gel de construction

clairette38000

Membre Populaire
voilà je suis a la recherche d'un bon gel de construction pas trop trop cher non plus et surtout qui ne coule pas!!
vous pouvez me donner quelques marques ou lien??
merci les filles!

Re : gel de construction

j'utilise les produit de chez gel uv discount se sont les produit ned je les trouvent super et ils tiennent bien.
apres si tes gels sont trop liquide tu peux les mettre un peu au réfrigérateur pour leur donner de la viscosité

bises

merci pour l'astuce!!
j'utilise aussi ceux là mais je voulais en tester un autre. est ce que tu as testé le gel de constu pink milky de chez Gel uv?

Il est bien le pink milky, mais si vous n'aimez pas le rose, vous n'allez pas l'aimer car il est quand même très coloré par rapport au rose transparent, donc il faudra mettre la french après la construction.

moi j'utilise Gel Couvrant Monophase rosé de chez francenails il est a 28.9ht les 50g.
il ne coule pas il ce place pratiquement tout seul,je l'adore.
j'aime son coté rosé (couleur de la plaque ) qui cache les petits defauts de l'ongle naturel.

OPI il ne coule vraiment pas même pendant des minutes si on ne dépasse pas sur la peau et il est merveilleusement auto-lissant, c'est la seule texture que je connaisse comme ça (nous avons testé de nombreuses marques), il n'y a quasi pas de limage voire pas du tout il est géééénial et à 30€ TTC environ

OPI il ne coule vraiment pas même pendant des minutes si on ne dépasse pas sur la peau et il est merveilleusement auto-lissant, c'est la seule texture que je connaisse comme ça (nous avons testé de nombreuses marques), il n'y a quasi pas de limage voire pas du tout il est géééénial et à 30€ TTC environ

ou trouvez vous vos gel opi
je connais que les vernis
bises

GI Beauty est un grossiste agréé OPI Il a un gros stock et passe justement par Paris pour ses produits, vous aurez les prix pro en passant par ce grossiste.

Retour