Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou, ça fait un bail que je n'ai plus posté mais problème d'internet à la maison...

Donc, le rdv chez le Dr Lemaire c'est bien passé, il me plait bien et surtout il est vachement raisonnable au niveau du prix, entre 3500 et 4000€ max pour l'am et la rhino, alors que ma 1ère AM m'avais coûté 4500€!!

Je reviendrais vous lire plus en détail demain car là je m'en vais dodoter ;o))

Dr Lemaire je l'adore :-) Il m avait expliqué pourquoi il ne demandait pas plus pcq de un il travaille à l hopital et non dans une clinique privé et de 2 pcq il est jeune et ne peut donc pas demander trop. Mais ne t'en fait il fait du super boulot :-)

Dr Lemaire je l'adore :-) Il m avait expliqué pourquoi il ne demandait pas plus pcq de un il travaille à l hopital et non dans une clinique privé et de 2 pcq il est jeune et ne peut donc pas demander trop. Mais ne t'en fait il fait du super boulot :-)

Tu avais pu voir des photos de son travail? Car il m'avait dit qu'il qu'on pouvait voir ça sur le site internet du Sart Tilman mais j'ai beau chercher, je trouve pas!

Non par-contre sur moi il a bien travaillé ^^

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! :)

Je reviens de ma consultation pré- opératoire et tout s'est bien passé.
Opération prévue dans 1 mois !

Gros Bisous :D

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! :)

Je reviens de ma consultation pré- opératoire et tout s'est bien passé.
Opération prévue dans 1 mois !

Gros Bisous :D

Il ne pleut plus donc ça ne peut qu'aller :)

Achètes toi un calendrier de l'avent pour décompter les jours!
Moi, consultation vendredi avec le Dr GIELEN ce sera le 3ème chirurgien que je vois, après il faudra que je me décide...

Les filles pour celles qui ce sont fait opérer , vus avez eu anésthésie locale ou général????

Je vais peu etre me faire opérer j'ai pas encore eu rendez vs mais je flippe déja , de l'anésthésie!!lol

Il ne pleut plus donc ça ne peut qu'aller :)

Achètes toi un calendrier de l'avent pour décompter les jours!
Moi, consultation vendredi avec le Dr GIELEN ce sera le 3ème chirurgien que je vois, après il faudra que je me décide...

Tu l'as dit, quel temps on a eu ... :angry:

Pas mal pour le calendrier j'y avais pas pensé Haha !
Dr GIELEN est bien aussi ne te tracasse pas :)
Dis moi comment ca s'est passé et quel chirurgien tu choisis alors :teehee:

Bisous Bisous

Les filles pour celles qui ce sont fait opérer , vus avez eu anésthésie locale ou général????

Je vais peu etre me faire opérer j'ai pas encore eu rendez vs mais je flippe déja , de l'anésthésie!!lol

Coucou :flower2:

La plupart des AM se font sous anesthésie générale, mais une amie s'est faite opérer sous hypnose et n'a rien senti ! C'était dans un hopital à Namur mais tous les hopitaux ne le pratique pas alors renseigne toi avant si tu as vraiment peur :)

Bisous !

salut a toutes,
je me suis faite operee e juin et je dois dire que le refairer si c etait a refaire il est vrai que les trois prem.semaines sont assez douloureuses:twitcy:(il faut que ton corps s adapte) mais lorsque tu te comtemples dans le miroir tu es tellement fiere de enfin ressembler a une FEMME:group: que tu te fouts du reste.au bout de 6-8 semaines ils ont plus ou moins le formes definitive.:49-sun:
bon courage

salut a toutes,
je me suis faite operee e juin et je dois dire que le refairer si c etait a refaire il est vrai que les trois prem.semaines sont assez douloureuses:twitcy:(il faut que ton corps s adapte) mais lorsque tu te comtemples dans le miroir tu es tellement fiere de enfin ressembler a une FEMME:group: que tu te fouts du reste.au bout de 6-8 semaines ils ont plus ou moins le formes definitive.:49-sun:
bon courage

Coucou ! :wink:

Merci beaucoup pour ton témoignage ... j'espère ne pas avoir trop mal :21-crazy:
Mais je me réjouis tellement, et puis comme tu dis, c'est rien par rapport au reflet dans le miroir après !

Bisous Bisous

coucou les filles,

Je vous donne un peu de nouvelle après 3 semaines d'opération... tout se passe bien, plus de fil et rdv dans 3 semaines chez le chir voir si tout se passe bien.

J'ai vu que pour celles que les opérations sont prévues les rdv avancent, c'est cool pour vous. Vous allez voir , on se sent bcp mieux et une confiance en soi s'installe petit à petit... à nous les boutiques de lingeries sans être déprimées

Bon moi dois encore attendre un peu que ça dégonfle...lol

Bisous les filles

coucou les filles,

Je vous donne un peu de nouvelle après 3 semaines d'opération... tout se passe bien, plus de fil et rdv dans 3 semaines chez le chir voir si tout se passe bien.

J'ai vu que pour celles que les opérations sont prévues les rdv avancent, c'est cool pour vous. Vous allez voir , on se sent bcp mieux et une confiance en soi s'installe petit à petit... à nous les boutiques de lingeries sans être déprimées

Bon moi dois encore attendre un peu que ça dégonfle...lol

Bisous les filles

Coucou !

Merci pour ton passage, je suis super contente que tout se passe bien pour toi et tes nouveaux nénés :audi:

Bisous Bisous :)

Super ça Kiloudi, je me fais opérée par le docteur Lemaire :-) Tu as du dormir une nuit là aussi ?
Tu t'es faite opérée quand ?
Mois c'est J-48, je suis si impatiente :-)

Soumsoum, moi c'est une anésthésie générale. Mais comme le dit Stelliz il y a d'autres techniques.

Stelliz, Je suis contente pour toi :-) raconte nous comment c'est passé ta visite :-) Tu as opter pour quelle taille ? Par qui déjà tu fais tu opérée ? Je lis tellement de coms que je sais plus qui dit quoi ;-)

Rackele, je suis contente de voir que tu vas bien, c'est rassurant :-)

Bonne soirée à toutes
Bisous

Tu l'as dit, quel temps on a eu ... :angry:

Pas mal pour le calendrier j'y avais pas pensé Haha !
Dr GIELEN est bien aussi ne te tracasse pas :)
Dis moi comment ca s'est passé et quel chirurgien tu choisis alors :teehee:

Bisous Bisous

Oui, oui, je viendrais dire mon choix... C'est fou, c'est mon 3ème rdv et pourtant je stresse toujours autant. Enfin plus que 2 jours et je me fixerai!

Bizzz...

Super ça Kiloudi, je me fais opérée par le docteur Lemaire :-) Tu as du dormir une nuit là aussi ?
Tu t'es faite opérée quand ?
Mois c'est J-48, je suis si impatiente :-)

Soumsoum, moi c'est une anésthésie générale. Mais comme le dit Stelliz il y a d'autres techniques.

Stelliz, Je suis contente pour toi :-) raconte nous comment c'est passé ta visite :-) Tu as opter pour quelle taille ? Par qui déjà tu fais tu opérée ? Je lis tellement de coms que je sais plus qui dit quoi ;-)

Rackele, je suis contente de voir que tu vas bien, c'est rassurant :-)

Bonne soirée à toutes
Bisous

Coucou, j'ai eu rdv avec le Dr Lemaire le 26/10 et il me plaît bien surtout niveau tarif :) mais j'ai un rdv avec le Dr Guilen qui exerce aussi au CHU après celui là je me déciderai.

Pour toi c'est un beau cadeau pour les fêtes! C'est quand la date exactement?
Et tu mets quelle taille de prothèse? Sur ou sous muscle?

Bizzz... Et bonne nuit.

Coucou !

Je vous donne un peu de nouvelles :)
Pour moi c'est J-27, le chirurgien (Dr Nizet) m'a vraiment mis en confiance et le RDV s'est très bien passé. J'ai opté pour un bonnet C et je dois ramaner la photo de ce que je veux le jour de l'opération.

Je rentre donc à 7h30 du matin, opération environ 1h + 1h30 en salle de réveil avec de beaux pensements ! Je peux rentrer chez moi quand tout est terminé.

Je retourne une semaine après pour tirer les bandages + les fils et voir mes nouveaux amis :D

Ha je me réjouis !!

Coucou !

Je vous donne un peu de nouvelles :)
Pour moi c'est J-27, le chirurgien (Dr Nizet) m'a vraiment mis en confiance et le RDV s'est très bien passé. J'ai opté pour un bonnet C et je dois ramaner la photo de ce que je veux le jour de l'opération.

Je rentre donc à 7h30 du matin, opération environ 1h + 1h30 en salle de réveil avec de beaux pensements ! Je peux rentrer chez moi quand tout est terminé.

Je retourne une semaine après pour tirer les bandages + les fils et voir mes nouveaux amis :D

Ha je me réjouis !!

Tu pourras rentrer le jour même? Lors de ma 1ère opération, j'en aurais été incapable :(

Toi aussi tu vas avoir de beaux lolos pour les fêtes :30-niceeyes: Et tu sais quel volume de prothèse il te mettra pour avoir un bonnet C?

Et 27 jours tu vas voir, ça passe super vite!

Bisous à toutes!

Tu pourras rentrer le jour même? Lors de ma 1ère opération, j'en aurais été incapable :(

Toi aussi tu vas avoir de beaux lolos pour les fêtes :30-niceeyes: Et tu sais quel volume de prothèse il te mettra pour avoir un bonnet C?

Et 27 jours tu vas voir, ça passe super vite!

Bisous à toutes!

Coucou !

Oui je peux rentrer le jour même, ma maman m'accompagne car je ne pourrai pas conduire.

Il m'a dit que je ne devais pas m'occuper du volume et que c'est lui qui décidait de ça en regardant la photo de ce que je veux :)
Tout ce que je sais c'est que ce sera en dessous du muscle.

26 Jours maintenant :D

Retour