Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

mdrrrrrrrr oui une belle épopée que j'ai fait lààà ^^

C'était super ça en valait le coup donc je ne regrette absoluement rien :yeah:
merci choupette,c'est clair que le deplacement en vaux la chandelle lollllllllllll:ayalou:
mais moi je n'ai même pas fait de formation alors le perfectionnement ....
dommage :(
tu sais coraline non plus n'avais jamais toucher la resine ,et c'est la seule a qui aujourd hui la pose tient toujours !!! alors tu vois ca ne veux absolument rien dire,laurie est quelqu'un de patient et de comprehensible,et je peux t'assurer que tu en ressors ravie de ces formations debutantes ou non!
demande a coraline et tu verras!!!
elle a stresser au debut,
et quand elle est repartie ce n'etais plus la meme
moi non plus dailleurs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:flocool:

:ayalou::ayalou:mais ou etes vous encore passer les coupines ????????????:dsmile::dsmile:

bon aller pour celles qui sont interressees,je passe l'info,
si je trouve 4 filles ,j'organise une formation gel kodi ,vers le 15 decembre!!!

tenez moi au courant car plus on es de fofolles plus on rigole lol:ayalou:

viendez mes coupines:ouin::ouin:

et bé voilà, juste avant noël mon directeur m'autorisera pas a prendre des congés...... grrrrrr

et dis moi, pour me faire encore plus ragé.... c'est sur combien de jour???? et le prix ?????

bizoux les filles

Bonjour les copinautes!!

Comment vous portez vous?
Désolée je n'ai pas pu venir de la semaine, mes enfants étaient tout les deux malades et pleins de choses à faire, de plus nous commençons quelques petits travaux dans notre appart.

Je vous souhaite une très belle journée!
gros gros bisous

Salut les copinous j'espère que vous allez bien,
ici temps de caca il fait tout gris et il pleut !!!
:rain::rain::rain::rain::rain:

Je viens de finir une main en acryl j'ai commencé a 13h 15 et je l'ai finit à 15h30 :mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

LOL :twitcy: ça va aller !!!:frag_facile:
Je vous laisse je vais commencer ma main droite:twitcy:
Les photos c'est pour demain !
:kiss1::kiss1:

coucou les poulettes....vous allez bien...dallas moi sa maurais bien plus si s'été pas a autant de kilomètres lol je vais me perdre en route xD

moi je sais pu koi faire g posé sur une cop (javais deja posé sur elle ya un pti temps) et deux jours aprés elle menvoie un sms pr me dire kel en avé de cassé et dotre fendu..je lui ai demandé si elle s'té pas cogné mais aparemment non jpije pas....... serais ce du a ptete un trop peu de construction? mais ke sa fasse sa sans coup c bizar... c pa du au chablon? (normalement je pose correctement) je comprend pas sa me demoralise

Coucou marjo, soit il y a une faille dans ton protocole, soit comme tu dis peut être de matière mais pas de photo donc peux pas juger ou peut être qu'elle rejette le gel. Si chez tes autres modèles ça tient il n'a pas de raison que ça tienne pas sur elle!
Si c est le gel essaie en un autre sur elle, moi j'ai le cas avec ma belle mère.

Bisous et surtout ne te décourage pas

Coucou marjo, soit il y a une faille dans ton protocole, soit comme tu dis peut être de matière mais pas de photo donc peux pas juger ou peut être qu'elle rejette le gel. Si chez tes autres modèles ça tient il n'a pas de raison que ça tienne pas sur elle!
Si c est le gel essaie en un autre sur elle, moi j'ai le cas avec ma belle mère.

Bisous et surtout ne te décourage pas

bha javais deja posé sur elle au gel et sa avait tenu....bizar ptet le mank de construction...mais en meme temps si elle c pas cogné sa casse pas tt seul c bizar sa...moi sur moi jf le radin de constru lol
et sa a jamais fai sa si jme cogne pas...

enfin je vais bientot refaire la pose chablon a une copine sur ki javais deja posé aussi (mais la javais oublié letape capitale alr sa a asauté xD mdrrr) alors si cette fois ya kor un probleme et ke jfais tt bien je vais menerver :27-accident: mdrrrrrrrrr :laugh:

voici mon protocole :

desinfection
repouse cuti
enlever brillance de l'ongle avec lime (leger) et bloc
nail prep
primer
gel de base--> four
pose chablons
rallongement --> four
french-->four
mask--> four
déco
construction (javoue; surement pas assez :mad:) avec gel mono
limage de la forme
finition

bha javais deja posé sur elle au gel et sa avait tenu....bizar ptet le mank de construction...mais en meme temps si elle c pas cogné sa casse pas tt seul c bizar sa...moi sur moi jf le radin de constru lol
et sa a jamais fai sa si jme cogne pas...

enfin je vais bientot refaire la pose chablon a une copine sur ki javais deja posé aussi (mais la javais oublié letape capitale alr sa a asauté xD mdrrr) alors si cette fois ya kor un probleme et ke jfais tt bien je vais menerver :27-accident: mdrrrrrrrrr :laugh:

voici mon protocole :

desinfection
repouse cuti
enlever brillance de l'ongle avec lime (leger) et bloc
nail prep
primer
gel de base--> four
pose chablons
rallongement --> four
french-->four
mask--> four
déco
construction (javoue; surement pas assez :mad:) avec gel mono
limage de la forme
finition

Oué elle a du se cogné sans vraiment s'en rendre compte,
Car c'est le bon protocole

Tu oublie le cleaner après avec avoir passer le bloc. Le cleaner sert à enlever le gras que tu as sur les ongles et si tu le fait pas ça ne tiendra pas. C pour cela que tout au long de la pause il faut surveiller à ce qu'elle ne se touche pas pour éviter que du gras se dépose à nouveau car ça peut causer des décollements.

Après ta construction il faut aussi passer le cleaner.

J'espère t'avoir aidé et j'ai hâte de voir tes poses!! :) :)

Tu oublie le cleaner après avec avoir passer le bloc. Le cleaner sert à enlever le gras que tu as sur les ongles et si tu le fait pas ça ne tiendra pas. C pour cela que tout au long de la pause il faut surveiller à ce qu'elle ne se touche pas pour éviter que du gras se dépose à nouveau car ça peut causer des décollements.

Après ta construction il faut aussi passer le cleaner.

J'espère t'avoir aidé et j'ai hâte de voir tes poses!! :) :)

merci :)

Coucou les filles ! Pour le moment , j'ai pas beaucoup le temps pour aller sur le fofo,mais je ne vous oublie pas ! Si j'ai un peu de temps ce soir je mettrais la pose que je me suis faite hier soir .
Bisous les nenettes et bonne journée

Hello les coupine :youpi::youpi:
Pas trop le temps non plus car je suis en pleine recherche de formation pour travaillé dans la petite enfance... C'est tout un bordel :thumbdown::thumbdown:
Gros bisous :heart::heart::heart::heart::heart:

Retour