Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Quel genre d'astuces ? J'aimerais bien savoir :)
Ba genre tu la maquilles tout à la poudre pas au waterproof où tu vas galères à retirer.

Genre épile lui les orteils avant comme tu sera pas tenté de le faire pendant l'exam et tout sera propre vis à vis du jury.

le vernis tu lui pose 2 couches de laqué et la veille histoire de torcher le démaquillage speedos

prend pas un modèle qui ne se fait jamais les sourcils

T'as le droit de préparer tes bâtonnets de buis+coton avant
...

si tu a le droit de les préparer a l'avance mais tu gagne des points si le jury te voient les faire.

Wai tu gagnes des points mais pas énorme. Alors que le temps que tu gagnes tu peux gratter plus de points sur un soin ou une mesure d'hygiène.

A l'examen le jury nous à interdit de commencer les soins avant de finir leurs foutu fiches (stock, beauté, analyse)

Je rappelle que la durée de l'exam c'est 3h30, pour moi c'est super speed pour torcher les 4 soins (epil,soin du visage, manucure (ou bdp), maquillage (visage ou vernis))

pour les batonnets je les préparerai sauf 1 ou 2 que je ferai sur place alors

Wai tu gagnes des points mais pas énorme. Alors que le temps que tu gagnes tu peux gratter plus de points sur un soin ou une mesure d'hygiène.

A l'examen le jury nous à interdit de commencer les soins avant de finir leurs foutu fiches (stock, beauté, analyse)

Je rappelle que la durée de l'exam c'est 3h30, pour moi c'est super speed pour torcher les 4 soins (epil,soin du visage, manucure (ou bdp), maquillage (visage ou vernis))

lol oui mais en même temps tu ne perd vraiment pas beaucoup de temps a tout cassé tu met 15 secondes a mettre du coton au bout de ton bâton lol

Moi aussi j'avais du faire la fiche avant de commencer le déroulement des soins! Et je me souvient d'avoir bien foiré ma fiche de stoks mdr surtout avec le stress!
En plus je ne sait pas si tu te souvient Vush mais tu m'avais pourtant plusieurs fois rabâcher comment il fallait faire et le calcul ect...mais ca ne voulais pas rentrer dans ma ptite tête! c'était la chose en trop!lol mais même aujourd'hui j'ai toujours pas compris mdr!

Idem que pour toi pour les soins! moi c'est la beauté des pieds que j'ai speedé! j'ai loupé plein d'étape en plus mais bon c'est passé quand même lol

Bah vu comment je transpirais comme une fontaine, 15 sec pour m'éponger le front et me redésinfecter les mains, ça éviter que des gouttes de sueur tombe sur mon modèle.

si j'ai tout bien suivi cilia nails (ce qu eje ne garantit pas lol!!) ça sera genre
vous aviez dans votre réserve 25 pots de crême de modelage a 15 euros le pot
vous en avez vendu 13 et recommandé 8 combien en avez vous en stock?
je crois que c un truc dans le genre mais bon ça me parait bien trop simple.....
MISS LILLY STRASS VUSH et les autres au secours lol!!!

ahaaa ne me demande pas moi j'ai toujours pas compris lol c'est un peu plus compliqué que ca mais je ne m'en souvient plus très bien.

est ce que c est obligatoirement sur les stocks?dans les sujets j ai vu qu il y avait genre etablir un planning pour les rdv ou explique le procede d un soin... c est de ca que vous parle?JE comprends plus rien...je viens de me faire 4 sujets j en ai marre!!!!!!lol!si je reussis ce cap je me prend la plus grosse cuite de ma vie LOL!

mdr!
Alors non tu n'est pas obliger d'avoir une fiche de stock mais elle tombe quasi a chaque fois. Moi J'avais eut une fiche de stock a faire plus une sorte d'ordonnance faire pour conseiller la peau d'une des membres du jury. et il fallait aussi en faire une autre toujours sur ca peau qui était en faite un tableau a remplir sur ce que l'on pouvait voir sur la peau de notre jury par exemple : comédons oui ou non ? etc...

mais ou peut on trouver cette fameuse fiche de stock?j en ai jamais vu personne a un exemple?

est ce que c est obligatoirement sur les stocks?dans les sujets j ai vu qu il y avait genre etablir un planning pour les rdv ou explique le procede d un soin... c est de ca que vous parle?JE comprends plus rien...je viens de me faire 4 sujets j en ai marre!!!!!!lol!si je reussis ce cap je me prend la plus grosse cuite de ma vie LOL!
le planning des rdv c'est plutôt le genre d'épreuve que tu aura à faire en vente genre à la fin du sketch et avant de blablaté de ton dosssier

Retour