Que vs demandent vos enfants pour Noel?

notilu

Membre Actif
Coucou, après le post "qu'allez vous offrir à votre chéri pr Noel", je me suis dit que ce serait bien de faire un post concernant les cadeaux que nous demandent nos enfants ou que nous comptons leur offrir (ou pas lol), histoire d échanger des idées, afin de pt être donner de l inspiration à celles qui comme moi n en n ont pas.
Ce post est bien sûr également dédié aux marraines, tatas, mamies, copines qui offrent aux enfants de leurs amis, etc,...pas uniquement aux mamans!

Ce serait bien de préciser l âge des enfants en même temps que leur demande ou le cadeau prévu.

Alors je commence, pour mon ainée qui a 14 ans, ce sera sousous, et oui elle ne veut plus que ça, vous me direz "normal à son âge", mais bon j aime bien offrir un paquet moi..et puis ça fait plaisir quand même d en recevoir au moins un à côté d une enveloppe non?

Pour mon fils de 11 ans, sûrement un jeu pr la PS3, là c est la facilité qui parle car je sais qu il va adorer (il me reclame ce jeu depuis qu il est sorti), par contre pr quelqu un qui lui râle tout le temps dessus parce qu il y joue trop, ça fait pas crédible donc...à voir....

Et puis y a mon loulou de 21 mois...et là c est la galère...je suis vraiment à cours d idées, sachant qu en plus y a les parrain-marraines et grands parents qui me demandent conseil, du coup à force de donner des idées j en ai plus pr moi!

Voilà à vous!!!!

Re : Que vs demandent vos enfants pour Noel?

coucou

ben moi pour ma petite soeur de 8 ans c'est les 100 ans de la magie disney sur glace

coucou

alors moi il a 18mois et en ce moment toute les pub des jouet fisher price, il s'approche de la télé et avec sa main il fait comme si il ve le prendre.

donc pour moi cette année c'est reglé.

coucou

alors moi il a 18mois et en ce moment toute les pub des jouet fisher price, il s'approche de la télé et avec sa main il fait comme si il ve le prendre.

donc pour moi cette année c'est reglé.

Quoi plus précisément?

Waouh ça a l air super ça c est quoi exactement?
Y a une tournée c est ça? Dans toute la France?

DISNEY SUR GLACE en accord avec K-WET Production et GCP présente ce spectacle.
Spectacle pour enfants de 3 à 12 ans, 2 heures de spectacle avec entracte. Attention, pas de gratuité enfan

Disney sur Glace crée pour vous un moment de magie unique …

La fête du siècle aura lieu l'hiver prochain !
Disney Sur Glace crée l''événement à l'occasion de sa toute nouvelle production et vous invite à célébrer en famille, 100 Ans de Magie Disney

Mickey et Minnie réunissent dans un spectacle éblouissant tous les personnages qui ont fait le bonheur des petits et grands. De Pinocchio au Roi Lion, de Blanche Neige à Toys Story, plus de 60 personnages parmi vos héros préférés prennent part au spectacle et font vivre aux familles une expérience inoubliable !

Chaque élément du spectacle a soigneusement été préparé pour que la fête soit parfaite. Costumes et décors créent un univers féerique inégalable et les musiques originales Disney rythment une chorégraphie à couper le soufle.

100 ans de magie
18 histoires classiques
24 musiques inoubliables
60 personnages

voila les villes
Lille, Paris
Saint Etienne, Nantes
Lyon, Nice, Marseille
Montpellier, Toulouse
Genève (Suisse), Rouen,
Bâle (Suisse)

Les spectacles en France de Disney sur Glace | 100 ans de Magie | Lille, Paris, Saint Etienne, Nantes, Lyon, Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Genève, Rouen, Bâle.

une petite video sur spectacle

Quoi plus précisément?

alors il y a

la tabla d'activité
le zèbre tourni rebond
train rigolo's bloc
voilà ça c'est pour les pubs,

sinon il est fou de moto, j'ai vu chez carrefour une moto telecomandé pour cet age

et puis avec tou les tata et tonton va y en avoir encore.

le zèbre tourni rebond, mon fils de 2 ans l'a et il s'éclate ! et la table c'est celui de 11 mois qui s'amuse avec !!!

Alors moi, j'ai pas de gosses, mais on as dis que les tatas, marraines et tout le tralalala pouvaient participer, alors me voilà !!!

Pour mes soeurs:

Celle de 17 ans: Elle as déjà tout, une vraie petit bout de femme alors cette année, j'aimerai bien lui offrir un abonnement d'un an au magazine Closer (LOL) fana de stars, de potins, d'histoires dramatiques, elle devrait adorer !

