Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Moi g déjà poster mes foto ;)

sms-sucks.gif

VIVI: non non pas en string! Enfin sauf si toi ça te dit.
Perso, PAS QUESTION mdr

Juju: Et oui toi cest deja fait !

Allez je cherche et je vous les mets ^^

Coucou les filles,

Je me joint à vous, j'ai commençé un régime il y a plus au moins deux semaines et demies et j'ai déja perdu deux kg. J'suis quand même contente.

Par contre je fais régime de moi même, pas de sucrerie etc et le soir mon repas et c'est tout si j'ai vraiment faim je bois une tasse de lait chaud ou alors un yaourt.

Je souhaite bon courrage à toutes celles qui sont en plein régimes.

Personnellement j'aimerais perdre encore 8 kg j'espère y arrivé.

voila les filles,

Bon les photos sont pas de super bonne qualité mais ca devrait faire l'affaire!

Photo 1 et 2 a environ 95 kilos (je suis montée a +de 100kg ms pas de photo sous la main)

Photo 3, 4 : photos datant juste avant les vacances, apres ma perte totale de poids et mon abdo circulaire

Photo 5 : il y a 1 ou 2 mois.

Voilà les filles. Pour celles que je vois venir, je suis contente de mon ventre et de l'ensemble (tu metonnes quand tu vois dou je suis partie... lol) mais vous n'avez pas vu le haut de mes cuisses ainsi que mon train arrière :4-astonished:

Exagéré GENIAL tu dois avoir beaucoup de volontée en tout cas !!!!

Moi ça me motive.

Et tu compte continué ???

waouuuuuu !! ben bravo ! superbe !

Merci, cest gentil ^^

Coucou les filles,

Je me joint à vous, j'ai commençé un régime il y a plus au moins deux semaines et demies et j'ai déja perdu deux kg. J'suis quand même contente.
Par contre je fais régime de moi même, pas de sucrerie etc et le soir mon repas et c'est tout si j'ai vraiment faim je bois une tasse de lait chaud ou alors un yaourt.

Je souhaite bon courrage à toutes celles qui sont en plein régimes.

Personnellement j'aimerais perdre encore 8 kg j'espère y arrivé.

2 kg en 2 semaines, cest deja très bien. Tu vas les perdre tes 8 kgs, ne t'inquietes pas!!! :cute:

Exagéré GENIAL tu dois avoir beaucoup de volontée en tout cas !!!!

Moi ça me motive.

Et tu compte continué ???

Pas facile tous les jours mais on essaie de garder le cap lol.
Jessaie de perdre et de revenir a 58 kg mais je n'y arrive pas pfff. Je perds 2 kg, je les reprends, je les reperds, je les reprends! Jcrois que mon corps en a ras le bol. mdr

Hier mon chirurgien a finalement resseré un chouilla mon anneau. Pas une enorme différence mais bon, on verra lol.
Ca descendra quand ca voudra, tant pis :3-blink:

Merci, cest gentil ^^

2 kg en 2 semaines, cest deja très bien. Tu vas les perdre tes 8 kgs, ne t'inquietes pas!!! :cute:

Pas facile tous les jours mais on essaie de garder le cap lol.
Jessaie de perdre et de revenir a 58 kg mais je n'y arrive pas pfff. Je perds 2 kg, je les reprends, je les reperds, je les reprends! Jcrois que mon corps en a ras le bol. mdr

Hier mon chirurgien a finalement resseré un chouilla mon anneau. Pas une enorme différence mais bon, on verra lol.
Ca descendra quand ca voudra, tant pis :3-blink:

Ha ok je savais pas que tu vais un anneau, mais ça doit quand même être dur car tu dois changer toute ton alimentation j'aimerais avoir ton poids en fait je fais 1m60 et 67 kg j'en ai marre de ce poids. J'ai accouché il y a un an et au début (avant d'être enceinte je pesais +-64kg).

génial de voir l'évolution laminipouce félicitation !!!! moi aussi j'aimerai bien revenir a ton poids, j'avais reussi a perdre 20 kilos a faire 57 kilo mais je me privé tellement a avoir des malaises pour mincir !! je mangeais 1 pomme le midi pour tte la journée puis j'ai craqué et quand j'ai aménagé avec mon premier copain, j'ai tout repris meme plus au fil des années (20 kilos) j'ai reussi a en perdre 10 !!!! et la j'essaye de perdre les 10 derniers mais c'est pas evident !!!

Au fil des regimes tu perds la motivation et c'est très dur de se ressaisir après !!!! et j'ai plus de difficultés a les perdre, je trouve !!!

faut beaucoup de courage !!!

bonsoir les fifilles
bravo ma laminipouce kel transformation
tu es superbe et tu as bcq de courage

moi j trop peur de metre l anneau je vais essayer deja par moi mm on verra
je me donne au moin un an pour perdre c 40 kilo et on verra apres pour le reste
la depuis 1 mois et demi j deja perdu 7.400kl donc je suis dja bien contente
mais j admire des gents comme toi
j une amie de charleroy ki c f operer y a 1an j croi c bipass un truc comme sa elle a super bien maigrir sa f mm drole c plus la mm personne elle et trop jolie !!!!

en tous cas les filles rester motiver !!!!
bon courage a vous toutes

a c pas de chance pour delphine arffff
fait lui de gros bizou
et es ce kel a perdu avec sa soupe au choux ???
bizou ma juju

Ha ok je savais pas que tu vais un anneau, mais ça doit quand même être dur car tu dois changer toute ton alimentation j'aimerais avoir ton poids en fait je fais 1m60 et 67 kg j'en ai marre de ce poids. J'ai accouché il y a un an et au début (avant d'être enceinte je pesais +-64kg).

Jlai noté dans ma signature ^^
Oui cest pas facile tous les jours. Et au debut, pas facile de changer toutes les habitudes mais apers on s'y fait!
Allez il ne te reste que qq petits kilos a perdre!
Tu peux y arriver, il faut tjr y croire!!! :audi:
Moi je n'aurai jms cru pouvoir perdre tant de poids! et pourtant.

génial de voir l'évolution laminipouce félicitation !!!! moi aussi j'aimerai bien revenir a ton poids, j'avais reussi a perdre 20 kilos a faire 57 kilo mais je me privé tellement a avoir des malaises pour mincir !! je mangeais 1 pomme le midi pour tte la journée puis j'ai craqué et quand j'ai aménagé avec mon premier copain, j'ai tout repris meme plus au fil des années (20 kilos) j'ai reussi a en perdre 10 !!!! et la j'essaye de perdre les 10 derniers mais c'est pas evident !!!

Au fil des regimes tu perds la motivation et c'est très dur de se ressaisir après !!!! et j'ai plus de difficultés a les perdre, je trouve !!!

faut beaucoup de courage !!!

1 pomme pour toute la journée? Cest sur que ca na pas du plaire a ton corps. Donc lorsque tu as recommencé à remanger, il s'est vengé!!!
Javais fait pareil et javais repris le double...

Mais comme je dis à tout le monde, faut garder courage. Meme si on fait des erreurs, meme si cest pas facile tous les jours!

Courage ^^

bonsoir les fifilles
bravo ma laminipouce kel transformation
tu es superbe et tu as bcq de courage
moi j trop peur de metre l anneau je vais essayer deja par moi mm on verra
je me donne au moin un an pour perdre c 40 kilo et on verra apres pour le reste
la depuis 1 mois et demi j deja perdu 7.400kl donc je suis dja bien contente
mais j admire des gents comme toi
j une amie de charleroy ki c f operer y a 1an j croi c bipass un truc comme sa elle a super bien maigrir sa f mm drole c plus la mm personne elle et trop jolie !!!!
en tous cas les filles rester motiver !!!!
bon courage a vous toutes

7,4 kg de perdu, tu dois etre contente miss!!!
Tu admires ceux qui mettent l'anneau? Je n'ai pas souvent ce retour des gens.
Moi, jai deja entendu des gens dire (pas forcément a moi): toi tu as un anneau donc, t'as facile...
Les gens se rendent pas compte de ce que cest (frustration face a certains aliments, au début blocages qui font trèssss mal si on mange qqch qui ne passe pas,...)
Au debut ca me faisait du mal, mtnt les jaloux, je les emm****! lol:youpi:

Dite Les Filles
Ki Connait Une Bonne Creme Pour Les Vergetures Sur Le Ventre
Et Une Creme Pour Raffernir Le Ventre
Merciiiiiiii

Malheureusement, je ne crois pas qu'il existe une creme efficace...
Cest surtout les massages qui sont importants!

A bon bin moi je trouve kil faut avoir un sacré courage de faire ce ke tu as fait
toute facon ta tjr des jalouse !!!!tsssss
c sur ke kan on perd bcq des gents en devienne jaloux on dirai ke kan on et ronde on fait pitier et surtout on leur montre l'image de la femme ronde ki ne veule pas devenir mais almors kan on perd oulllla on leur envoye l'image de la femme ki peu arrriver a maigrir !!!hiii hiii

Tu resume très bien! Moi jai des "copines" qui m'ont tourné le dos depuis que jai maigri!
Mtnt je m'accepte, je m'habille comme je veux et plus peur de personne mdrrr.

Tu peux mettre une creme pour le corps tout a fait normal.

Coucou les filles, désolée j'étais pas trop présente sur le forum ces derniers jours mais j'étais malade. Pas le temps de tout lire les dernières pages mais je voulais vous féliciter pour votre perte de poids! courage et continuez ainsi.
Normalement je suis sensée reprendre le régime lundi mais je ne sais pas encore si je vais reprendre le régime ou pas, mais même si je continue pas j'essayerais de trouver autre chose qui me permette de perdre ces quelques kilos qui me pourrissent la vie.

Bouddha malheureusement les crèmes ce n'est pas vraiment efficace car j'en ai testé des tonnes et au mieux tu perds 0,5 cm! lol Apparemment il faudrait des massages ou truc du genre cellu M6 malheureusement c'est pas donné! :-/

Tu resume très bien! Moi jai des "copines" qui m'ont tourné le dos depuis que jai maigri!
Mtnt je m'accepte, je m'habille comme je veux et plus peur de personne mdrrr.

C'est nul comme attitude, dis toi que si elles t'ont tourné le dos c'est que ce n'étais pas de vraies amies et que ce n'est pas une grande perte! courage ma belle et t'as bien raison t'accepter et de faire ce que tu veux!

Retour