Debut Catastophique

Re : Debut Catastophique

eh oui il faut parfois offrir un peu de son temps et de ses produits, on a ensuite le retour sur investissement bien plus important qu'avec des flyers....
et ne pas oublier que depuis un peu plus d'un an, avec l'auto entrepreneur, énormément de filles se sont installées d'un coup, le marché est donc pas mal occupé, faut savoir ou on met les pieds.
bon courage

tu sais il faut attendre une bonne année pour que tu ais une clientèle fidèle, moi au début pour la pub j'ai déposé des flyers chez les commerçants, dans les boîtes aux lettres et aussi chez les magasins leclerc sur les tickets de caisse on a la possibilité de passer de la pub et ça ça marche très fort!! et une petite promo pour le lancement genre 10%
voilà bon courage

salut les filles
merci pour vos encouragements
oui j ai une pub sur ma voiture
en fait j ai décidé de laisser tomber les flyers dans les boites aux lettres
je fais uniquement les commerçants
et les sites internet
je savais pas pour les tickets le clerc,,,JE VAIS ME RENSEIGNER
effectivement fe n est pas evident de ds implanter

j ai eu un mail d une nana pour un maquillage de soirée je viens de lui répondre
et en plus le problème q ce st qu a force de ne pas avoir de cliente je pers un peu confiance
amis bon il fait se lancer!!!!

Et si tu offrais la première prestation? Ou une super réduction?
Tu les chouchoutes et elles reviendront!

il y a quelques années, les filles qui se mettaient des faux ongles (j'en etais une avant d'etre PO), y en avait pas tant que ça, et elle le faisait vregulierement. aujourd'hui si tu fait ça, tu vas avoir pleins de poses gratuites sur des filles qui posent "à l'occasion" et que tu ne reverra jamais. quadn je fait une "après midi flyers", je recupere 3 cleintes, seulement une au max est une poseuse regulière ou le deviendra. les autres, c'est l'occasion quii fait la pose, un evenenment, etc. et je les reverrai jamais, ou l'année prochaine,lol.

tu sais il faut attendre une bonne année pour que tu ais une clientèle fidèle, moi au début pour la pub j'ai déposé des flyers chez les commerçants, dans les boîtes aux lettres et aussi chez les magasins leclerc sur les tickets de caisse on a la possibilité de passer de la pub et ça ça marche très fort!! et une petite promo pour le lancement genre 10%
voilà bon courage

Je ne savais pas ça, c'est payant ou gratuit ? Quelles démarches as tu fais pour ca ?
Merci

alors je sais que tout les magasins ne le proposent pas mais chez moi en dessous du total des courses il y a des pubs donc on est sûr de les voir!
donc c'est payant c'est 30€ la semaine, 50€ 2semaines et 70€ pour un mois donc ce qui est convenable car à la suite de la diffusion j'ai récupéré enormement de clientes, en général j'en passe en mai car c'est la période communion, mariage et l'été qui arrive, en octobre et surtout en décembre pour les fêtes et ça cartonne vraiment on va dire 3 nouvelles clientes par semaine de diffusion qui vont etre régulière plus les occasionnelles
voilà les filles il suffit juste de demander à l'accueil du magasin et déjà ils vous diront s'ils proposent les pubs

ah OK bah écoutes c est une piste a exploiter!

pour ma part je stoppe ma prospection pour aujourd'hui car pas trop d essence;;;;;;;

merci les blocages!!!!

bon weekend les filles

Coucou

je suis a mon compte depuis 1an et demie
Et j ai galerer pour trouver des clientes

Malheureusement à domicile, ca marche de bouche à oreille

Depuis +ou- 6 mois , je commence à avoir un peu + de monde

Heureusement, que j ai bp de patience lol

Bon courage !

salut les filles, pour ma part je commence ma formation de 5 semaineschez sonail's,je suismotivée et sait tres bienque le debut estplusque difficile,jecompte bien m'accrocher car je la finance 2500e donc pas le droit a l'erreur, je ferais aussi so cils car cela me permettra de proposer plusieurs prestations, pour mes debut je compte sur le bouche a oreil et les commercant, et le truc des tickets de caisse c'est super, voila pour moi, ilfautpas baisser les bras

coucou les filles!!
alors moi j'ai demaré mon activité en juillet a domicile!!je suis en campagne et justement il faut se faire connaitre en dehors de la ville car en ville il y en a trop!!!
pour ma part en 4 mois j'en suis a plus de 20 clientes faites et une quinzaine de fidelisés que je vois toutes les 3 semaines...et en ce moment je commence a avoir des nouvelles clientes toutes les semaines!!!
ma pub:tres simple!!!des cartes de visites avec les prestations et tarifs(plus de chance que la personne la garde car modele porte feuille)un endroit aussi a deposer ses cartes c'est dans les magasins de marié et coiffeurs..
en suite l'esteticiene du coin ne fais pas les ongles donc elle donne ma carte a des clientes qui lui demandent!!!et ca marche!!!et aussi l'annonce sur le bon coin ca marche aussi!!!mais SURTOUT je me rends compte que c'est le bouche a oreille qui marche le mieux!je leur dit aussi que 3 clientes venues de leur part la prochaine pose est offerte!!!!et ce que je fais aussi je propose a la fin de la pose de prendre RDV pour la prochaine fois!je fais aussi la carte de fidelité avec la 10eme pose offerte!!
en ce moment je leur propose de prendre tout les RDV jusq'au fetes pour etre sur d'avoir une place!!
et pour les fetes je vais offrir a mes clientes fideles une manucure tiede + un stylo de ma societe..
voila pour ma pub...
je mise beaucup pour les fetes car c'est le mois le plus gros en clientes pensez aussi a faires des bons cadeaux car pour cette periode la cliente peut vous en acheter en plus de ses poses!!(moi je dis a toutes mes clientes que fais des bons cadeaux..)et j'en vends quelques uns...
voila pour mon experience en tant que debutante...il ne faut surtout pas baisser les bras et y croire...
bises a toutes et bon courage pour les debuts....

