je me mettais devant la télé et je réfléchissais même pas a se qu'il y avait dans mon assiette , en plus je ne me servais pas des portion "normale" elles étaient énorme ! C'est simple je manger autant que mon grand frère !!

Maintenant j'ai pris l'habitude de manger peu mais suffisamment , et je "m'écoute manger" , je prend mon temps pour bien mâcher et tout ça bien comme il faut , et ça change tout j'ai moins appétit (un appétit normal )

Résultat final -3kg

bravo, c'est toujours ça de pris, je trouve ça bien.

tout de façon, pour nous les filles ayant des pbs de poids, il n'y a pas de secret, c'est surveillance à vie..Faut pas se leurer. Et puis c'est vrai que le sport est utile mais moi je n'en pratique pas ou plus..Alors je dois réduire mon alimentation.

Pas facile quand on aime la bouffe !! Mais Bon c'est le prix à payer si on veut se sentir belle, bien dans son corps et sa tête.

Moi aussi je me gavais avant le régime, je faisais ce que je pense être de l'hyperphagie.

Mais mon corps me déplais..

allez courage les filles on va y arriver.

le régime cité en page 6 est un régime recommandé par les pro anas !
je suis pour les régimes simples, ne se priver de rien, manger du pain complet
et éliminer toutes les sucreries, plats en sauce, fromage, alcool et graisse
si vous avez une surchage pondérale en ayant une alimentation du type :
petit dej : citron chaud à jeun avec de l'eau chaude
thé vert
1 tranche de pain complet avec de la confiture sans sucre ajouté
1 yaourt 0%
midi : viande blanche, légumes de saison, et un pomme de terre ou un bout de pain complet
soir : idem mais vous pouvez remplacez les légumes par une soupe de légumes faite par vous (surtout rien du commerce en raison des différents ajouts), vous aurez tout bon
Boire au minimum 1,5 l d'eau par jour + du thé vert et jamais d'alcool
en revanche s'accorder une fois par semaine une pause
je précise que je suis une femme qui a de gros problèmes avec son poids et ce régime m'a toujours permis de me stabiliser à un poids de croisière

thé vert
1 yaourt 0%
midi : viande blanche, légumes de saison, et un pomme de terre ou un bout de pain complet
soir : idem mais vous pouvez remplacez les légumes par une soupe de légumes faite par vous (surtout rien du commerce en raison des différents ajouts), vous aurez tout bon
je précise que je suis une femme qui a de gros problèmes avec son poids et ce régime m'a toujours permis de me stabiliser à un poids de croisière

Résultat final -3kg

Cc puce il est interdit de continu de régime apres le deux semaine par contre ça ne t empêche pa de faire des repas très très light on a pas mal d' exemple

thé vert
1 yaourt 0%
on ne réagit pa tte pareil o régime ton régime n'a pa du tt marcher sur moi une catastrophe énorme yoyo tandis ke celui ke j'ai mi en page 6 ora été miraculeu pr moi . Pa mal de fille son t contente de l avoir fai et o eu d' résultats. Moi en faisan attention g jamais peru Kom je voulai il a fallu une perte rapide et claire ac ce régime et mintenan jss eureuse

Et mon docteur ma surtt di de ne pa me forcer a boir 1.5 do par jour car si c pr pa les éliminer ça ser a rien dc il ma i de boire kan j'ai soif et je fai ça du coup bcp moin de rétention do

tant mieux, je suis contente que tu aies perdu du poids et pas repris
j'écrivais simplement que ce régime était préconisé dans les forums de gamines pro anorexiques, donc qu'il pouvait être dangereux s'il tombait dans les mains de n'importe qui.
Rien de grave par rapport à ce que tu disais.
Bisous.

Courage pikachoo. Cest pas tjr simple quand le moral n'est pas au top.
Jespere que tu iras vite mieux miss!

Alors pour moi ce matin, -400 gr. J'en suis donc a -1,5kg depuis lundi en sachant que jeudi, sortie donc reprise.

