helpppp

Re : helpppp

Et c'est toi qui avais ajouté les dessins tout autour de la calligraphie? Parce que c'est joli!

Si par hasard, je te donne l'expression que je souhaite me faire tatouer, pourrais tu me la traduire?

Et c'est toi qui avais ajouté les dessins tout autour de la calligraphie? Parce que c'est joli!

Si par hasard, je te donne l'expression que je souhaite me faire tatouer, pourrais tu me la traduire?
actement ce que nous voulions =D

Alors c'est pas nous ((je dit nous car on a fais le même avec ma soeur de coeur et au même endroit)) qui l'avons dessiner, mais a force de parler avec le tatoueur, il nous a dessiner exactement ce que nous voulions =D
Une ambiance tim burton féminine^^

Par contre je pense pas a arriver a te traduire quelque chose :35-no: et je préfère pas essayer, imagine c'est faux xDD moi je n'ai pas pris de cours rien!
La calligraphie de mon tatoo est archi basique^^

Si sa te dérange pas je préfère ne pas m'aventurer dans une traduction =S

Non ne t'inquietes pas c'est plus prudent,
il existe des forums qui traduisent...encore faut il qu'ils veuillent traduire mon expression.

Au passage j'en profite, meme si je ne pense pas que tu sois concernée...
Je suis archi brune dark, et j'ai par conséquent un duvet brun.
Comment ca se passe, le tatoueur rase la ou il va tatouer?

Au passage j'en profite, meme si je ne pense pas que tu sois concernée...
Je suis archi brune dark, et j'ai par conséquent un duvet brun.
Comment ca se passe, le tatoueur rase la ou il va tatouer?

Voui, suivant comment il rase... même moi j'y ai eu droit et pourtant j'ai trois poil qui se cours après xD

Et après ca repousse comment?
Parce que je ne veux pas d'une pelouse dans le dos....^^

Ahahaha xD Je comprends^^
Bah moi sa allais sa a repousser normal et tout doux mais j'en ai peu hein un tout petit duvet quoi, mais je pense que se sera pareil pour toi.

Bonsoir, pour en revenir à la miss qui se pose des questions, je voulais partager mon expérience. Je suis tatouée au poignet droit depuis Juillet (enfin, c'est un recouvrement d'un ancien tatouage raté). J'ai eu très mal sur la peau fine, mais c'était largement supportable.

En Janvier, je fais la cheville (chavillère avec une croix egyptienne qui pend) effet 3D. Je sais que je vais davantage souffrir LOL.

Après à te lire...et loin de moi de te juger, je pense que tu n'es pas encore sûre, ni de ton motif, ni de l'endroit où tu aimerai le faire. Sois bien sûre de ton choix car une fois sur la peau, ça reste !!! Prends bien le temps de regarder des croquis, de faire faire des dessins par le ou les tatoueurs qui t'intéresseraient, bref, réfléchis bien !

Bon courage et quand tu l'auras fais, n'hésite pas à poster une tite tof et nous faire partager ton expérience :)

Bonne soirée

Merci a Imicke.
En faite je suis sure a 100% pour l'omoplate mais c'est vrai que je dessine encore mon dessin
voilaaaaaaaaa

Ca y est j'ai mon rdv chez la tatoueuse et c'est samedi la .
juste une petite question,c'est une tatoueuse qui rtecommande la creme emla alors je fais quoi PARCE QUE C'EST UNE PROFESSIONNELLE donc normalement...

Je te conseille de ne pas en mettre. Enfin j'suis un peu ''à l'ancienne'' sur les tatoos, moi j'ai toujours pensé que la douleur faisait partie du truc, et de toute facon j'adore me faire tatouer alors j'suis pas de bon conseil, mais en tout cas je te recommande de pas l'écouter. Ca peut être une bonne tatoueuse à part sur ce point là

j'ai un tatouage sur le dessus du pied j' avais mis un patch avant pour avoir moins mal mais j'ai pas trouvé sa super efficace j'ai jonglé

alors je n'ai pas fais mon tatoo parce que j'ai de l'eczema donc je vais me renseigner avant ,je n'y avais pas pensé

Retour