Que vs demandent vos enfants pour Noel?

Re : Que vs demandent vos enfants pour Noel?

Oui iMicke je vois bien que tu te creuses la cervelle, ça fume???
En plus nous, étant divorcés, les enfants ont encore plus de cadeaux je trouve et du côté du papa, ils n aiment pas trop donner des sous. Ca ne les dérange pas de claquer 300 euros pr un truc, mais donner la même valeur en argent, ça non.

Alors les cadeaux "objets", mes enfants ont bien vite compris qu ils devaient les garder pour là-bas, au risque de se voir tout le temps offrir des parures de drap, des robes de chambre ,des pyjamas, des serviettes de bain, tu vois le genre!

Ah oui c est sur mon fils aimerait un ordi portable mais bon à son age je ne veux pas trop.

Un telephone portable aussi, mais tête en l air comme il est, en 3 jours il ne sait plus où il l a mis!

Le mien en a eu une de l OM l an dernier, il la voulait depuis lgtps, ça ne l a pas empêché de la perdre....

Petite anecdote, l an dernier mon fils m a offert un petit carnet qu il avait fait dans lequel il y avait des bons à détacher, "bon pr être gentil pendant 2 jours", "bon pr vider le lave-vaisselle", "bon pr sortir les poubelles, "bon pr ranger ma chambre à fond" et à chaque fois que je voulais qu il fasse un truc je devais lui remettre un bon, j ai trouvé ça excellent!
Inutile de vous dire que ce chéquier kdo n a pas fait long feu lol

Et ben là, ça as tellement fumé que ça fume plus :(

Pour ta grande, j'ai pensé aussi à un agenda avec une parure de stylos...ça peut parfois plaire. Surtout que quand on es une fille on aime marqué des petits trucs ^^ et un ti sac à main de son âge pour mettre ces bricoles.

Ton garçon est il sportif ?

Oui il fait du foot et a déjà tt l équipement par son club car il est gardien.Ah oui il voulait echarpe-bonnet-gants OM et hop c est sa marraine qui a piqué l idée!

Petite anecdote, l an dernier mon fils m a offert un petit carnet qu il avait fait dans lequel il y avait des bons à détacher, "bon pr être gentil pendant 2 jours", "bon pr vider le lave-vaisselle", "bon pr sortir les poubelles, "bon pr ranger ma chambre à fond" et à chaque fois que je voulais qu il fasse un truc je devais lui remettre un bon, j ai trouvé ça excellent!
Inutile de vous dire que ce chéquier kdo n a pas fait long feu lol
humm pas mal a faire ..... pour mon copain lol

Pinaiseeeee !!!

Une chaine hifi ? Ou une chaine (bijoux) mais bon si il es tête en l'air looool.
Une gourmette ? Un réveil ? Un hélico télécommandé (mais bon, là tu pètes un câble a la maison lool) ?

bonsoir
ce post est tres interessant parce que je cale aussi pour mes fils ca peut donné des idées
-1er 6ans1/2 lui il m'a entouré toute les pages du catalogue de jouets mais alors j'ai pas d'idée du tout (mamie achete jeu wii scooby doo)mon mari voudrait lui prendre un quad essence mais le budget .............. enfin on verra je cherche encore

-2eme 20 mois c'est encore plus dur il a tout les jouets de son frere j'ai eu l'idée d'une batterie mickey parce qu'il regarde trotro et dedans l'ane prend une casserole une cuillere en bois et fait du "tambour boum badaboum"alors tout les 2min il vide le casserolier (mamy a pris une voiture telecommandé 1er age)

aussi le zebre mon fils l'a et il s'eclate avec et apres il est pas tout fou il fait juste du "dada" dessus(c'est ses mots)
si vous avez des idées pour ses ages la je suis preneuses

j'ai avancé dans mes recherches

pour mon grand:
quad
jeux wii panique dans la marmite
table activité (billard baby foot ping pong etc)

pour le petit :
quad
aquadoodle arc en ciel
coffret dvd de tchoupi (pour changer un peu de trotro)
livre d'eveil biblio pomme

ce n'est pas moi qui paye tout ca c'est les cadeaux des tatas et des mamies

alors moi c'est pa pour mes enfants mais pour mes neveux et filleules...
pour lanniversaire de ma filleule et de son frere le 12 et 22 decembre joffre : a la petite une ardoise magique princesse elle aura un an et pour son frere mon 1er kit decriture il aura 4 ans .. lol

et pour noel alors
pour ma filleule donc 1 an : miss chat a habiller
pour enzo 2an 1/2 : japprend les chiffres
pour gwen 4 ans : jeux de la ferme
pour mathis 5an 1/2 japprend a lire
pour tanguy 7an 1/2 / LE JEU ANTI VIRUS

je prend tout ca a la fnac eveil et jeux gen ai en tout pour anniversaire et norl pour 143e..

Ah ben t as plein d idées toi dis donc!! Au moins t as plus à te creuser la crvelle....
Y a de bonnes idées...et je trouve que niveau budget c est pas trop effrayant!

Retour