Biz les cocottes et biz ma juju (a vendredi ma belle alors lol^^)

Uii ma Cheri vivement ke j'ai le net ;);)

tant mieux, je suis contente que tu aies perdu du poids et pas repris
j'écrivais simplement que ce régime était préconisé dans les forums de gamines pro anorexiques, donc qu'il pouvait être dangereux s'il tombait dans les mains de n'importe qui.
Rien de grave par rapport à ce que tu disais.
Bisous.

Après ces anorexique elle le font sans jamais s arrêter nou on langui toujours la fin des deu semaine LOL parcontre ce régime c Ossi le régime préconiser dans d hopito pa exemple avan la pose d' un ano pr certain ou avan de rentrée a l armée

bonjour les nenete moi jétais la au debut dupost mais jai du tout arrete pêndant 3semaine et javais fai une seule semaine du regime et javai perdu 2,5kg je croi et la jai repri car jai pas fait attention du tout et faut je reprenne le regime et fasse trè attention
jai pas relu les page hein vou comprendrai! jai au moin 150 page de retard!!
alors juju felicitation pour ton apart tu va voir cest bon de vivre avec son chery!! jai vu ke tu navai pas internet alors je vais te mp
ou si les fille peuve me dire pour ton mail!!
bravo a toute pour les perte
je commence ce matin ki est encore sur ce regime?

pas de pesée depuis vendredi pour moi... Ma balance rajoute plein de kilos alors c'est démoralisant (d'après elle chéri en aurai pris 15 en moins de 24h!!!) et la wii est restée chez des copains après une soirée jeux... Avec tous les soucis et le stress du moment (liquidation judiciaire entre autre) je termine mes 2 semaine sans faire de bilan... Je sais juste que mercredi dernier j'étais à 54 au lieu de 56kg. Cette semaine je vais donc me faire dukan coaché par ma mère qui le suit depuis un bon moment déjà et je reprendrai celui là pour une stab. Voilà! Bonne journée à toute et désolé pour le roman!!!

tinkiete pas tu as du perdre! les balance defois bug cel de ma mere elle rajoute aussi plein de kilos par rapport a la mienne et dautre!
dukan cest un bon regime mais dur sans sucre sans fruit jai du mal jai essayé jarrive pas!

vivibea tu en ai pu toi?

tinkiete pas tu as du perdre! les balance defois bug cel de ma mere elle rajoute aussi plein de kilos par rapport a la mienne et dautre!
dukan cest un bon regime mais dur sans sucre sans fruit jai du mal jai essayé jarrive pas!

vivibea tu en ai pu toi?

bah écoute le bilan de la première semaine était de -2.5kgs...mais là pas de pesée depuis jeudi j'ai demandé à mon fiston de me planquer ma balance et ne me pèserai que Jeudi matin quand il me la rendra.

Pikachoo, tu as raison de ne pas t'être pesée après ton repas de famille. Laisse passer quelques jours.

LILOU, en effet 15kilos en 24h pour ton homme c'est :4-astonished: revends la ta balance si tu veux pas perdre dessus lol..COURAGE, je suis sure que tu as perdu..

PTITANGE, c'est sur que si tu n'élimines pas..ça sert à rien de boire trop. Attention à la cyrose..à l'eau..lol..Moi j'ai tout le temps soif. Donc pas de problème pour moi et puis j'élime bien.

Pour ce qui concernant les pro ana, je suis allée un peu sur un blog pour voir, en effet ces nanas font des régimes restrictifs à vie mais s'interdisent aussi tout ce qui touche au sucre même de synthèse. Et il ne faut pas oublier qu'en plus souvent le peu qu'elles mangent elles le revomissent histoire de ne pas reprendre 1G.
Je ne penses pas qu'on en sois là. Moi je suis plutôt hyperphagie comme je l'ai dis sur un autre post. C'est pour ça que les kilos font le yoyo. Mais je suis en train de me reprendre à ce niveau là.
Allez les filles COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Retour