mes extensions ont changer de couleur c'est normal?

shooo54

Membre récent
coucou alors voila j'ai un soucis j'ai acheter il y a un moment des extensions a clips blonde sur nancy dans un magasin au début tout allais bien mais maintenant la couleur a jaunit et c'est vrement moche ... je me demandais si vous saviez de quoi sa venais ou si c'etais deja arriver a l'une d'entre vous sachant que sa a changer de couleur au bout de 3 shampoing ... sinon connaissez- vous un bon site pour commander des extensions a clip . merci d'avance :3-blink:

Re : mes extensions ont changer de couleur c'est normal?

coucou

je ne sais pas pourquoi ca à jaunit, mais sinon il y a deux sites ou tu peux acheter de bonnes extensions à clip, les deux filles sont présentes sur le forum si tu as des quetions
il y a
- Samiflo
- Belhair

voilà il ne te reste plus qu'à choisir fais des recherches tu trouveras de nombreux posts avec des avants/après!

coucou

je ne sais pas pourquoi ca à jaunit, mais sinon il y a deux sites ou tu peux acheter de bonnes extensions à clip, les deux filles sont présentes sur le forum si tu as des quetions
il y a
- Samiflo
- Belhair

voilà il ne te reste plus qu'à choisir fais des recherches tu trouveras de nombreux posts avec des avants/après!

merci c'est gentille du conseil ... ;)

coucou alors voila j'ai un soucis j'ai acheter il y a un moment des extensions a clips blonde sur nancy dans un magasin au début tout allais bien mais maintenant la couleur a jaunit et c'est vrement moche ... je me demandais si vous saviez de quoi sa venais ou si c'etais deja arriver a l'une d'entre vous sachant que sa a changer de couleur au bout de 3 shampoing ... sinon connaissez- vous un bon site pour commander des extensions a clip . merci d'avance :3-blink:

bonjour, as tu utilisé un shampooing particulier dessus?TA base est blonde aussi ou pas?
Je t'explique pkoi je demande ca: j'ai une cliente qui porte une de nos pose à froids et j'ai mis 2 bandes blondes au milieu du noir , elle a une base noir et apparement cela pourrait eter du au passage des plaques sur le blond et le noir, en tout cas ses mèches blondes sont devenue un peu rosé,enfin couleur difficile à definir!!! le pire elle ne veut pas que je leui change car elle a trop de succès avec ses mèches à couleur peu courante lol

bonjour, as tu utilisé un shampooing particulier dessus?TA base est blonde aussi ou pas?
Je t'explique pkoi je demande ca: j'ai une cliente qui porte une de nos pose à froids et j'ai mis 2 bandes blondes au milieu du noir , elle a une base noir et apparement cela pourrait eter du au passage des plaques sur le blond et le noir, en tout cas ses mèches blondes sont devenue un peu rosé,enfin couleur difficile à definir!!! le pire elle ne veut pas que je leui change car elle a trop de succès avec ses mèches à couleur peu courante lol

oui oui je'ai une base blonde ... et oui j'utilisai un shampoing expres pour blonde pr pas que sa jaunisse donc voila je comprend pas pourquoi sa a jaunit ... peut etre la qualité mais bon sa me fais hesiter a en racheter

C'est normal d’être méfiante après :) , regarde mon avatar c'est mon kit après 2 Mois, il est blond doré , méché platine et perso aucuns soucis de changement de couleur avec :)
tu dis utiliser un shampooing special, peut ete n'est il pas compatible avec tes extensions, se sont bien des naturels que tu portes?

oui oui ce sont des naturels ... justement j'ai preferer mettre le prix pour avoir de la qualité (c'est rater ...) je l'ai ai deja lisser friser etc ... je comprend pas ... tampis . le probleme c'est que par internet j'ai peur de ne pas prendre la bonne couleur vu qu'il y a plusieurs blond etc et je vais au coiffeur souvent et j'ai l'impression que mon blond n'a jamais vrement la meme couleur aprés c'est peut seulement moi qui pense sa lol ... sa me couterais combien sur ton site pour une tete entiere mais pas trop epais car mes cheveux sont beaucoup efilé ... peut etre qu'un kit nuque me suffirais..

il me faudrait déjà une photo de tes cheveux, de côté et de dos, prise dehors que je puisse me rendre compte du kit qui pourrait te convenir, tu sais beaucoup de sur mesure chez nous donc si tu me dis il te faut 2 bandes je te fais un 2 bandes etc :)

ok pas de soucis .. mon appareil photo est tomber en panne mais j'en ai un nouveau dans le semaine je penserer a faire une photo et je la posterer

Retour