Qui a déjà commander sur tendance B ??

Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Je ne savais pas qu'un remboursement via paypal prenait des jours et des jours grrrrrr je suis dég'

voilà les filles je suis n égatifs de 600 euro à cause de fleur38 qui veut toujoures pas me rembourser :

voilà un nouveau mail "
Jattend l'enquête sur paypal .
Merci pour les insultes sur le forum manucure sa nuira essentiellement a vous .

Bonne journée "

Coucou les dmoizell
Ba de toute façon i suffi que t'explique ton cas a paypal en insistan bien quel a telement tardé sur ta commande et que tu parté en voyage d'affaire et de ce faite tu est allé commandé ailleur donc t'aimerais le remboursement de tes sous sous!! Tfacon c satisfai remboursé sur paypal!!! Accroche toi c'est une voleuse cette fille!!!! (mm si jla connai pas oui oui c une voleuse ya encor 2smaine el voulai pas remboursé l'autre emy croqueuse d'argent ta pas honte!!!)

Ahhhhh!!!! Mais tendanceb c'est la fameuse fleur38??????
Ebeh bravo!!! Elle continue de sévir.....

j'ai le même problème, va lire mon post ! Cette fille est une voleuse, une vraie arnaqueuse!!!!

je lis les réponses à ton post au fur et à mesure... elle m'a dit la même chose : "je suis au travail, je ne peux aps appeler"...!!!! HALLUCINANT !!
Il faudrait qu'on soit 2 à lancer la procédure contre elle, envoie moi un MP stp qu'on leur écrive conjointement...

Le remboursement paypal ça prend pas des jours, pour l'avoir déjà fait, ça prend exactement 2secondes!!!!!! c'est instantané!
Xena92, c'est quoi l'histoire de fleur38??

Il faut la mettre en demeure de vous rembourser par LRAR sous X jours..

Si elle persiste, n'hésitez pas à saisir la juridiction de proximité de votre domicile.. C'est une procédure GRATUITE et SIMPLIFIÉE.

Vous pouvez également faire un signalement auprès de la Direction Département de la Protection de la Population (ex DGCCRF) car elle n'est pas en règle.. (pas de CGV, pas de numéro joignable).

Le fait d'être auto-entrepreneur ne libère pas des obligations légales (délai de rétractation, conformité des CGV, Loi chatel).

Merci Astrapi! Comment fait-on pour joindre la DGCCRF ? ils ont des bureaux où se rendre ou on les appelle? On leur écrit?
J'ai pas envie de payer une lettre avec accusé de réception... Les mails, sms ça suffit pas si on a sa réponse qui dit "non, je te rembourserai pas" ??

Non, un SMS ou mail ne suffit pas. Il faut acter le litige par LRAR.... Et si ça devais aller plus loin, pour saisir la juridiction de proximité il FAUT avoir envoyé une LRAR.

Dans un premier temps, il me semble important de refuser le colis qu'elle va vous envoyer et envoyer une LRAR de rétractation et de mise en demeure de rembourser sous X jours.
Elle DOIS vous rembourser la TOTALITE des frais engagés (frais de port compris!). En cas de refus -> juridiction de proximité de votre domicile -> elle ne peut QUE perdre devant un juge.. De plus, je doute qu'il apprécie la mauvaise foi.. Vous pourrez demander quelques dommages et intérêts (une petite centaine d'euros).

Voici comment contacter la DDPP : DGCCRF - Contacts : liste des DDPP et DDCSPP

Merci des infos! Je garde ça dans un coin en attendant demain, puisqu'elle ne veut pas rembourser avant et qu'elle raconte encore des choses ahurissantes....
En tout cas c'est super sympa de nous aider Astrapi !! :))

je suis désolé de ce qui vous arrive et je pense qque toutes celles qui ont eu affaire avec cette personne se regroupent afin d'obtenir votre du et d'éviter ce genre de mesaventures à d'autres filles

Bonjour les filles

je suis nouvelles sur le forum et j'ai une petite question :

Qui a déjà commander chez tendance B ? et comment ça s'est passé ?

Bisouss
Moi j'ai déja commandé chet elle!
et je suis trop dégouté!!!
ses produits sont bien, mais la qualité du professionnalisme ...
la jeune femme n'a que 19ans!
j'avais commandé mi-aout, mi-septembre TOUJOURS RIEN!!!
j'appel j'appel, ca ne répond pas! ensuite, je lui laisse un message vocale, elle m'envoi un texto pour me dire que toutes les commandes sont parti samedi matin, et qu'on les receveraient, au plus tard le mardi matin, (j'avais déja repousser les rdv chez mes clientes) BREF... mardi rien, mercredi toujours rien... je l'appel le mercredi aprem,

elle me dit, jai rien a votre nom, vous n'avez pas passé commande!
Je lui dis : C une BLAGUE!!!! l'argent a bien été débité donc vous faite le nécéssaire, sinon je porte pleinte!!! elle me retrouve enfin , et me dit qu'elle fait envoi.
Je lui demande un geste commerciale et QUE DALE!!!! je lui demande juste un envoi en 24H, sa réponse :
j'ai pas de voiture, je ne peux pas aller a la poste, j'habite en campagne, et j'ai une petite poste, il ne font pas l'envoi en 24H

DEPUIS, je ne commande plus chez elle!!!

c dommage, car ses produit sont vraiment éfficace!

eh bien je n'ai plus de mots pour la décrire !!!: en tout cas demain sera le dernier jour de l'enquête paypal on verra bien !!!

C'est un truc de malade cette histoire!!!
Ps: je te trouve ravissante sur lesdeux photos!

Moi j'ai déja commandé chet elle!
et je suis trop dégouté!!!
ses produits sont bien, mais la qualité du professionnalisme ...
la jeune femme n'a que 19ans!
j'avais commandé mi-aout, mi-septembre TOUJOURS RIEN!!!
j'appel j'appel, ca ne répond pas! ensuite, je lui laisse un message vocale, elle m'envoi un texto pour me dire que toutes les commandes sont parti samedi matin, et qu'on les receveraient, au plus tard le mardi matin, (j'avais déja repousser les rdv chez mes clientes) BREF... mardi rien, mercredi toujours rien... je l'appel le mercredi aprem,

elle me dit, jai rien a votre nom, vous n'avez pas passé commande!
Je lui dis : C une BLAGUE!!!! l'argent a bien été débité donc vous faite le nécéssaire, sinon je porte pleinte!!! elle me retrouve enfin , et me dit qu'elle fait envoi.
Je lui demande un geste commerciale et QUE DALE!!!! je lui demande juste un envoi en 24H, sa réponse :
j'ai pas de voiture, je ne peux pas aller a la poste, j'habite en campagne, et j'ai une petite poste, il ne font pas l'envoi en 24H

DEPUIS, je ne commande plus chez elle!!!

c dommage, car ses produit sont vraiment éfficace!

Retour