que me conseiller vous?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
VOILA DONC HIER SOIR J AI DU JETER MES GEL (mask et french) j utilise habituellement les gtels onglerie.be mais vu les fras de port (y en a pas un de site ou on peu commander en france??????) bin je voudrais changer de marque de gel
quelle marque me conseiller vous et si vous avez un lien vers le site que je puisse jetter un oeil et eventuellement commander
merci e toutes bises

Re : que me conseiller vous?????

je prends NED sur le site de julie en france gel uv discount et mes poses sont nikels pas de probleme j'en suis pleinement satisfaite et julie est sur le forum

Pareil que millepattes :smile: Je les adore !!! Facile à travailler, tenue impec et prix imbattables !!!

En +, delai de livraison à la speedy gonzalez :thumbup:

Y'avait un post justement qui disait que les gels de chez Julie ressemblaient vachement à ceux de l'onglerie.

je dirai comme millepattes après onglerie j'ai trouvé un équivalent chez Julie NED ca fait plus d'un mois que je me sers de ces gels et c'est impeccable en moins cher et les FDP très raisonnable voila biz....

pareil gel uv discount je les trouve facile à travailler et ont une bonne tenue
le seul petit probléme c'est que le gel sort parfois un peu du pot
les gels de couleur cnails sont bien aussi

c'est hors sujet mais tyboun et mily malo vous etes nostalgique les filles:lol:quand je vois vos avatar de g squad et madonna ça m'a fait revenir quelques années en arriere rien que pour ça merci :43-clapping:

merci je vais aller jeter un coup doeil et commander quelques pots histoire de me rendre compte
pour le jeu allez participe c est juqua ce soir minuit et on remet un autre theme la semaine prochaine
bisous a toutes

merci je vais aller jeter un coup doeil et commander quelques pots histoire de me rendre compte
pour le jeu allez participe c est juqua ce soir minuit et on remet un autre theme la semaine prochaine
bisous a toutes

j'ai pas vu plus tot dommage:8-confused:mais pas de probleme je participe au prochain dites moi que theme et à partir de quand :arwenalia:

Retour