Cillia Nails
Membre Actif
Re : Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE
oui quel genre d'astuce ?
oui quel genre d'astuce ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba genre tu la maquilles tout à la poudre pas au waterproof où tu vas galères à retirer.Quel genre d'astuces ? J'aimerais bien savoir![]()
si tu a le droit de les préparer a l'avance mais tu gagne des points si le jury te voient les faire.
pour les batonnets je les préparerai sauf 1 ou 2 que je ferai sur place alors
Wai tu gagnes des points mais pas énorme. Alors que le temps que tu gagnes tu peux gratter plus de points sur un soin ou une mesure d'hygiène.
A l'examen le jury nous à interdit de commencer les soins avant de finir leurs foutu fiches (stock, beauté, analyse)
Je rappelle que la durée de l'exam c'est 3h30, pour moi c'est super speed pour torcher les 4 soins (epil,soin du visage, manucure (ou bdp), maquillage (visage ou vernis))
le planning des rdv c'est plutôt le genre d'épreuve que tu aura à faire en vente genre à la fin du sketch et avant de blablaté de ton dosssierest ce que c est obligatoirement sur les stocks?dans les sujets j ai vu qu il y avait genre etablir un planning pour les rdv ou explique le procede d un soin... c est de ca que vous parle?JE comprends plus rien...je viens de me faire 4 sujets j en ai marre!!!!!!lol!si je reussis ce cap je me prend la plus grosse cuite de ma vie LOL!