Celle de 14 ans: Ben comment dire, c'est une grande gamine qui ne veut pas grandir et moi j'ai pas envie de rentrer dans son jeu...alors ce sera un cadeau de grande de son âge. Soit un jeu DS, soit une parure de bijoux soit twilight 3 en dvd.

Pour mon neveu de 9 ans: Aucune idée pour le moment. Soit un jeu DS mais bon, trop facile, soit un jeu de société pour qu'ils puissent jouer avec ces parents.

Pour ma nièce de 10 mois: Pareil, elle est sur-gâtée, elle ne manque de rien alors je pensais à une table d'activités.

Pour mon filleul qui aura un an: Un pouspous avec table d'activité.

Voilà pour le moment les seules idées qui me viennent à la tête.

Sinon moi (ben quoi, suis aussi une gosse LOL), je voudrais, une audi, une maison avec piscine couverte et chauffée, des bons de réductions dans les plus grands magasins, un CDI, une femme de ménage. ---->

Jamais vu le zebre tourni rebond, c est encore un truc ki les rend dingue non? Car le mien excité comme il est déjà, si je lui achète un truc comme ça, je peux me jeter par la fenêtre...bon en même temps je risque rien,e suis au rdc lol!!

Pour la magie Disney je vois que ça ne passe pas à strasbourg, c est dommage car ça m aurait bien plu...

Alors moi, j'ai pas de gosses, mais on as dis que les tatas, marraines et tout le tralalala pouvaient participer, alors me voilà !!!

Pour mes soeurs:

Celle de 17 ans: Elle as déjà tout, une vraie petit bout de femme alors cette année, j'aimerai bien lui offrir un abonnement d'un an au magazine Closer (LOL) fana de stars, de potins, d'histoires dramatiques, elle devrait adorer !

Celle de 14 ans: Ben comment dire, c'est une grande gamine qui ne veut pas grandir et moi j'ai pas envie de rentrer dans son jeu...alors ce sera un cadeau de grande de son âge. Soit un jeu DS, soit une parure de bijoux soit twilight 3 en dvd.

Pour mon neveu de 9 ans: Aucune idée pour le moment. Soit un jeu DS mais bon, trop facile, soit un jeu de société pour qu'ils puissent jouer avec ces parents.

Pour ma nièce de 10 mois: Pareil, elle est sur-gâtée, elle ne manque de rien alors je pensais à une table d'activités.

Pour mon filleul qui aura un an: Un pouspous avec table d'activité.

Voilà pour le moment les seules idées qui me viennent à la tête.

Sinon moi (ben quoi, suis aussi une gosse LOL), je voudrais, une audi, une maison avec piscine couverte et chauffée, des bons de réductions dans les plus grands magasins, un CDI, une femme de ménage. ---->

Yééé t es là toi!!!

Ben dis donc t en a du monde à gâter!

J avoue que je n ai même pas encore pensé aux neveux et nièves (bouh la vilaine)!!!

On va dire que t es bien inspirée toi, t as de bonnes idées cadeaux....

C est vrai que si je galère autant pr le petit dernier, c est que comme tu dis, lui aussi est sur-gâté et comme j ai tendance à faire des bourses aux jouets, j ai tjrs un tas de trucs d avance.
Et puis je voudrais trouvé LE cadeau, genre celui qu il ne quittera plus, car j ai assez vu avec mes ainés qu il y a des jouets pr lesquels ils flashent et avec lesquels au final ils ne jouent qu une ou 2 fois alors...

Et puis faut dire aussi (car voilà le fin mot de lhistoire) que je ne veux pas dépenser des milles et des cents, car en mars, on va 3 jours à Disney alors Noel je voudrais faire un peu "light".

Ben je suis toujours là où tu te trouves !!!

Pour ta petite de 14 ans, pourquoi pas à côté du paquet, un parfum (attention pas un chanel non plus lool) mais un truc de fille quoi. Ou alors un cd ou un bouquin si elle aime lire ^^ ou un bon d'achats dans un magasin de fringues, mais bon, elle va encore grandir don c'est pas "éternel"

Pour ton petit de 11 ans, c'est vrai qu'avec les technologies d'aujourd'hui, on ne sait plus quoi offrir. Pour le même prix qu'un jeu ps3, pourquoi ne pas équiper la ps3 avec les machins comme la wii là (ca ressemble à un micro) tu vois ???

Et pour ton petit dernier ben...le truc, c'est quoi offrir qu'il puisse profiter longtemps sans se lasser...là j'avoue que rayon babies, je cale.

