Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci choupette,c'est clair que le deplacement en vaux la chandelle lollllllllllllmdrrrrrrrr oui une belle épopée que j'ai fait lààà ^^
C'était super ça en valait le coup donc je ne regrette absoluement rien![]()

tu sais coraline non plus n'avais jamais toucher la resine ,et c'est la seule a qui aujourd hui la pose tient toujours !!! alors tu vois ca ne veux absolument rien dire,laurie est quelqu'un de patient et de comprehensible,et je peux t'assurer que tu en ressors ravie de ces formations debutantes ou non!mais moi je n'ai même pas fait de formation alors le perfectionnement ....
dommage![]()

mais ou etes vous encore passer les coupines ????????????:dsmile::dsmile:
héhé c'est de la balle tu veux dire lolllllllllllllllllrooooo c'est trop cool ça une formation kodi!!!! ^^
héhé c'est de la balle tu veux dire lolllllllllllllllll
les places cette fois ci vont etre serrés je crois lolllllllllllllll
bisousssssssssssssssss
ça va aller !!!:frag_facile:

Coucou marjo, soit il y a une faille dans ton protocole, soit comme tu dis peut être de matière mais pas de photo donc peux pas juger ou peut être qu'elle rejette le gel. Si chez tes autres modèles ça tient il n'a pas de raison que ça tienne pas sur elle!
Si c est le gel essaie en un autre sur elle, moi j'ai le cas avec ma belle mère.
Bisous et surtout ne te décourage pas
bha javais deja posé sur elle au gel et sa avait tenu....bizar ptet le mank de construction...mais en meme temps si elle c pas cogné sa casse pas tt seul c bizar sa...moi sur moi jf le radin de constru lol
et sa a jamais fai sa si jme cogne pas...
enfin je vais bientot refaire la pose chablon a une copine sur ki javais deja posé aussi (mais la javais oublié letape capitale alr sa a asauté xD mdrrr) alors si cette fois ya kor un probleme et ke jfais tt bien je vais menerver :27-accident: mdrrrrrrrrr :laugh:
voici mon protocole :
desinfection
repouse cuti
enlever brillance de l'ongle avec lime (leger) et bloc
nail prep
primer
gel de base--> four
pose chablons
rallongement --> four
french-->four
mask--> four
déco
construction (javoue; surement pas assez) avec gel mono
limage de la forme
finition
Tu oublie le cleaner après avec avoir passer le bloc. Le cleaner sert à enlever le gras que tu as sur les ongles et si tu le fait pas ça ne tiendra pas. C pour cela que tout au long de la pause il faut surveiller à ce qu'elle ne se touche pas pour éviter que du gras se dépose à nouveau car ça peut causer des décollements.
Après ta construction il faut aussi passer le cleaner.
J'espère t'avoir aidé et j'ai hâte de voir tes poses!!![]()
![]()
Bonjour les copines!!
Comment allez vous ce matin?