En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

celui de casto il ressemble plus a celui la mais je pense qu'il doit etre moins haut ( et moins cher :hmmm:)

oui c est ca ^^
puis dedans ya encore des compartiment dans la valisette du dessus, la on en vois qu un, moi j en ai deux de chaque coté qui se rabattent. et il est aussi grand que ca a vu d oeil en tout cas :)
je mesurerais le miens si tu veux ^^
pas facile d expliquer comme ça désolé :s

j avais payé 59 a casto et il est exactement pareil que celui là, avec des roulette le manche télescopique sauf qu il est gris le miens.

mine de rien tout rempli ca pese en tout cas, moi je me sers meme plus du compartiment du bas pask ca me fais trop lourd maintenant.

dans le compartiment du bas on vois pas là mais moi j ai encore un truc pour ranger et il a trois compartiment, j y ai mis ma ponceuse, et tout les liner et déco.
dans le dessous j ai la lampe

dans la valisette du haut, j ai tout mes gel, toute ma résine mes capsule mes cotons les primer déshydratant désinfectant enfin tout tout tout quoi :)

a ok bin c bon finalement zhom veut pas commander sur ebay il a pas confiance , alors je lui ai dit que celle a 95 etait super mais je veux pas car trop cher puis sur nail art discount c la meme a 45 euros
Fingernails alu trolley mobil - nail art designs aluminium case system - NailDesignEuroDiscount

elle est top je suis contente on l'a commande ce soir

oui jété en train de cherche ou j'en avais vu une pas cher, et bien oui NDED mais ya les frais de ports

oui ca fait 65 euros tout compris donc tjs moin cher que les autres et si on calcule ca fait que 5 euros de plus que casto !

je pense que c une bonne affaire non?

coucou les filles!!!

Bon encore une fois j'ai rien retenue mes belles... sans commentaires... on dirait dory la copine de némo!!!

Très jolie le trolley, tu aurais tort de t'en priver à ce prix là!!!

Vous allez bien les filles?

Oui je commence à sentir bébé comme des gargouillis... surtout quand ma fille lui parle!!! en fait elle hurle par le nombril et à chaque fois bébé bouge enfin je sens les gargouillis sinon c'est quand même assez rare quand je sens ces gargouillis.
J'ai pas le ventre j'ai toujours mon bourrelet et toi?

re coucou viens de finir une main ferait l'autre demain , vu que ma fille va pas tarder a se reveiller

salut vanessa mdr dori ! elle est trop marrante , j'ai regardée nemo je ne sais combien de fois avc mon fils

oui pour la valise j'aurais tord de m'en priver tout a fait surtout que c papa noel qui me l'apporte lol

roxane c vrai ca aide beaucoup jv essayer de mettre ma main en photo comme ca vous me dites ce qui va pas d'ac?

le sentir dans le bidou c rigolo pour diego ct vers 4mois et demi presque 5 et luna a 3mois et demi je la sentais deja mais c normal c la deuxieme on connait mieux et puis tout va beaucoup plus vite pour une deuxieme grossesse , je vous dirais pour la 3eme lol

Oui ma belle montre nous ton travail; t'as vu roxane les progrès qu'elle a fait impressionnant!!!
Je pensais prendre une ponceuse chez flynails pour noël mais le trolley c'est pas mal non plus
:ouin: ah je vais plus savoir ce que je veux au final!!!
J'avais réservé une paire de bottes qui me plaisaient trop, il n'y avait plus ma taille, la vendeuse me dit qu'elle devait en recommander et qu'elle m'appelle dés qu'elles arrivent, trop contente mes pompes sont arrivées, je pars les essayer impossible d'y rentrer :ouin:, j'avais trop les boules... le bon côté c'est que ça fait faire des économies :sad2:

une deja mon ordi bug si je charge tt les photos en meme temps

Pièces jointes

• DSC_0766.jpg
    DSC_0766.jpg
    14.7 KB · Affichages: 26

bon y a aucune capsule la c mes ongles court

dites moi ce que vous voyez qui va pas ou meme qui va , enfin voila vos conseils simplement pour que je m'ameliore

Pièces jointes

• DSC_0762.jpg
    DSC_0762.jpg
    28.9 KB · Affichages: 29

coucou alex c'est pas facile de te conseiller sur ongles courts car on se rend pas bien compte je dirais que la french devrait etre plus réguliere (pas facile sur du court) et il manque du bombé (pas facile non plus sur ongles courts :)
sinon c tres joli :) :drolleyes:

coucou les filles
jolie pose alexouille oui un peut plus régulière la french si non pas assez de matière
tu a fait la french sur la construction ?

si non les filles ca va
moi j'ai terminer ma première journée de formation ca va la stagiaire ca va elle ce débrouille bien pour une personne qui n'a jamais fait de pose

moi tjr au meme stage pas de rrrr en vu tjr c perte très légère peut etre demain

Retour