Ben je suis toujours là où tu te trouves !!!

Pour ta petite de 14 ans, pourquoi pas à côté du paquet, un parfum (attention pas un chanel non plus lool) mais un truc de fille quoi. Ou alors un cd ou un bouquin si elle aime lire ^^ ou un bon d'achats dans un magasin de fringues, mais bon, elle va encore grandir don c'est pas "éternel"

Pour ton petit de 11 ans, c'est vrai qu'avec les technologies d'aujourd'hui, on ne sait plus quoi offrir. Pour le même prix qu'un jeu ps3, pourquoi ne pas équiper la ps3 avec les machins comme la wii là (ca ressemble à un micro) tu vois ???

Et pour ton petit dernier ben...le truc, c'est quoi offrir qu'il puisse profiter longtemps sans se lasser...là j'avoue que rayon babies, je cale.

Alors pr ma fille, le parfum ce sera de sa mamie, le cd de son père et les bons d achat des tatas, alors comme elle veut prioritairement des sous pr aller faire les soldes en janvier, ben g plus trop le choix.

En plus, du boulot de zom, on reçoit un bon d achat de 65 euros par enfant alors faudrait quand même que je trouve un truc à lui offrir, au moins pr écouler le bon.

Pr mon fils de 11 ans, même tes idées tournent autour de la console et je voudrais vraiment qu il sorte de son télé-ordi-console tu vois???
Mais en même tps si je lui achète des livres, je pense qu il va me les jeter à la tête lol

J avais pensé à la Giga ball, c est une grosse balle gonflable dans laquelle les gamins peuvent se mettre et ça tourne ds tous les sens, un truc à gerber tu vois, mais je trouve que ça fait plus printemps-été.

Et pr mon chouchou,pfff..............................

Coucou,

Alors moi j'ai deux loulouttes une de 4 ans qui veut un micro pour chanter, une malette de maquillage, une trotinette des rollers (que papy mamy lui on offert pour son anniversaire le 27 octobre) et oui chez nous tout tombe en même temps annif st nicolas, noêl etc ...

Pour l'autre louloutte c'est plus facile car elle tout juste 1 an donc elle reçoit souvent des vêtements et des jouets pour petits.

Sinon moi je viens de belgique et j'ai eu aussi une pub pour aller voir les personnages disney sur glace ça me tentait bien.

Oui le spectacle doit etre pas mal.

Je trouve que pr les petites fillles, le choix est bcp plus facile, ou alors est ce une impression?

Je trouve que pr les petites fillles, le choix est bcp plus facile, ou alors est ce une impression?

Je ne sais pas j'ai pas de garçon ( j'espère un jour) mais c'est vrai que je ne manque pas d'idées.

Surtout que je lui fait entourer ce qu'elle veut dans les livres de jouets, et je lui dit de faire une lettre à St nicolas (avec moi bien sûr) comme ça il pourra choisir dans sa liste. Car St nicolas ne peut pas acheter tout les jouets, il doit aussi en prendre pour les autres :30-niceeyes: enfants.

Et avec sa lettre j'ai une petite liste de ce qu'elle aime (celle de 4 ans ) elle entoure aussi des jouets pour sa soeur trop mimi.

Pfff, c'est vrai que y'as toujours les mamies, papys chouette et compagnie qui nous pique nos idées...

Ben difficile de sortir du contexte PS3 quand tu as eu l'habitude de la côtoyer très souvent ^^

Un cerf volant ? Une montre ? ou alors, un "quizz" sur console pour jouer en famille ? un mp3/4 ?

J'essaie de trouver des idées hein ^^

Je ne sais pas j'ai pas de garçon ( j'espère un jour) mais c'est vrai que je ne manque pas d'idées.

Surtout que je lui fait entourer ce qu'elle veut dans les livres de jouets, et je lui dit de faire une lettre à St nicolas (avec moi bien sûr) comme ça il pourra choisir dans sa liste. Car St nicolas ne peut pas acheter tout les jouets, il doit aussi en prendre pour les autres :30-niceeyes: enfants.

Et avec sa lettre j'ai une petite liste de ce qu'elle aime (celle de 4 ans ) elle entoure aussi des jouets pour sa soeur trop mimi.

Trop chou!!

Moi quand je faisais faire ça à mes ainés, tu peux être sure que les trois quarts du catalogue était entouré alors ça m aidait pas des masses...

Disons que pour une fille on as plus de choix, selon moi. Si elle est assez coquette, on es un large choix de cadeaux à faire alors qu'un mec...sortis des consoles, bagnoles, ordis et sport...heu...

Retour