urgent remplacement gel de construction lequel choisir?

missaoudia

ma société : onglissime
bonjour les filles
c un peu urgent car je voulais faire une commande chez onglerie mon fournisseur habituel et c'est fermé jusqu'au 24!!!!!!
j'utilise d'habitude le gel de contruction easy builder 1 de chez onglerie qui est top super facile a mettre et surtout super tenue chez tte les clientes
la je dois faire une commande au plus vite n'importe ou pour pas trop cher
quel gel de construction qui ressemble me conseillez vous?et ou l'acheter?a quel prix?
merci

Re : urgent remplacement gel de construction lequel choisir?

bonsoir,
moi je prend Gel Couvrant Monophase rosé de chez francenails 28.9€ les 50g.
je l'utilise comme gel de construction et de couche de base.
il a une bonne tenue et il est un peut epais ce qui facilite l'aplication et surtout il ne chauffe pas sous la lampe!!!
voilà j'espere avoir put t'aider !!!

Tu as le gel builder clear ou pink de chez NDED qui a la meme texture que celui de l'onglerie.be :yes: Il a une super tenue et pas cher du tout, tu peux le commander chez Julie de geluvdiscount, c'est rapide !!!
Voici le lien
;) geluvdiscount

Tu as le gel builder clear ou pink de chez NDED qui a la meme texture que celui de l'onglerie.be :yes: Il a une super tenue et pas cher du tout, tu peux le commander chez Julie de geluvdiscount, c'est rapide !!!
Voici le lien ;) geluvdiscount

Wouawwwwww les tarifs sont super bas :mask: est ce que la tenue est identique a onglerie.be ? car j'utilise le construction easy 2 :2-big-smile:
Je reviend pas de ces prix :20-sarcastic:

gel de construction OPI super tenue irréprochable et facilité d'application car il ne coule pas même des minutes après application et il est parfaitement auto lissant. Environ 30€ TTC et presque pas de limage voire pas du tout

Wouawwwwww les tarifs sont super bas :mask: est ce que la tenue est identique a onglerie.be ? car j'utilise le construction easy 2 :2-big-smile:
Je reviend pas de ces prix :20-sarcastic:

Je connais pas quelle tenue ont les gels de l'onglerie mais je peux te dire que ceux là tiennent impec :yes:
Je suis souvent d'accord qu'en general, pour de la qualité il faut y mettre le prix ( et ce, dans n'importe quel domaine ) mais là, c'est l'exception qui confirme la règle !!!
:wink2: Ils sont vraiment super à tous points de vue et pour un prix mini, j'adoooooooore !!!

Je connais pas quelle tenue ont les gels de l'onglerie mais je peux te dire que ceux là tiennent impec :yes:
Je suis souvent d'accord qu'en general, pour de la qualité il faut y mettre le prix ( et ce, dans n'importe quel domaine ) mais là, c'est l'exception qui confirme la règle !!! :wink2: Ils sont vraiment super à tous points de vue et pour un prix mini, j'adoooooooore !!!

Ok merci pour tes lumières :cute:
Je pense que je vais tester vu le prix :biggrin:

Retour