Vend Kit De Lissage Bresilien Global Keratin

Re : Vend Kit De Lissage Bresilien Global Keratin

il a été interdit je vous mettrai le lien officiel que j'ai déja mis je ne sais plus ou
je fais ça en rentrant

Hello ma praline

Comment ca en rentrant?

T'es pas encore rentrée du maroc??? grrrrrrrrr

et non !! je suis déjà rentrée!!!! snif!!
vive CASABLANCA!!!!!!!!!!:sing:

Merci Les Filles Le Lg Keratine Est Interdit En Irland Et Pas En France D' Apres Le Lien De Nks

ils ont attrapés ça en IRLANDE mais ce sont tous les produits qui n'ont pas les normes CE et qui risquent d'etre saisis partout en EUROPE

Merci Les Filles Le Lg Keratine Est Interdit En Irland Et Pas En France D' Apres Le Lien De Nks

Mdrrr quand t'en sauras un peu plus sur le LB tu comprendras pourquoi un taux de 1.7% c'est au delà de la norme (surtout pour un produit formaldhéhyde free...)

Oula c'est tendu ici ! perso j'utilise pas la meme marque que toi, mais en effet avec 50ml je fais facilement une tete complete ( sauf si cheveux épais ) ...

rah la la les filles cool tranquille faut pas s'enerver pour si peut je suis pas coiffeuse je sais pas si 50ml est assez mais moi avec mes cheveux je pense pas que ce soit assez quand meme surtout il y a des cheveux qui absorbe beaucoup plus que d'autre maintenant on verra les filles qui acheteront si c'est assez.

et pourquoi c'est interdit encore a cause du taux de formol? et ça veut dire quoi une personne le commande et risque de pas voir arriver son kit c'est ça?

Retour