Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

zut du coup c'est dommage, elle m'intéressait aussi mais je voudrai me déplacer.
Y'a un autre truc qui me g^ne aussi, il n'est fait nulle aprt mention de la norme CE pour la table. J'en ai vu des Gerbaud medical avec cette mention donc ça m'embête un peu ...

moi aussi tache bleu dans un coin mais bon rien de grave!!
strass je te MP!!
pour les stages j'aimerai au moins juste 1 semaine histoire d'avoir quelque chose a mettre dans mon dossier
merci pour la réponse pour les cils strass

Pikachoo je ne suis pas sur que la table soit au norme CE.

Gadanois, a toi aussi tu a été victime du schtroumpf bleu ? lol
de rien pour les cils. ok j'attend ton Mp . bises

Moi au téléphone elle m'a fait comprendre que ca se passait dans des écoles sur Troyes.
J'aurais plus d'infos lorsque je recevrais mon dossier d'inscription!! :mmm:[/QUOTE]

OK merci!!! et sinon est ce que tu as eu des pistes pour des cours de pratiques, car pareil je m'étais renseignée ds les 2 écoles à Troyes et ils n'avaient jamais entendu parler de ca!!!:oops: limite trouvaient ca bizarre!!!!

ouais je pense qu'elle est pas normée ... je les ai contactés j'attends leur réponse. Je sais pas si on a le droit de vendre un produit non normé.

ouais je pense qu'elle est pas normée ... je les ai contactés j'attends leur réponse. Je sais pas si on a le droit de vendre un produit non normé.
Dans ce cas la il ne faut pas t'attendre a ce qu'ils te répondent malheureusement.

Moi au téléphone elle m'a fait comprendre que ca se passait dans des écoles sur Troyes.
J'aurais plus d'infos lorsque je recevrais mon dossier d'inscription!! :mmm:

OK merci!!! et sinon est ce que tu as eu des pistes pour des cours de pratiques, car pareil je m'étais renseignée ds les 2 écoles à Troyes et ils n'avaient jamais entendu parler de ca!!!:oops: limite trouvaient ca bizarre!!!![/quote]
Pour la formation UV ca se passent très souvent dans les écoles privées. Téléphone a toutes les écoles près de chez toi et demande leurs si il font des formation UV présentable au cap. en principe la journée coute entre 160 et 200 euros selon les écoles.Moi je crois que j'ai payer 180 euros en école privée. je crois que sinon certaines chambre de métier le font aussi.allé courage bises.

Bah perso moi je la trouve imposante!même replier lol j'essayerai de la prendre en photo pour vous faire voir! moi aussi je voulais la trinballer mais vu le poids j'ai vite abandonner car c'est soit disant une 13kg ok mais sans tout les accessoires et sans les housses pourtant j'avais pris celle en allu (qui est la moins lourde)!moi j'ai déjà du mal a descendre ma cage d'escalier avec( bon ok c'est étroit) alors allé chez les gens merci bien! lol On ne sait pas si c'est étroit chez eux aussi!lool

j'ai reçu ma table aujourd'hui, elle est en allu car ma cop's gadanois m'avait dit que celle en bois était lourde....et bien en allu aussi lol mdr!!!!!!!!
sinon pas de tache bleu, elle est nikel.
par contre je prévois de faire du domicile avec après l'exam mais avec mon petit gabari c'est pas gagné!!!!!

lol tu a eut de la chance alors pour les taches bleu! vérifie bien les clips pour voir si il s'emboite bien surtout!
oui pour les petit gabari ca ne doit vraiment pas être facile lol pour moi qui ai un gabari normal lol c'est pas évident.lool

lol tu a eut de la chance alors pour les taches bleu! vérifie bien les clips pour voir si il s'emboite bien surtout!
oui pour les petit gabari ca ne doit vraiment pas être facile lol pour moi qui ai un gabari normal lol c'est pas évident.lool

je t'ai envoyé un mp, tu l'as reçu?

ayé suis inscrite a l'académie donc ouf pas de soucis pas d'épreuves générales!!pour la formation Uv la femme m'a dit de contacter en priorité les écoles afin d'être sur de tomber chez quelqu'un qui est vraiment agréer car sinon si la personne n'est pas agréer ben l'attestation est nulle et donc 0 a l'éxam!!

coucou les miss :)
je voulais savoir est ce que lune dentre vous conai un site ou on peut commender part internet les materiel comme les produit de soin gommage chimique, masque terreux ect.. et les serviette ofaite tout les truc pour lexamen qui conai ????

Vous avez PBI aussi qui est une marque super! Moi j'adore
Sur le site internet vous pouvez télécharger le catalogue et bon commande pour commander par tel, courrier ou mail.
Prix pro avantageux! biz

Petites questions:
Faut-il acheter une gamme pour les hommes?
Que ce soit pour l'épilation ou les soins?

Même pour après l'exam, je te déconseille la gamme hommes pour les épilations car j'en ai acheté (perron rigot) et essayé sur mon mari et mon fils et les deux préfèrent largement celle que j'utilise sur les femmes (plus douce, moi mal).
Pour ce qui est du soin visage, mon avis reste mon avis mais les hommes n'ont pas la même peau que nous et aujourd'hui les produits soin pour homme sont vraiment bien.

bon les filles j'ai tenté par trois reprises de m'inscrire a l'acédémie mais bon ça merde alors je rappelerai a 14h pour voir!!par contre je suis un peu embété car lorsqu'il demande nos anciens diplome moi les dates vont que jusqu'en 2006...et moi mon BEP je l'ai passé en 1998, il est plus valable?si il faut que je passe le générale je me tire une balle!!
en plus le sport pareil a l'exam j'étais dispensé a cause de probléme de dos mais là y'a pas la case dispensé....pfff enfin il me tarde d ephoner pour avoir les infos...
bon sinon je suis partie un peu a la recherche de stage ce matin, et ben c pas folichon!!y'en a une que je dois retourner voir fin janvier pour peut être iun stage en mars....et l'autre pas emballée du tout, c pas la bonne journée aujourdh'ui vivement ce soir que je me couche ;-)
Gada,ois, si tu n'as pas trouvé la solution je peux te la donner, j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé l'erreur (de ma part bien sûr)

Ah Gadanois, je vois que tu es inscrite alors félicitation, avant d'envoyer le message d'avant je n'avais pas fini de tout lire

je viens d'acheter le précis d'esthétique, et je dois avouer que je suis beaucoup moins confiante, le programme est plus que chargé.

Retour