En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui pour les envoyer pt je laisse pas passer ca, c quand meme dangereux,

suis contente ma mere est en vac en ce moment et du coup elle va me recuperer diego a l'ecole , et la ptite peu faire sa sieste trankilement comme ca sans que je la reveille pour parrtir a l'ecole

mon trolley ca y est commandé, je sais pas combien de temps ils mettent pour l'envoyer

pour le bébé il me dit que que ça viens pas

et pour les cours que je ne travail pas assez

enfin au lieu de se soutenir il me fais des reproches

mais tu lui a dis que tu es pas seule a le faire ce bebe , enfin chez pas mais c pas ta faute ! c peu etre la sienne ! enfin tu vois ce que je veux dire , tu peux pas en vouloir a quelqu'un parce que le bebe arrive pas tt de suite

enfin discute calmement avec lui et explique lui que ca te fait de la peine

re les filles
je suis en plein ménage c'est la misere !!! lol
ma pauvre rorha tu devrais peut etre lui expliquer que plus il te mettra la pression moins ça marchera
pareil pour l'école
je pense que t'es responsable quand meme non ?????
c'est pas bon de se mettre la pression comme ça g connu ça il fut un temps et le résultat vous le connaissez donc zen....

alex ta puce elle dort juska kelle eure ?
la reveiller pour aller chercher son frere ça doit etre dur !!! puis faut bien qu'elle récupere la pepette :)
tu nous mettras un peu des photos d'eux ???

c'est valable pur les autres nanas pkoi ne nous mettez vous pas plus de photos de vos bouts de chou ?????

oui ca m'énerve qu'il régisse comme ça parfois
parce que d'autre il me dis c'est as grave , qu'il ne vienne pas tout de suite ce bébé il m'a m^me proposer de faire un spermogramme pour vérifier

a je te jure il y a des fois je le claquerais mais parfois il est si gentil

a oui des photos de vos loulou ce serais bien

Marianne tu as toujours des bonne propositions a nous faire

bises je reviens dans une tite heure je pense

merci ^^
a tte alors :)

sms-sucks.gif

pas facil c hommes desfois !

pour la photo je peux vous montrez en avatar si vous voulez mais je ne suis pas trop d'accord de les poster ,n'importe qui peut les recuperer avec un copier coller et ca ne me plait pas trop , on sait jamais , il y a pas que des gens bien intentionné sur terre malheursment

en parlant du loup ma tite louve se reveille lol

pour la sieste ca depend de l'heure que je la couche
en general 2h de sieste desfois un peu moins mais pas plus non plus lol allez je file elle s'impatiente biz

oui je me suis inscrite au cap esthétique pour session 2011
je passe par espace concours et je n'ai pas encore faire mon stage
si tu veux les cours je peux te les envoyer par mail donne ton adresse en MP

mp envoyé rohra, t'es un amour, merci :)

mais tu lui a dis que tu es pas seule a le faire ce bebe , enfin chez pas mais c pas ta faute ! c peu etre la sienne ! enfin tu vois ce que je veux dire , tu peux pas en vouloir a quelqu'un parce que le bebe arrive pas tt de suite

enfin discute calmement avec lui et explique lui que ca te fait de la peine

Je n'aurais pas dit mieux. Ce serait peut-être bien qu'il puisse vérifier si le souci ne vient pas de lui.

Rorha, oui le problème de l'argent accentue les tensions dans un couple... le fait d'avoir des cycles irréguliers vient peut-être du fait que tu sens ton homme tendu, je m'exprime mal mais je veux dire que tu fais peut-être un petit blocage involontaire par rapport à ça...

Mariane, pour les photos je suis assez d'accord avec alex malheureusement pour nous tous les malades ne sont pas enfermés... on voit beaucoup d'émissions à ce sujet et ça me terrorise ...

Maud, t'as de la chance poulette, moi j'ai encore 2 h avant qu'elle soit finit...
j'ai téléchargé l'épisode 7 me tarde de pouvoir le regarder, tu avais raison le 6 était très bien.

J'ai eue une plaquette du rsi avec les montants des indemnités, ça vous interesse que je fasse un récap?

Allocation de repos maternel:
une allocation forfaitaire de 2885€ est versée:
-1442.50€ à la fin du 7ème mois de grossesse
-1442.50€ après l'accouchement
Pour l'obtenir adressez vous à votre organisme conventionné (ram...):
- la feuille d'examen prénatal du 7ème mois pour obtenir le 1er versement
- le certificat d'accouchement pour obtenir le deuxième versement
Vous trouverez ces feuillets dans votre carnet de maternité

L'indemnisation journalière forfaitaire d'interruption d'activité
Pour bénéficier de l'indemnité journalière, vous devez vous arrêter pendant 44 jours consécutifs dont 14 jours doivent précéder la date présumée de l'accouchement.
Vous pouvez prolonger cet arrêt de travail par une ou deux périodes de 15 jours consécutifs.
Vous percevrez 2115.52€ pour les 44 premiers jours d'arrêt puis 721.20€ par période de 15 jours supplémentaires, soit:
-2836.72€ pour 59 jours
-3557.92€ pour 74 jours
La durée de l'arrêt peut être augmentée dans certain cas.
Adressez à votre organisme conventionné:
-un certificat d'arrêt de travail
-une déclaration sur l'honneur attestant votre interruption d'activité.
Vous trouverez ces feuillets dans votre carnet de maternité.

Sev': Franky Vincent était en interview à la radio. J'ai été invité à le voir dans les locaux... hihihi
Bon sinon les autres, les TP ça avance?
Bisous bisous

Hello everybody !!!

Comment vous allez ce matin ?

Mariane, une petite question, tu t'es formé où pour les ongles ?

Coucou les filles, vous allez bien aujourd'hui?
Ici il caille grave, ils ont prévu la neige en montagne, grrrrrrr j'ai sortie le bonnet

Alynna, maud est formatrice pas loin de chez toi il me semble

Retour