Amélioration de mon flyer : votre avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Futur Flyer ☺☺☺

Pour les tites fautes:

Tu mets un "s" à Entretien, mais pas à Remplissage, moi j'aurais mis aux deux ou à aucun.
Le "s" à ajouter à "bon" et le "x" à "cadeau".
La voie publique, c'est "que" à la fin, pas "c".

Et alors il y a juste un truc qui me choque, la police du texte ou la taille je ne sais pas, au départ juste la ligne "Pedifrench..." me choquait, mais en fait ce sont toutes les lignes qui m'interpellent. On dirait que tout n'est pas à la même taille, ça fait bizar.

Sinon je reviens vers les "Bons-Cadeaux", tu devrais peut-être compléter... Je ne sais pas... Ca manque de quelque chose.
Et dernier détail, la phrase est mal placée (pour moi), trop près de la 2ème miniature.

Merciiii j'ai encore beaucoup de chose a revoir c'est un prototype !! lol je vais au lit parce que ca ma pris la soiree !! je verrai ca demain ! merci pour tes conseils ^^ ca fait plaisirs :3-blink::night:

Merciiii j'ai encore beaucoup de chose a revoir c'est un prototype !! lol je vais au lit parce que ca ma pris la soiree !! je verrai ca demain ! merci pour tes conseils ^^ ca fait plaisirs :3-blink::night:

Pas de soucis ! ^^ Il y a toujours plein de petites choses qu'on ne voit pas quand on est trop dedans ! Il est très joli sinon.
Bonne nuit !

(J'adore la p'tite phrase de ta signature, tellement vrai) ;-)

Moi un des trucs qui me dérange aussi c est "corsica nails" alors que t es dans les Vosges!!!

Je trouve ton flyers très beau, sur les tarifs je ne pourrais te conseiller. Tu as l'air une pro en informatique, tu as fais ton flyer à partir de quel logiciel.
Et encore bravo pour ton travail.

Je trouve ton flyers très beau, sur les tarifs je ne pourrais te conseiller. Tu as l'air une pro en informatique, tu as fais ton flyer à partir de quel logiciel.
Et encore bravo pour ton travail.

Alors là je suis flaté ! :30-niceeyes: Merci pour le compliment !!

j'ai utiliser Photoshop pour le creer ! j'ai fait des modifs

Mais il manque 's' a Pose d'ongle en gel uv !! :7-angry:

Aller encore 2h de retouche :7-angry::7-angry:

Pièces jointes

• Nouveau Flyers.jpg
    Nouveau Flyers.jpg
    49.1 KB · Affichages: 139

super le flyer,pour la photo j'avais choisi la même pour mon flyer,par contre moi on m'a dit qu'il y avait obligation d'indiquer le copyright fourni par fotolia (sur la photo)et je ne vois rien sur la tienne.

Salut:wave:

Perso je trouve ton flyer trop chargé, bien que la dernière version soit un peu mieux ca fait quand même lourd.

Par contre vue que personne ne s'est lancée je vais poserla question qui fache....:gathering2:

pouquoi tu utilises des photos du net au lieu de mettre de photos de TES poses ???
:hmmm:

ba alors là.....je suis 100% d accord avec anais, pourquoi mettre des photo du net?
Aucun intéret...

Si une cliente te demande la pose poker qui est en haut, tu fait quoi?
Car là....c'est un sacré boulot!!!!

attention, en plus je suis en train de conseillez en meme temps une autre fille du fofo pour les photos du net etc....

là c'est la meme que pas mal de personne

je me posai aussi la question pour les photos, c'est dommage.

Moi perso je n'aime pas vraiment...a cause de la photo on voit mal l'écriture...pas la meme écriture...et meme pas tes propres créations????? Moi sa m'attire pas du tout. Mais chacun cest gout!!!

Je vais repondre à vos questions!! les photos vienne de la banque de photo fotolia et on ma deja demander de faire la meme pose que j'ai realiser sans probleme^^
je la trouve tres jolie apres chacun ses gouts ! mon Flyer fait un malheur lool il est peu etre trop charger mais il tape à l oeil c'est le but rechercher
Moi je l adoooooooooooore ;)
bonne apres midi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour