En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Merci Savannah ;)

Moi aussi je suis dans la pâté complet, mon Rafael m'a réveillé à 6h30....et comme je me suis endormie un peu tard hier....dur dur !!

Du coup, j'ai du mal à me plonger ans les cours là !

Du soleil ici mais on se caille quand même, on n'a pas la couverture nuageuse qui nous garde un peu d chaleur !

coucou oui ici c'est grand soleil ouf je revis :)

alors allyna je me suis formée avec une fille du forum laurie83 elle forme a six fours les plages et elle est extremement douée en nail art (tu peux voir sa galerie sur le fofo )
sinon je crois que maud a été formée par laurie et elle forme a son tour :)
et avant ça j'avais eu une formation (700 euros !!!) par une de marseille mais ct nulle et j'en suis ressortie aussi novice qu'avant ....dégoutée....

les filles j'ai appelé ma gygy apparement je n'ai pas le droit au foie gras a cause de la toxoplasmose......
vous allez rire mais moi qui n'aime pas les chocolats; les gateaux; les glaces; etc le foie gras c mon péché mignon !! limite g hate d'ere a noel tous les ans pour manger du foie gras !!!!!!
alors je suis dégoutée pas de foie gras et pas de charcuterie................:new_shocked:
ma mere ma dit allez t'inquiete je t'en fais plusieurs boites et kan t'accouches je te les portes a la maternité !!!! ouais !!!!! :) miam miam :)

Pfffffff moi ça me déprime ce temps, en plus ça me casse, hier soir je me suis endormie sur le canapé, je m'en suis même pas rendue compte :31-oops-sorry: j'avais commencé à préparer des lasagnes, il a du les finir, il m'a dit on aurait dit qu'on t'avait assommé et ce matin j'ai eue du mal à me lever!!!