SALUT!!!!
COOL morgne t as trop de chances tu cartonnes!!!
les vacances de la Toussaint sont finies donc mes enfants sont à l école je reprends mes distribution de pubs
par contre je lâche l affaire avec les boites aux lettres!!
aucune retombée
en octobre zéro euro de chiffre d affaire!!!!
aujourd'hui j ai fait les mairies et j ai trouve une maison de retraite
le souci est qu elles ont souvent déjà des animatrices pour l esthétique!!

je compte faire une formation bientôt sur les ongles car c est pas mon point fort et je fais pas la pose d ongles mais je pense que ça marcherait mieux pour moi si_ je le proposais
je voudrais faire la formation avant les fêtes

c'est sur leti0402 que si tu peux te rajouter les ongles dans tes prestations...ca serais top!!!car une cliente qui se faire les ongles craquera plus vite pour des soins mains ou pieds...en terme de delais tu vas etre trop juste pour faire ta formation avant les fetes..car c'estenviron un mois si tu fais la formation complete!!!sion tu peux faire une semaine pour aprendre l'essentiel et repartir apres!!

c'est sur leti0402 que si tu peux te rajouter les ongles dans tes prestations...ca serais top!!!car une cliente qui se faire les ongles craquera plus vite pour des soins mains ou pieds...en terme de delais tu vas etre trop juste pour faire ta formation avant les fetes..car c'estenviron un mois si tu fais la formation complete!!!sion tu peux faire une semaine pour aprendre l'essentiel et repartir apres!!

Morgane, Grigny n'est pas très loin de Buthiers

Coucou,

Alors moi aussi je suis à mon compte depuis mi-juillet, en campagne et je fais du domicile..
J'ai passé une annonce dans le TV mag de ma region, posées des flyers ds resto, fleuristes, mais pas encore coiffeur, car la plupart autour de chez moi travaillent avec des PO en free lance...
Pour un résultat de tout juste 10 clientes depuis juillet et 3 regulieres...

Je commence a désesperer, je ne comprend pas surtout que faire de la pub revient trés cher a la fin du compte!!

Alors la j'ai un petit stand pour le salon du mariage dans une petite semaine et j'espere quez cela va sincerement avoir de meilleures retombées...

Pourtant je propose des promos, et tout, les clientes repartent avec des cartes, me disent que mon travail est bien fait mais ca s'arrete la...

Alors j'espere que ca finira par décoller!!

Coucou,

Alors moi aussi je suis à mon compte depuis mi-juillet, en campagne et je fais du domicile..
J'ai passé une annonce dans le TV mag de ma region, posées des flyers ds resto, fleuristes, mais pas encore coiffeur, car la plupart autour de chez moi travaillent avec des PO en free lance...
Pour un résultat de tout juste 10 clientes depuis juillet et 3 regulieres...

Je commence a désesperer, je ne comprend pas surtout que faire de la pub revient trés cher a la fin du compte!!

Alors la j'ai un petit stand pour le salon du mariage dans une petite semaine et j'espere quez cela va sincerement avoir de meilleures retombées...

Pourtant je propose des promos, et tout, les clientes repartent avec des cartes, me disent que mon travail est bien fait mais ca s'arrete la...

Alors j'espere que ca finira par décoller!!

comme je te comprends je suis dans le meme cas que toi... a mon compte depuis septembre, j'ai 5 clientes regulieres... j'ai depose des flyers chez les commercants, compte facebook, ...
eh bah rien! alors je m'attaque a la pub voiture et je fais un marche de noel (y a tu pense?) et j'achete un encart dans le bulletin cantonal de mon canton...
apres tout ca si ca marche pas bah j'aviserai...
alors je suis comme toi, je perds confiance...
MAIS IL FAUT S ACCROCHER!!!!!
courage a nous!!!!
bises

Moi aussi je galère les filles mais je voudrai ajouter ce sage conseil que m'a fait mon mari :

Tu es ta meilleure cliente fais toi plaisir sur tes ongles tu es ta meilleure pub et le reste suivra c'est pas beau ça ???

et c'est vrai que mes ongles sont souvent regardés alors faut pas hésiter:2-big-smile:

j'ai vu qu'il y avait une fille de lorraine courage c'est pas la bonne région ici enfin si tu es de nancy tu aura déjà un peu plus de chance

bon courage

Bonjour les filles je suis dans le même cas que vous du coup je me demande si le problème ne vient pas de moi ou de ma façon de faire. J'habite un petit village du coup j'ai opté pour un encart dans l'agenda du village on verra si il y a des retombées mais honnetement je suis découragée

Retour