Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Lume tu paye combien toi ??
moi je pay 1350e

Alors moi j'ai pris l'option avec stage le prix était de 1513€ (tarif XL) tout de même!! en revoyant ça jme dis que j'ai fais une belle betise bref j'ai eu le droit à une bourse de 218€ ce qui fait un total de 1295€ à payer en 17 fois soit 76,18€ par mois.

Mais je crois savoir ou est le pb, quand je me suis inscrite je n'avais pas d'autre choix que de payer en 17 fois comme ça ils nous forcent à payer des interets mais ça je ne le savais pas je viens de l'en appercevoir car maintenant les filles ont le choix de payer en une , 2, 4 fois ou plus plus tu payes en plusieurs fois et plus tu payes cher moi on ne m'a jamais proposé de payer en une ou 2 fois.

je n'arrive pas a mettre le fichier des tarifs sa ne veut pas marché

Excuses moi de t'embeter encore miss64 :s mais est ce qu'il serait possible pour toi de faire un imprim ecran des tarifs ou d'essayer de me les envoyer par mail à lull-pc@hotmail.fr stp? car je suis sur un site juridique ou ils me disent qu'il me faut toutes les preuves écrites pour pouvoir etre crédible, je pense leur envoyer le tout ac un Accusé de réception.

Je te remercie après je ne t'embeterai plus ;)
Bisous

Alors moi j'ai pris l'option avec stage le prix était de 1513€ (tarif XL) tout de même!! en revoyant ça jme dis que j'ai fais une belle betise bref j'ai eu le droit à une bourse de 218€ ce qui fait un total de 1295€ à payer en 17 fois soit 76,18€ par mois.

Mais je crois savoir ou est le pb, quand je me suis inscrite je n'avais pas d'autre choix que de payer en 17 fois comme ça ils nous forcent à payer des interets mais ça je ne le savais pas je viens de l'en appercevoir car maintenant les filles ont le choix de payer en une , 2, 4 fois ou plus plus tu payes en plusieurs fois et plus tu payes cher moi on ne m'a jamais proposé de payer en une ou 2 fois.
ah moi osii on ma pas proposer je compren pas pourquoi
on sai fai bien avoir alor

Excuses moi de t'embeter encore miss64 :s mais est ce qu'il serait possible pour toi de faire un imprim ecran des tarifs ou d'essayer de me les envoyer par mail à lull-pc@hotmail.fr stp? car je suis sur un site juridique ou ils me disent qu'il me faut toutes les preuves écrites pour pouvoir etre crédible, je pense leur envoyer le tout ac un Accusé de réception.

Je te remercie après je ne t'embeterai plus ;)
Bisous
Tu va fair koi lumi ??
tu fai koi sur un site juridique ?? si c pas une qestion indiscrette ??

lumie77 les docs sont envoyer dans ta boite e-mail bisous

Tu va fair koi lumi ??
tu fai koi sur un site juridique ?? si c pas une qestion indiscrette ??

Je me renseignais pour savoir comment leur envoyer une lettre de réclamation ^^ c'est bon la lettre est faite j'ai tous les docs pour appuyer mes arguments ( merci 1000 fois miss 64 pour ton aide) , je leur envoie le tout en AR en espérant que ça marche, je vous donnerai des news ;)

Je me renseignais pour savoir comment leur envoyer une lettre de réclamation ^^ c'est bon la lettre est faite j'ai tous les docs pour appuyer mes arguments ( merci 1000 fois miss 64 pour ton aide) , je leur envoie le tout en AR en espérant que ça marche, je vous donnerai des news ;)
merci tassur franchmen Bisous
en esperent kil te donne une reponse Favorable

merci tassur franchmen Bisous
en esperent kil te donne une reponse Favorable

Oui c'est sur mais je pense qu'il faut pas trop qu'on espère malheureusement :s.
J'ai vu les tarifs des produits qu'ils nous ont envoyé et j'ai halluciné c'est super cher!! voila pourquoi la formation est hors de prix.

je vous laisse comparer les 2 sites:

produits qu'on a reçu: Institut Laugier

produits du meme type bcp moins cher: SNC France

après niveau qualité je ne connais pas la différence mais quand je vois que le petit kit french qu'on a reçu coute 100€!!! jcomprend mieux maintenant pourquoi on paye autant :s

Tu payes "seulement" 840€!!! c'est quoi ce délire moi c'est presque 500€ pour la meme chose si je comprends bien??? mais c'est quoi ce delire ils nous prennent pour des abrutis ou quoi?!

Et tu as reçu ton matériel ou pas?
Oui je les reçu. Mais sa m'énerve vraiment toute Ses différence de prix de matériel c'est vraiment du nimporte quoi !!

bonjour a toutes,

j aimerais savoir si quelqu'un pourrait m aider pour le devoir n° 7 de beaute des mains et prothesie ongulaire voici mon adresse jolivali@hotmail.fr merci beaucoup a vous toutes. si besoin d aide merci de me demander en mp

bisous ;)!!!!!!!

coucou donne nous ta liste de materiel que tu as reçu on te diras ce que tu as ou ce qui te manque il est vrai qu'il faut acheter soit meme certaine choses bises

coucou
alors jai ma liste sous les yeux jai :
-main d'entainement
-lime grain dur
-bloc ponce mousse blanc
-pince guillotine
-capsules tip naturel
-carres de coton
-batonnets buis veritable
-kit gel uv 10 produits +lampe
-gel un blanc/pure white
-magic shine gel uv finition
-lime banane zebra
-solution de fonte 100ml
-colle pro sans pinceau
-assouplisseur enleve cuticules 118ml
-base incolore
-dissolvant sans gras 100ml
-vanity blanc pm

voila mais ils sont mallin quand meme ! personne sais exactement ce qui nous manque on es novice ..
en tout cas merci de votre reponce =)

Pièces jointes

• 100_0323 (1280x960).jpg
    100_0323 (1280x960).jpg
    38.9 KB · Affichages: 278

cocou priisc c ok j'ai reçu la meme chose que toi moi les fiilles je paie 61 e par mois soit 1037e sans stage ormis le prix il ya autre chose qui me degoute mais malheureusement on nous l'a bien cache j'ai apris qu'une prothesiste ongulaire n'avait en aucun cas le droit de faire de la manucure , beauté des mains ou des pieds ainsi que des bain de parrafine mais educatel nous le fais apprendre c'est quoi ce bordel ils sont completement a coté de la plaque c'est encore un truc pour nous piqué du fric ça me révolte ils nous apprennent des truc que l'on a pas le droit de pratiqué il faut avoir un cap esthetique c'est degueulasse!!!!

il sont obliger pour ce proteger parce qu'avant de faire une pose y'en quand meme un protocole a suivre une manucure ou meme un entretien a faire !!!

oui je sais mais on a quand meme pas le droit nous on doit juste poser desdes faux ongles mem si la main n'est pas top en plus une manucure se fait a peu prés trois jours avant une pose d'ongles c'est quand meme pas logique leur truc une pose d'ongles est quand meme plus joli sur une main nickel vous etes pas d'accord?

coucou les filles
Moi aussi j'ai demandé mon mathériel j'ai commancé par un mail, on ma répondue qu'il fallait qu'ils se retire trois fois pour m'envoyé le mathos alors j'ai répondue que ca fessai déja trois mensualité voir plus. Car au départ je m'était inscrites en fleuriste pour la modique somme de 1445 euros sur 17 mensualités hélas a cause de mon handicape mon médecin m'a expliqué que même si on trouvé a me guerrir je ne pourrais pas exercé ce métier donc j'ai appellé éducatel pour leur dire que je souhaitez arréter l'étude de fleuriste et que je souhaiterais me faire rembourser. La elle ma expliqué que l'on ne pouvez pas me rembourser il y avait deux solutions soit je continue a payer et aucune formation soit un reclassement sans supplément c'est ce que j'ai choisis car mon kiné et mon médecin étaient d'accord pour me dire que cette profession je pourrais la faire sans soucis ma manucure qui me connait trés bien ma dit la meme chose (pour celle qui ne me connaise pas j'ai les deux épaules d'handicapé on ma visés et plaqué l'articulation une arthrodése avec greffe osseuse sur chaque épaules ca fait 20 vis plus une plaque en titane et une greffe d'os artificiel en nacre donc c'est les omoplates qui me font bougés les épaules sont condamné a vie) donc je paies 74.14 euros depuis mars 2010 ma reconversion de formation a étai faite en septembre mais la bonne blague il ne compte pas l'argent versé avant il sebasse a partir du 22 octobre pour etre payer la mensualité de septembre ils ont dut s'en servir pour la fleuristerie au lieu de PO c'est déguelasse car depuis mars que je paie et bien non l'inscription faite en septembre pour la PO ne se paies qu'a partir d'octobre je suis hyper dégouté donc si on se base sur eux sa fait que j'aurais payé jusqu'en octobre pour rien et donc de octobre a décembre ca ferra 3 mensualité donc j'aurais pas mon mathos avant je pense je trouve ca déguelasse qu'en pensez vous?.

Sinon es ce que l'une de vous pourrais m'aider et m'envoyé le devoir calculs commerciaux 1 le troisiéme devoirs car les QCM je les ai fait et il ont était corrigés directement sur le net. merci si l'une de vous veut bien m'aider envoyer moi un mp pour mon adresse mail.
bisous les filles

Ce que Educatel te fait ça me revolte!! franchment ils nous prennent pour des billes, moi j'ai bien envie de ne plus les payer mais bon jpense qu'après jpeux avoir des pb nan? Est ce que tu les as appelé pour gueuler un peu?? parce que tu ne vas pas donner de l'argent pour une formation que tu ne fais pas , on leur lache deja bien assez de fric comme ça!!

oui j'ai appellé une fois pour gueulé mais bon comme ils m'ont dit charmentement ca a payer une partie de la formation de PO mais ils ne compte qu'a partir de octobre premier versement pour la PO pour m'envoyer le mathériels je trouve ca dégueulasse mais bon on y peut rien si on paies pas ils envoient des mises een demeures ca peut aller jusqu'au tribunal une copine ne payer plus ca a fini avec mises en demeure et si elle payé pas ca aurai put aller étre juger au tribunal donc je préfere payer et fermer ma gueule car déja j'ai des probléme j'ai dut prendre un avocat a cause de mon accident donc je veut pas d'enmerde en plus

oui j'ai appellé une fois pour gueulé mais bon comme ils m'ont dit charmentement ca a payer une partie de la formation de PO mais ils ne compte qu'a partir de octobre premier versement pour la PO pour m'envoyer le mathériels je trouve ca dégueulasse mais bon on y peut rien si on paies pas ils envoient des mises een demeures ca peut aller jusqu'au tribunal une copine ne payer plus ca a fini avec mises en demeure et si elle payé pas ca aurai put aller étre juger au tribunal donc je préfere payer et fermer ma gueule car déja j'ai des probléme j'ai dut prendre un avocat a cause de mon accident donc je veut pas d'enmerde en plus

Oui c'est clair je comprends, en meme temps j'ai envie de te dire que leur matériel ne sert pas a grand chose, tu peux deja prévoir de racheter une lampe car avec la 9watt qu'ils nous donnent les poses ne tiennent pas, les miennes lachent au bout d'une semaine.
Perso je suis en train de voir pour racheter un autre kit complet parce que avec ce quils m'ont envoyer jvais pas aller bien loin.... sans compter la resine que je dois racheter.
Bon courage à toi en tous cas
Bisous

Retour