Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

ben j'attends, aparement tout est en règle coté autorisation, je dois le voir dans la semaine pour voir ou il en ai, aux derniere nouvelles c'était encore mise en place packagin et calculage des tarifs j'en sais pas plus j'attends ;)

ben j'attends, aparement tout est en règle coté autorisation, je dois le voir dans la semaine pour voir ou il en ai, aux derniere nouvelles c'était encore mise en place packagin et calculage des tarifs j'en sais pas plus j'attends ;)

Et tu sais si il y aura des soins d'entretiens ou pas??

oui shamp sans sodium et le conditionner, je szis pas encore s'il fera que format pro ou à la revente aussi, le conditionner je l'ai essayé il est nikel ;)
le shamp san sodium est bien mais comme je lui ai dit je préfaire l'aspec " creme " là il est transparent après c'est une question de gout.

Coucou les poulettes :wub:

Ca boom ?

Pfff PARIS on dirait la BRETAGNE :31-oops-sorry:, il pleut du matin au soir :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

tien super soleil chez moi, je dis chez moi car en ville il à plut mais pas chez mouaaaa lolll

coucou mes copinettes :flowers:

waooouuuuuuuu magic bluffant :29-sunglasses-tongu

moi j'aime tout les lb:mad:

ben j'attends toujours le lb intraveineuse :ouin:

mais personne ose le sortire:exorcist:

mais personne ose le sortir
e:exorcist:

heu sisi, je vends ça... mais uniquement en pm pas de fak svp :whistle::whistle::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

mais personne ose le sortire:exorcist:

LOOOOOL Karima tu m'as tué de rire:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

c'est de la bonne came, du super concentré, 5ml et poils de jambes lisses et brillants assuré sur 4 générations ;)

des pm en bois lol

:julie93:j'en veux :julie93:

:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Salut Bambou,

Je suis contente que tu es satisfaite de ton lb, j aimerais en faire un moi aussi mais je ne sais pas oou acheter le lb nanokeratine system peu tu me renseigner

merci
BIZ

Re : Lissage brésilien Récap sur les marques : les++et les--

Salut Magicliss,

je voulais savoir ou je pourrais me procurer le nanikeratine system pour me faire faire un lissage bresilien

merci d 'avance
bizzz

Re : Lissage brésilien Récap sur les marques : les++et les--

Salut Magicliss,

je voulais savoir ou je pourrais me procurer le nanikeratine system pour me faire faire un lissage bresilien

merci d 'avance
bizzz

Hello Mariah

Tu fais bien de sauter le pas tu verras cela va faciliter ta vie..; sinon pour le kit je pense que Magicliss en vend , il faut que tu cliques sur son site en dessous de son avatar..

BIzz

Bjr les "belles de cheveux" (depuis le nbre de jours que je vous lis, j'ai l'impression de vous connaitre depuis longtemps !!!!! hihi)

Je ne sais pas si je dois poster ici où sur celui de babinou, enfin bref je me lance.

Voilà, j'ai les cheveux frisés, fins mais pour définir le type.... bah, la je cé pas !!!!
- J'aimerais tenté le lb et malgré que je me sois lu des centaines de pages à ce sujet (oui oui, je vous le jure !!!), je ne sais lequel choisir :-(.
Je suis sur la région parisienne (77), je me sens INCAPABLE de le faire seule et personne qui pourrait me le poser (zhom : mm pas la peine !!!!!).

- Connaissez vous un "bon" coiffeur vers chez moi ou mm Paris? Les plaques sont elles obligatoires après car je n'en possède pas et là aussi, je sais pas quoi prendre !
Environ le prix que ça me couterait (coiffeur ou domicile)?

Je devais me refaire une coupe car là, je ne ressemble plus à rien...
- Dois je la faire avant ainsi que ma couleur et mes mèches (ça a priori oui si je vous ai bien compris ;-) )?
Par contre, je suis plutot du genre à avoir une coupe dégradée et non pas de beaux cheveux long comme vous, pensez vous que le lb ira qd même et ne fera pas effet "baguettes"????

ça va, j'suis pas trop chiante avec mes questions ???? !!!!!

En tout cas, je tenais vraiiiiiiiment à vous dire que je vous trouve toutes très sympas et que vous me faites bien rire.
Ce forum est une mine d'or, je suis ravie de l'avoir trouvé :-)

Merci d'avance pour vos réponses.
Bizzzzzz à toutes

salut lune 77:woman_fashion_01_ge FUTUR BOMBASSE DES CHEVEUX
BIENVENUE PARMIS NOUS
NON après le lb pas besoin de plaque
si en tant normal tu les utilises pas
en faite c'est toi et tes envies
oui fais tes mèche avant c'est mieux
et sur paris y a magicliss
envois lui un message privée
biz