avez vous une reponse sil vous plait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
bonsoir tout le monde.j ai deux question:1/c est quoi la formation a nice qu il faut faire pour pouvoir acheter leur produit?2/quelle marque a ses recharge en tube? merci d avance pour vos reponse.bonne soiree:help::faery:

Re : avez vous une reponse sil vous plait?

alors les filles vous pouvez pas m aider s il vous plait?

9a ne me dit rien du tout ma belle mais up pour toi ça m'intrigue

la formation c'est pas professionails ? les recharges en tubes, je connais pas.. désolé..

un peu vagues c'est questions... pour la formation, c'est pas MINX?

un peu vagues c'est questions... pour la formation, c'est pas MINX?

mdr.suspense.merci pour ta reponse tite kity.en je fait demande ca juste pour connaitre les marques utilisees par mes concurentes car des que j ai une que je recupere et qui allait chez eux me parle de leur produit ,plus exactement decrive leur produit.voila simple curiosite. MERCI ENCORE.BIZ:laughing1:

oui c'est sûr qu'on doit savoir quel produit utiliser pour un remplissage, mas si tes concurrentes utilisent OPI il faut au moins aussi bien en produit ;-)

exactement cest pour ca je pose ces questions.j aurais pu aller faire une pose chez chacune mais ca me reviendrait cher juste pour connaitre leur produit.

Je pense que le meilleur moyen de se démarquer est de ne pas jouer sur la concurrence justement mais d'apporter la meilleure qualité possible avec de très bons produits, quoi que fassent les autres PO.
Bonne chance

Je pense que le meilleur moyen de se démarquer est de ne pas jouer sur la concurrence justement mais d'apporter la meilleure qualité possible avec de très bons produits, quoi que fassent les autres PO.
Bonne chance
:clap::clap::clap::clap:
axact.c est tres juste cette phrase .je te remercie beaucoup mais moi c etais juste par curiosite .moi j ai deja mes produits et je sui super contente car mes poses tiennent et j ai jamais de casse et je garde toutes celles qui viennent chez moi et je pense que pour moi c est pas mal deja.

Retour