Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou les filles !!!

sophie, je sais pas quoi te dire !!! essaie d'aller faire ta prise de sang demain quand même, on ne sait jamais ......

pour ma part, c'est mitigé cochon d'inde... on recommence fiv au mois de janvier février... et là, je viens de recevoir le dossier d'adoption et ca fais peur... en gros ce qu'il en ressort, c'est si on veut un enfant français, il faut attendre 6 ans et demi et si on demande un petit étranger, faut être riche ... (10 000 euros minimum, pour les frais de déplacement, logement, avocat, traducteur etc....)... bref, c'est un peu une impasse !!! mais bon on va pas se décourager .... lol...

toujours est il que ce matin j'ai téléphoner aux mairie de naissance pour avoir les actes de naissance (pour faire le dossier), fais la demande sur internet pour avoir l'extrait de casier judiciaire, pris rendez vous chez un toubib habilité pour voir si niveau santé, on est apte ou pas a élevé un enfant et pris rendez vous avec la dame du conseil régional pour démarrer la procédure et ce le 10 décembre !!!!

le top serait que la prochaine fiv fonctionne, mais qu'on continue la demande d'adoption pour donner un petit frere ou petite soeur au premier bebe 6 ans et demi après !!!! m'enfin, ca, ca reste un rêve !!!!!

voilà pour moi les filles !!!! je vous envoie a toute un gros bizouxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!

Je me joins a vous, moi aussi ça a du mal a venir.....
J'ai arrêté la pillule il y a 1 an, j'avais eus une abscence de règles, il y a un moment déjà et je n'étais pas enceinte, j'ai fais des écho et le medecin m'a dis que tout est normal, mais je désespère... Au début avec mon mari on se disait qu'on laisserai faire la nature, mais depuis quelques moi je calcule mes ovulations...

coucou les filles !!!

sophie, je sais pas quoi te dire !!! essaie d'aller faire ta prise de sang demain quand même, on ne sait jamais ......

pour ma part, c'est mitigé cochon d'inde... on recommence fiv au mois de janvier février... et là, je viens de recevoir le dossier d'adoption et ca fais peur... en gros ce qu'il en ressort, c'est si on veut un enfant français, il faut attendre 6 ans et demi et si on demande un petit étranger, faut être riche ... (10 000 euros minimum, pour les frais de déplacement, logement, avocat, traducteur etc....)... bref, c'est un peu une impasse !!! mais bon on va pas se décourager .... lol...

toujours est il que ce matin j'ai téléphoner aux mairie de naissance pour avoir les actes de naissance (pour faire le dossier), fais la demande sur internet pour avoir l'extrait de casier judiciaire, pris rendez vous chez un toubib habilité pour voir si niveau santé, on est apte ou pas a élevé un enfant et pris rendez vous avec la dame du conseil régional pour démarrer la procédure et ce le 10 décembre !!!!

le top serait que la prochaine fiv fonctionne, mais qu'on continue la demande d'adoption pour donner un petit frere ou petite soeur au premier bebe 6 ans et demi après !!!! m'enfin, ca, ca reste un rêve !!!!!

voilà pour moi les filles !!!! je vous envoie a toute un gros bizouxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!

Coucou Isa,
Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles ;)
J'espere aussi pour toi, pour vous!!
Et je te dis bonne:pain: pour que tout soit ok pour l'adoption !!
Ce serais un reve pour moi si je pourrais adopter un petit étranger mais malheureusement ce n'est pas possible.

Gros Bisous plein d'ondes positives de belgique :28-kiss:

merci ma élodie

pourquoi ce ne serait pas possible pour toi ????
Déja il faut 26ans, j'en ai 21 (dans 15jour lol)
Puis, il faut un certains minimum d'argent par année et on est en dessous de ce palier. Donc voila...

Si je veux vraiment adopter je dois attendre encore 5ans voir plus c'est long très long!! déja que cette année sans pillule m'a semblait une éternité...

bonsoir je vs rejoins voila 8ans qu'on essaille d'avoir un bébé tout comme éspérence j'ai passé plusieurs test le gyné me dit que tout est normal si ce n'es que mes ovaires sont trop feneyant mais bon il ne ma donné aucun traitrement dejà je peux rester 6/7 ou 8 mois parfois sans etre reglée donc ici j'ai repris rendez vous pour voir ou ca en est!

