commande chez samiflo'hair!!!

Re : commande chez samiflo'hair!!!

oooohhhh top mimi tite puce!!!elle te ressemble beaucoup je trouve!!!
tu es cruelle sandra avec ton tic tac lol et en plus g envie de pipi mais j'atend mdr!!!!je voudré pas lui montré mes fesses kan mm lol

Ils sont trop beaux tes loulous

nous on en a 3 :
Florian 10 ans
Sarah 2 ans
et ..............................

samiflo'hair 1 an ben quoi c'est aussi mon bébé lol

c'est clair chez nous Samiflo'hair c'et une aventure familiale tout le monde est dans le jus hihi
Tu sais je passe 97% de ma journée pour samiflo'hair donc.... heureusement que g une famille conciliante, et j'espère ne pas le regretter un jour car je ne fais plus rien avec mes enfants depuis que la société est ouverte,mais bon c'est tellement passionnant et prenant hihi

j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!alors????????????????????????????????????????

eh bien je m'en douté mes cheveux sont trop fins et ne couvre pas assez et sa glisse pfffff jen ai marre!!sinon la couleur ca va mais on voit une légére démarcation mais je pense que j'auré du prendre lisse!!!l'ondulation ne rend pas comme sur angel elle es vachement moins prononcé!!!je charge les foto et je vous montre

tu ouvre et ferme bien les clips ? si ca se voit c'est que tu es trop haute par rapport à la "couvrance" de ta base, il te faut poser plus bas , tu as une web cam? on peut se faire la pose via la web cam si tu veux ,si ca se trouve tu peux faire la pose en U en haut et là tu verras aucunes differences,passes les doigts dans ton kit pour le faire "vivre" :)

voilou vos avis!!on voit trop sur les coté les clips!!!!et je trouve que la couleur manque de blond par rapport a ma couleur!!samiflo je peu te le renvoyé car je crois que ca nira pas!!!

Pièces jointes

• IMGP1113.jpg
    IMGP1113.jpg
    38.8 KB · Affichages: 104
  • IMGP1118.jpg
    IMGP1118.jpg
    38.4 KB · Affichages: 116
  • IMGP1127.jpg
    IMGP1127.jpg
    49.3 KB · Affichages: 140
  • IMGP1133.jpg
    IMGP1133.jpg
    47.3 KB · Affichages: 133
  • IMGP1138.jpg
    IMGP1138.jpg
    42.1 KB · Affichages: 124

Pas de soucis pour les reprendre ma belle , je t'avais dis que si ca convient pas on reprends, suis déçu pour toi, et toi tu dois l'être encore + ,par contre pour les bandes tout est dans la pose, il suffit de poser moins, haut, au besoin de crêper un chouilla ton dessus pour avoir qq chose de plus volumineux, dehors la couleur ne choc pas, sur celle de dos tu avais le flash non?
Le kit peut aussi être modifier pour que tu es moins de bande à poser (mais à poids egal )

je vais retenté mais je trouve que la couleur ne vas pas j'oré du prendre platine lisse et faire les méche dessus moi mm

Je suis dac avec samiflo, la couleur ne choque pas à l'exterieur. Peut être que tu as posé trops haut tes bandes...En tout cas moi perso j'adore les ondulations elles sont trops belles.

Retour