Amélioration de mon flyer : votre avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tourylla

Membre récent
vous en pensez quoi ?

Merci à Poca:43-clapping: de m avoir aidé je me suis motivé pour essayé de faire quelque chose de potable sachant que je suis trop nul et que j'ai galéré !!! :33-lol:

il y a des choses à revoir !! merci de m aider ^^

Re : Mon Futur Flyer ☺☺☺

la photo

Pièces jointes

• Capture.........jpg
    Capture.........jpg
    44.4 KB · Affichages: 408

Bonsoir,

Il y a une faute, il faut mettre un "s" à "bon cadeaux"!

C'est super jolie! ;-)
Par contre je peux te poser une question c'est pas la même image que celle de C NailS ?

AH MINCE LA FAUTES !!! je vais rectifier j'ai meme pas fait attention !!!

j'ai pas vu l image de Cnails ! la photo viens de fotolia je crois elle a la meme image ? sur son avatar ?

comment fais tu pour gagner ta vie avec des tarifs pareils? et tu fais encore 5€ de réduc??? je comprend pas, la pose complete a 35€???

comment fais tu pour gagner ta vie avec des tarifs pareils? et tu fais encore 5€ de réduc??? je comprend pas, la pose complete a 35€???

et oui pour repondre a ta question c'est les tarifs du domicile par ici pas le choix ! j'aurai voulu faire mieux :( mais je compte partir d ici ou les prix sont bas ! grrrr Mais pour l instant ca me conviens je me mets au meme stade que la concurance ...

Mdr!!

Cadeau c'est avec un x, c'est à "bon" qu'il faut que tu mettes un "s"!!!

Très joli, le fond est doux et beau.:clap:

Par contre petite question...
:at war with emo:Ne serait-il pas nécessaire de préciser dans quels villages ou villes tu es prête à te déplacer.:hmmm:..et de préciser les frais de déplacements au cas ou...

Perso je me poserai la question d'ou tu viens ??

Voilà te souhaite plein succès et une belle route :wink2:

Très jolie j'aime beaucoup !

et par chez moi les files font les poses a 25 euro et le remplissage a 18, beaucoup beaucoup de concurrences ici
Énormément de PO ! C'est hallucinant !

Très joli, le fond est doux et beau.:clap:

Par contre petite question...
:at war with emo:Ne serait-il pas nécessaire de préciser dans quels villages ou villes tu es prête à te déplacer.:hmmm:..et de préciser les frais de déplacements au cas ou...

Perso je me poserai la question d'ou tu viens ??

Voilà te souhaite plein succès et une belle route :wink2:

Oh oui ! j'ai oublier de mettre ca ! j'etais tellement prise par le disign que j'ai fait vite en faite :(:(:( faut je modifie !

je suis des Vosges 88

Très jolie j'aime beaucoup !

et par chez moi les files font les poses a 25 euro et le remplissage a 18, beaucoup beaucoup de concurrences ici
Énormément de PO ! C'est hallucinant !

25 euros c'est de la folie :sad2::sad2:

non faut pas abuser ! bcp trop de concurrence tue le metier de PO avec des tarifs aussi bas

Oh oui ! j'ai oublier de mettre ca ! j'etais tellement prise par le disign que j'ai fait vite en faite :(:(:( faut je modifie !

je suis des Vosges 88

:wink2::wink2::wink2:
Tu as bien fait de " foncer" dans le design.....
Ton flyers est très attirant.

:wave:

Pour les tites fautes:

Tu mets un "s" à Entretien, mais pas à Remplissage, moi j'aurais mis aux deux ou à aucun.
Le "s" à ajouter à "bon" et le "x" à "cadeau".
La voie publique, c'est "que" à la fin, pas "c".

Et alors il y a juste un truc qui me choque, la police du texte ou la taille je ne sais pas, au départ juste la ligne "Pedifrench..." me choquait, mais en fait ce sont toutes les lignes qui m'interpellent. On dirait que tout n'est pas à la même taille, ça fait bizar.

Sinon je reviens vers les "Bons-Cadeaux", tu devrais peut-être compléter... Je ne sais pas... Ca manque de quelque chose.
Et dernier détail, la phrase est mal placée (pour moi), trop près de la 2ème miniature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour