ptitange0501
nouvelle vie meme régime <3
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
Moi g déjà poster mes foto
Moi g déjà poster mes foto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila les filles,
Bon les photos sont pas de super bonne qualité mais ca devrait faire l'affaire!
Photo 1 et 2 a environ 95 kilos (je suis montée a +de 100kg ms pas de photo sous la main)
Photo 3, 4 : photos datant juste avant les vacances, apres ma perte totale de poids et mon abdo circulaire
Photo 5 : il y a 1 ou 2 mois.
Voilà les filles. Pour celles que je vois venir, je suis contente de mon ventre et de l'ensemble (tu metonnes quand tu vois dou je suis partie... lol) mais vous n'avez pas vu le haut de mes cuisses ainsi que mon train arrière :4-astonished:
waouuuuuu !! ben bravo ! superbe !
Coucou les filles,
Je me joint à vous, j'ai commençé un régime il y a plus au moins deux semaines et demies et j'ai déja perdu deux kg. J'suis quand même contente.
Par contre je fais régime de moi même, pas de sucrerie etc et le soir mon repas et c'est tout si j'ai vraiment faim je bois une tasse de lait chaud ou alors un yaourt.
Je souhaite bon courrage à toutes celles qui sont en plein régimes.
Personnellement j'aimerais perdre encore 8 kg j'espère y arrivé.
Exagéré GENIAL tu dois avoir beaucoup de volontée en tout cas !!!!
Moi ça me motive.
Et tu compte continué ???

Merci, cest gentil ^^
2 kg en 2 semaines, cest deja très bien. Tu vas les perdre tes 8 kgs, ne t'inquietes pas!!! :cute:
Pas facile tous les jours mais on essaie de garder le cap lol.
Jessaie de perdre et de revenir a 58 kg mais je n'y arrive pas pfff. Je perds 2 kg, je les reprends, je les reperds, je les reprends! Jcrois que mon corps en a ras le bol. mdr
Hier mon chirurgien a finalement resseré un chouilla mon anneau. Pas une enorme différence mais bon, on verra lol.
Ca descendra quand ca voudra, tant pis![]()
Ha ok je savais pas que tu vais un anneau, mais ça doit quand même être dur car tu dois changer toute ton alimentation j'aimerais avoir ton poids en fait je fais 1m60 et 67 kg j'en ai marre de ce poids. J'ai accouché il y a un an et au début (avant d'être enceinte je pesais +-64kg).
génial de voir l'évolution laminipouce félicitation !!!! moi aussi j'aimerai bien revenir a ton poids, j'avais reussi a perdre 20 kilos a faire 57 kilo mais je me privé tellement a avoir des malaises pour mincir !! je mangeais 1 pomme le midi pour tte la journée puis j'ai craqué et quand j'ai aménagé avec mon premier copain, j'ai tout repris meme plus au fil des années (20 kilos) j'ai reussi a en perdre 10 !!!! et la j'essaye de perdre les 10 derniers mais c'est pas evident !!!
Au fil des regimes tu perds la motivation et c'est très dur de se ressaisir après !!!! et j'ai plus de difficultés a les perdre, je trouve !!!
faut beaucoup de courage !!!
bonsoir les fifilles
bravo ma laminipouce kel transformation
tu es superbe et tu as bcq de courage
moi j trop peur de metre l anneau je vais essayer deja par moi mm on verra
je me donne au moin un an pour perdre c 40 kilo et on verra apres pour le reste
la depuis 1 mois et demi j deja perdu 7.400kl donc je suis dja bien contente
mais j admire des gents comme toi
j une amie de charleroy ki c f operer y a 1an j croi c bipass un truc comme sa elle a super bien maigrir sa f mm drole c plus la mm personne elle et trop jolie !!!!
en tous cas les filles rester motiver !!!!
bon courage a vous toutes

Tu resume très bien! Moi jai des "copines" qui m'ont tourné le dos depuis que jai maigri!
Mtnt je m'accepte, je m'habille comme je veux et plus peur de personne mdrrr.