Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Vush comment tu sais que ca fait partie de ton forfait toi tu as payé combien?
ba on m'a pas demandé de sous quand je l'ai passé

éh bé dites donc!!!! vous me faites baliserr ^^ Vush j ai vu pas mal d annonces pour esthé en cdd...
Moi aussi mais la plupart te demande de l'expérience ou te donne cette raison car il n'aime pas ton physique ou autre chose

merci bcp pour ta reponse et si jai bien compris demain je rappelle karis et ttes les ecoles ki peuvent me prendre pour cette formation ppoaahhh le stresssss ca continue pfff!!!

j'en sais rien c'était compris dans mon forfait

Je trouve dommage de ne pas proposer de cdi sous pretexte que le physique ne correspond pas!!

Beaucoup de personne m'ont dis: toi tu veux devenir esthéticienne mais avec ton physique tu rigoles pas un peu!!

Depuis l'adolescence ce métier me passionne et comme je suis PO et que mon reve est de créer mon entreprise j'ai trouvé que c'était le bon moment pour enfin passer mon CAP d'esthétique afin de me diversifier, et aussi pour leur montrer que meme si je ne suis pas jolie et ronde j'y arriverais!!!

Désolé c'était mon petit coup de gueule du soir!! mmmooouuaaahhh

ah oui tu fait bien de m'y faire pensé pour les photos! j'avais complétement oublier désolé j'ai la tête ailleurs en ce moment. je te donne cela demain soir ok ?
Pour ton coup de gueule moi je comprend mais en esthétique c'est malheureusement souvent comme cela. Moi par exemple lorsque j'ai commander ma blouse on m'a dit : taille 38 ? c'est bien cela ? .... Heu non madame plutôt une taille 42 lol ...ah bon ? mais c'est bien une blouse pour l'esthétique ? ...bah oui madame! ...ah bon d'accord excuser moi!...(pff quel **** lol pourtant c'est quand même ta taille standard des françaises lol)

Je trouve dommage de ne pas proposer de cdi sous pretexte que le physique ne correspond pas!!

Beaucoup de personne m'ont dis: toi tu veux devenir esthéticienne mais avec ton physique tu rigoles pas un peu!!

Depuis l'adolescence ce métier me passionne et comme je suis PO et que mon reve est de créer mon entreprise j'ai trouvé que c'était le bon moment pour enfin passer mon CAP d'esthétique afin de me diversifier, et aussi pour leur montrer que meme si je ne suis pas jolie et ronde j'y arriverais!!!

Désolé c'était mon petit coup de gueule du soir!! mmmooouuaaahhh

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!

euh c est scandaleux ca...!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que je veux me lancer dans le domicile parce que sinon je taperai scandale!!!!!

et encore vous au moins vous n'avez rien entre les jambes

Quel commande groupée vous intéresserez le plus ? sachant que chez coastals scents & cherry culture les FDP sont calculés au poids !
sinon je propose une commande groupée MUFE pour Décembre !

J'attends vos avis

et encore vous au moins vous n'avez rien entre les jambes

:frag_facile::frag_facile::cmshadow::cmshadow:

Quel commande groupée vous intéresserez le plus ? sachant que chez coastals scents & cherry culture les FDP sont calculés au poids !
sinon je propose une commande groupée MUFE pour Décembre !

J'attends vos avis

Moi tu connais déjà mes choix!! mmddrrr
C'est Coastal Scents et Cherry Culture!! hihihi
Je trouve que c'est plus intéréssant pour les fdp. :dsmile:

:frag_facile::frag_facile::cmshadow::cmshadow:

Moi tu connais déjà mes choix!! mmddrrr
C'est Coastal Scents et Cherry Culture!! hihihi
Je trouve que c'est plus intéréssant pour les fdp. :dsmile:

Ben les frais de ports même en groupé ça sera aussi cher que chacune de notre côté car c'est selon le poids tu vois ce que je veux dire ? lol

Ah!! Si ca se passe comme ca réellement, dans ce cas là, oui chacune peut commander de son coté!! :wink2:

Ah!! Si ca se passe comme ca réellement, dans ce cas là, oui chacune peut commander de son coté!! :wink2:

J'avais simuler une " grosse commande " et à partir d'un poids ya plus l'option USPS firt mail pour l'envoi et c'est cet envoi ou l'on a peu de chance de payer des frais de douane !

Tu connais le site TKB ? c'est pas mal aussi pour les pigments =)

Retour