Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Oui je ferai attention bien sur

Et oui DOROTISHA en faisant se régime je me suis rendu compte que je me gavé enfaite je ne manger pas , a chaque fois je me mettais devant la télé et je réfléchissais même pas a se qu'il y avait dans mon assiette , en plus je ne me servais pas des portion "normale" elles étaient énorme ! C'est simple je manger autant que mon grand frère !!

Maintenant j'ai pris l'habitude de manger peu mais suffisamment , et je "m'écoute manger" , je prend mon temps pour bien mâcher et tout ça bien comme il faut , et ça change tout j'ai moins appétit (un appétit normal )

oui moi c'est pareil je mange autant que mon mec qui fait 1m90 lol !

le régime cité en page 6 est un régime recommandé par les pro anas !
je suis pour les régimes simples, ne se priver de rien, manger du pain complet
et éliminer toutes les sucreries, plats en sauce, fromage, alcool et graisse
si vous avez une surchage pondérale en ayant une alimentation du type :
petit dej : citron chaud à jeun avec de l'eau chaude
thé vert
1 tranche de pain complet avec de la confiture sans sucre ajouté
1 yaourt 0%
midi : viande blanche, légumes de saison, et un pomme de terre ou un bout de pain complet
soir : idem mais vous pouvez remplacez les légumes par une soupe de légumes faite par vous (surtout rien du commerce en raison des différents ajouts), vous aurez tout bon
Boire au minimum 1,5 l d'eau par jour + du thé vert et jamais d'alcool
en revanche s'accorder une fois par semaine une pause
je précise que je suis une femme qui a de gros problèmes avec son poids et ce régime m'a toujours permis de me stabiliser à un poids de croisière

ça ressemble au chrononutrition un peu " allégé" celui là ....

Et mon docteur ma surtt di de ne pa me forcer a boir 1.5 do par jour car si c pr pa les éliminer ça ser a rien dc il ma i de boire kan j'ai soif et je fai ça du coup bcp moin de rétention do

moi aussi on me l'a dit car je ne bois pas du tout (sauf ma tisane le matin et jus de fruits au gouter) il parait que c'est une annerie de boire trop si le corps ne le demande pas ça fait de la rétention d'eau

en tout cas moi ce matin re 56.5 kg !!!aller comprendre, les 5OOgr prises pendant le weekend se sont envolés dans la nuit ! comprend plus rien !

coucou mes louloutes,

jespere que vous allez plutot bien!
Bienvenue a toutes les nouvelles et comme l'a dit boudha, on est la pour vous!

Si vous avez un soucis, une question ou si vous avez tout simplement envie de parler, on est la!!!! ^^

oui moi c'est pareil je mange autant que mon mec qui fait 1m90 lol !

ça ressemble au chrononutrition un peu " allégé" celui là ....

moi aussi on me l'a dit car je ne bois pas du tout (sauf ma tisane le matin et jus de fruits au gouter) il parait que c'est une annerie de boire trop si le corps ne le demande pas ça fait de la rétention d'eau

en tout cas moi ce matin re 56.5 kg !!!aller comprendre, les 5OOgr prises pendant le weekend se sont envolés dans la nuit ! comprend plus rien !
uiui ma puce c des annerie de dire de boire un litre et demi d'eau , car on est tous différent et moi boire un litre et demi serai pas bon du tout pour mon corp, buvon quan on a soif ;)

moi j'ai jamai soif je bois par gourmandise mon jus multivitaminé 100% pur fruits (sans sucres ajoutés lol) j'en suis droguée ! mais je bois pas assez je dois me faire au max 3 verres dans la journée .........mais je n'ai aucun pb a cause de ça donc pas besoin d'un litre et demi ça dépend des gens t'a raison

cest vrai kel est mimi ta foto juju cest boooo!
bon moi je commence demain a compter mes calorie!lol je vai faire mon menu dès ce soir avec site ke juju a donné
je senske je vai mamuser
aller les filles une nouvelle journé demain et des kilo en moin!hihi
bone nui

OUI une tes un peu plus rapide faut je mentraine!lol
je suis en train de compter mes calorie!lol ca monte vite quand meme!!
juju tu mange koi toi?

Mdrrrr tro forte mes pepettes

:laugh:
Coucou ma belle, tu vas bien?
Alors quest ce que ca fait de se reveiller dans SA maison avec SON chéri? :w00t1:

OUI une tes un peu plus rapide faut je mentraine!lol
je suis en train de compter mes calorie!lol ca monte vite quand meme!!
juju tu mange koi toi?

et oui, encore un peu d'entrainement mdrrr.
Tu comptes les calories? Tu t'en sors? Allez courage miss ^^
cest pour la bonne cause!

coucou les filles comment ça va ? Moi ce matin speed..mais ça va moyennement le moral mais bon...

Retour