Ouverture des inscriptions du CAP sur le net

Re : Ouverture des inscriptions du CAP sur le net

dis voir c'est quoi quand ils mettent : ponctuel?

ponctuel, je pense que ca veut dire que ce n'est pas du contrôle continu, tu passes juste l'épreuve "ponctuellement".

Et oui Pikachoo, je pense qu'on reçoit l'inscription papier à la maison à renvoyer avant 10 janvier 2011 à l'académie.

Ok merci!! pré inscription faite!

sms-sucks.gif

inscription faite pour moi aussi, j'ai mis globale mais je suis dispensé de matière général car j'ai cocher niveau bac! tout c'est bien passé y'a plus cas!!

bonjour a toi je n'est pas réussi a m'inscrire service non dispo

Oupssss je crois que jme suis loopee!!!!
J'ai pas eu la case autre diplôme +année d'obtention..
Aie aie aie

vous n'avez pas eu ne rubrique "etablissement" ? moi j'ai eu cette rubrique et le seul choix proposé etait "etablissement individuel"

Non mais je pense que chaque site d'académie propose des choses différentes.
Moi je n'ai pas eu le choix que de mettre "autre individuel"... et en établissement, candidat individuel de ma ville...

Salut

Super d'avoir ouvert ce post car je ne savais pas pas ce que voulais dire globale ou progressive .
Je n'ai que la partie professionnel ,que dois je mettre ? j'ai deja un BEP.

inscription faite pour moi aussi, j'ai mis globale mais je suis dispensé de matière général car j'ai cocher niveau bac! tout c'est bien passé y'a plus cas!!

mais tu as ton bac ? parce que moi je l'ai passé en 2009 mais je l'ai pas eu donc j'ai aussi le niveau bac, mais je pense que je dois quand même repassé les épreuves générales!

bonjour,

j'ai obtenu un bep en 1997 mais,malheureusement, cette année d'obtention n'apparait dans la dispense d'épreuves. Qui peux me venir en aide ?

mais tu as ton bac ? parce que moi je l'ai passé en 2009 mais je l'ai pas eu donc j'ai aussi le niveau bac, mais je pense que je dois quand même repassé les épreuves générales!

Oui c'est diplome obtenu ou une vae, qui equivaut à un diplome

pour rappel les filles :

globale : c'est toutes les épreuves cette année (générale et pro)
progressive : sur 2ans

bonjour,

j'ai obtenu un bep en 1997 mais,malheureusement, cette année d'obtention n'apparait dans la dispense d'épreuves. Qui peux me venir en aide ?

j'ai eu mon bac en 1995 et je n'ai pas eu de souci. De quelle académie dépends tu pour voir si je peux t'aider?

Galou, je viens de simuler pour moi un bep et effectivement ils ne remontent pas aussi que pour le bac, donc tu auras toutes les matières a repasser:hammer:

cc les filles c fait la pre- inscription
j'ai eu le droit à choisir une epreuve en plus, j'ai pris technique de coiffage et vous ?

merci misspoil je depend de l'academie de versailles , j'ai niveau bac mais je ne l'ai pas eu.

C'est bon erreur réparée!!!! je suis dispensée des matières générales (dont EPS)...Ouf!!

regarder bien car moi en matiere general pour etre dispensé g mi ke j avai eu mon bep en 2006 car ca remonte pas loin mais plus loin tu remonte loin dans diplome obtenue (obtenue en 2000) donc normalement les fille ki on un diplome n on pas a repasser les matiere general Courage a toute

Retour