Ouverture des inscriptions du CAP sur le net

Re : Ouverture des inscriptions du CAP sur le net

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

sabrina tu es trop loin de chez moi mais tes interventions pour nous aider par le biais du forum sont les bienvenue :D

regarder bien car moi en matiere general pour etre dispensé g mi ke j avai eu mon bep en 2006 car ca remonte pas loin mais plus loin tu remonte loin dans diplome obtenue (obtenue en 2000) donc normalement les fille ki on un diplome n on pas a repasser les matiere general Courage a toute

lorsque tu recevras ton dossier d'inscription à renvoyer, il vont te demander une copie de ton diplome, si tu n'es pas dans les dates données ils risquent de te dire de repasser les matières générales, ou de ne pas valider ton inscription!!!

le mieux est d'appeler ton académie et leur demander pour éviter la mauvaise surprise au final

:( ah la la j'ai lue vos message moi aussi j'aie eu mon bep en 1996 j'éspère que mon inscription est valide car a la fin de l'inscription il te demande l'année de l'obtention du diplome et la date est valide moi j'ai pas pris les matières générales en cours comment faire ?

sabrina: ah c'est vraiment dommage que ce soit si loin de chez moi sinon ça m'aurait beaucoup intéressée...

ca y est !!!!!!!
je viens de faire ma pré-inscription !!
le stress monte j'ai interêt à m' activer un peu car je suis à la traine !!!
bises à toutes

coucou les filles, je suis contente de trouver un sujet sur les inscription. je repasse le cap et je n'ai qu'une epreuve à passer par chance. J'aimerais savoir en combien de temps en recois la confirmation d'inscription. Bizz à toutes et si vous avez besoin de moi ou de cours n'hesitez pas.

regarder bien car moi en matiere general pour etre dispensé g mi ke j avai eu mon bep en 2006 car ca remonte pas loin mais plus loin tu remonte loin dans diplome obtenue (obtenue en 2000) donc normalement les fille ki on un diplome n on pas a repasser les matiere general Courage a toute

jai fais pareil j'éspère que c'est bon

Salut les filles!
je passe aussi le cap en 2011.elodie j'ai vu que tu habité tt près de chez moi, tu as mis quoi pr le choix de la ville pour passer l'examen?moi j'ai mis montelimar.
bisous

salut à toute, je vois que le post suis son cour , super
pas moyen d'avoir l'académie je me demandez quand on reçoit le dossier ?

On le reçoit après la fin des inscriptions sur internet et il faut le renvoyer rapidement avec tous ce qui est demandé !

Quel diplôme il faut avoir pour pas passer les épreuves générales ?

Un autre diplome de niveau 5 minimum! après peut importe si c un cap, bep ou autre

Retour