En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Merci Savannah ;)

Moi aussi je suis dans la pâté complet, mon Rafael m'a réveillé à 6h30....et comme je me suis endormie un peu tard hier....dur dur !!

Du coup, j'ai du mal à me plonger ans les cours là !

Du soleil ici mais on se caille quand même, on n'a pas la couverture nuageuse qui nous garde un peu d chaleur !

coucou oui ici c'est grand soleil ouf je revis :)

alors allyna je me suis formée avec une fille du forum laurie83 elle forme a six fours les plages et elle est extremement douée en nail art (tu peux voir sa galerie sur le fofo )
sinon je crois que maud a été formée par laurie et elle forme a son tour :)
et avant ça j'avais eu une formation (700 euros !!!) par une de marseille mais ct nulle et j'en suis ressortie aussi novice qu'avant ....dégoutée....

les filles j'ai appelé ma gygy apparement je n'ai pas le droit au foie gras a cause de la toxoplasmose......
vous allez rire mais moi qui n'aime pas les chocolats; les gateaux; les glaces; etc le foie gras c mon péché mignon !! limite g hate d'ere a noel tous les ans pour manger du foie gras !!!!!!
alors je suis dégoutée pas de foie gras et pas de charcuterie................:new_shocked:
ma mere ma dit allez t'inquiete je t'en fais plusieurs boites et kan t'accouches je te les portes a la maternité !!!! ouais !!!!! :) miam miam :)

Pfffffff moi ça me déprime ce temps, en plus ça me casse, hier soir je me suis endormie sur le canapé, je m'en suis même pas rendue compte :31-oops-sorry: j'avais commencé à préparer des lasagnes, il a du les finir, il m'a dit on aurait dit qu'on t'avait assommé et ce matin j'ai eue du mal à me lever!!!

coucou..superton recap savanah!!!! c'est exactement ça!! mais javais besoin de calculer mes dates exactes pour profiter au mieux du bébé..et la ram ma repondu chui contente, par contre il est vrai que nous avont moins que les salariées...pas grave je prolongerai avec arret de travail m'a t'elle dit..bon je file je suis en retard comme dab..musique pour edouard ce matin!!! bye a toutaleur...

coucou oui ici c'est grand soleil ouf je revis :)

alors allyna je me suis formée avec une fille du forum laurie83 elle forme a six fours les plages et elle est extremement douée en nail art (tu peux voir sa galerie sur le fofo )
sinon je crois que maud a été formée par laurie et elle forme a son tour :)
et avant ça j'avais eu une formation (700 euros !!!) par une de marseille mais ct nulle et j'en suis ressortie aussi novice qu'avant ....dégoutée....

les filles j'ai appelé ma gygy apparement je n'ai pas le droit au foie gras a cause de la toxoplasmose......
vous allez rire mais moi qui n'aime pas les chocolats; les gateaux; les glaces; etc le foie gras c mon péché mignon !! limite g hate d'ere a noel tous les ans pour manger du foie gras !!!!!!
alors je suis dégoutée pas de foie gras et pas de charcuterie................:new_shocked:
ma mere ma dit allez t'inquiete je t'en fais plusieurs boites et kan t'accouches je te les portes a la maternité !!!! ouais !!!!! :) miam miam :)

Noooooooooooooooooon :table: purée je m'en faisais aussi une joie du foie gras, je suis comme toi le reste je m'en fiche mais pas le foie gras... c'est trop injuste :33-lol:

ah je me sens comprise !!!! lol comment on va faire savannah ?????????????
moi je dis a noel c langouste et gambasse on va se rattraper !
et en mai foie gras pour tout le monde !!!

Rhooo pas de foie gras c'est trop nul je suis dég :(((((

Moi aussi j'attends Noel avec impatience presque que pour ça !!!

Et merci Mariane pour ces infos ;)

coucou les fillessssss

moi suis pas fan du foie gras d'ailleurs j'en ai pas parlé mais cela va de soit qu'on en a pas le droit je pensais que vous le saviez !!

hier je me suis couché super tard, je suis en vrac ce matin ,heureusement ya le soleil ca fais du bien :)
mais comme par hasard j ai deux clientes today :s

lol on a les même goûts, je vais me ruer sur les langoustes avec une sauce américaine pour me venger :ayalou:, je demanderais à mon gynéco aussi au prochain rdv, de toute façon je m'en fiche il me prend déjà pour une folle!!!

Mariane, vous êtes trop beaux avec ton homme, vraiment un beau couple!!!
tu es une très belle femme!!!

Je vous mets ma tête (depuis le temps) et celle de mon chat :ayalou:

Pièces jointes

• IMG_2760.jpg
    IMG_2760.jpg
    20.1 KB · Affichages: 53
  • IMG_2758.jpg
    IMG_2758.jpg
    31.1 KB · Affichages: 47

eh beh tout le monde est dans le pâté aujourd'hui!!!:ayalou:
moi aussi maintenant j'ai trop faim et trop envie de foie gras, j'imagine une belle tranche avec une pincée de sel et de poivre, ahhhhhhhhhhhhhhh je le répéte trop injuste!!!

re les filles :):)
trop jolie savannah ça me fait super plaisir de voir ton visage !!! :):):):)
c'est comme si d'un coup on a l'impression de mieux se connaitre :)
tu sais koi moi aussi du coup çà ma donné envie de bonnes choses notre discussion et g eu une tres grosse envie de chevre frais !
alors du coup je suis partie a la recherche on ma dit a la boulangerie qu'un grand marchand de légumes pres des vignes vendait des produits terroir tu sais genre huile d'olive de chez nous, chervre fraios, anchoiade tapenade etc
j'y suis donc allé j'aurais tout acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis que je suis enceinte j'aéi envie de bon produits de trucs fait main vous voyez ?
du coup g acheté deux sorte de chevre, des herbes a taboulé et de l'origan ansi qu'un pot de tapenade verte :)
yavait aussi des pates fraiches, des tomates séchées etc etc !!!!!
alors je vais me régaler a midi avec un peu de confiture de la tante a mon homme de figue avec le chevre frais miam !
sinon a part ça je me tiens bien au régime :) je ne grign,ote pas !
je mange bien au repas avec des légumes a tous les repas donc nikel je peux me faire mes petits plaisirs sans culpabiliser !!!!

coucou miss deux clientes c'est bien j'aimerais en avoir plus en ce moment c'est trop calme il faut que je distribue des fly mais g honte de demander de les laisser dans les magasins j'aime pas trop......:(

merci savannah pour le compliment de moi et mon homme :)

Retour