bonsoir je vs rejoins voila 8ans qu'on essaille d'avoir un bébé tout comme éspérence j'ai passé plusieurs test le gyné me dit que tout est normal si ce n'es que mes ovaires sont trop feneyant mais bon il ne ma donné aucun traitrement dejà je peux rester 6/7 ou 8 mois parfois sans etre reglée donc ici j'ai repris rendez vous pour voir ou ca en est!

tu es courageuse, par contre ton gygy pourrai faire quelque chose

ben oui c'est ce que je me suis dite c'est pour cela que j'ai pris rendez vous avec un autre pour avoir un deuxieme avis beaucoup me disent que c'est dans la tete mais bon je pense pas que se soit ca surtout apres 8ans!

ben oui c'est ce que je me suis dite c'est pour cela que j'ai pris rendez vous avec un autre pour avoir un deuxieme avis beaucoup me disent que c'est dans la tete mais bon je pense pas que se soit ca surtout apres 8ans!

c'est sur que c'est mieux d'avoir un 2ème avis, car la nature on peut la forcer un peu, et moi qui me plaid parce que ça fait un an que je suis en éssais bébé.....

tu as traitement a suivre

Moi? non je n'ai pas de traitement, mon gygy m'a fais faire des echo car il y a quelques mois, pendant 2 mois je n'avais pas eus mes règles, et je n'étais pas enceinte (j'y croyais moi) puis tout va bien, c'était juste a cause d'un gros stresse, mais mon gygy s'en fou royalement que je sois en éssais, donc je vais en changer, sinon mes cycles sont bien réguliers de 28 jours, sauf le mois dernier a 32 jours encore dû au stress

ha oui ben je te souhaite bon courage en tout cas je sais ce que sa fais quand on crois qu on et enceinte et qu en faite non moi a cause que je ne suis pas reglee normalement bien souvent j avais la joie en me disant ca y est c est peut etre bon et enfind e compte non mais bon avec le temps on s y fais mais l envie et la quand meme

ha oui ben je te souhaite bon courage en tout cas je sais ce que sa fais quand on crois qu on et enceinte et qu en faite non moi a cause que je ne suis pas reglee normalement bien souvent j avais la joie en me disant ca y est c est peut etre bon et enfind e compte non mais bon avec le temps on s y fais mais l envie et la quand meme

j'y ai cru plusieurs fois que je l'étais, c'est la fausse joie a chaque fois.....

la muqueuse trop epaisse à ete decelée, apres une echo.
j ai arreté la pillule en 2006.
la gynéco m a dit que la muqueuse trop epaisse empeche l oeuf de s acrocher.
j ai suivi plusieurs mois de duphaston et rien n y fait

jespere pour toi que sa viendra mais on ma tjs dit de ne pas desesperer mais bon en meme temps les gens ne sont pas dans le meme cas et ne comprenne pas tjs

Dans mon entourage tout le monde me dis de ne pas désesperer mais mes amies ne savent pas ce que c'est, elles sont tomber enceinte entre le cycle 1 à 3 alors elles ne comprennent pas.......

ohh ma isa ca y'est tu es lancée !!!! quand je vois les condition d'adoption ... hum hum ... je pense qu'il pourrait simplifier sérieux ya tellement de petit bout qui sont orphelin et qui ferai notre bonheur ... mais en france ce sont des cons. comme pour bcp de chose... désole je sais c pas politiquement correcte ce que je dis mais enfin ....

bref, je vais pas faire ma pds jai pas envie de me faire vampiriser pour rien. pfff

isa décidément on se suit, janvier je vais probablement commencer les inséminations. en fait le temps de monter le dossier. il faudra laisser passer les fetes.
la bonne nouvelle c'est que je pourrai me mettre une put** de mine à nouvel an !!! mdrrr

bienvenue aux nouvelles.

c'est sur quand tu tombe enceinte de suite tu peu pas savoir ce que ressentent les femmes qui y arrive pas mais ne te décourage pas parfois ça prend plusieur mois le temps que les traces d'hormones s'annule dans le sang. courage ne te laisse pas abattre

Il ne faut pas se laisser abattre tu as raison Elodie, je trouve que ça fait du bien sur ce post de voir des personnes qui comprennent, car dans la vie de tous les jours ce n'est pas forcement le cas

quand tu ne passe pas par la, tu peux pas comprendre. donc c normale que tes copine ne savent pas ce que tu traverse. tu peux tjr tenter de leur expliquer. ..mais elle n'y comprennent qd meme rien ... au mieux elle compatissent, au pire elle te sorte le "ty pense trop" alors qu'elle sont enciente jusquau yeux, ellles.

Retour