Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou ça fait combien de temps que tu prend la pilule?

bah ca fait pas trop lontemps un peu moin de 1 ans car je ne l'ai pas repris tout de suite apres mon accouchement (ma fille a 16 mois) mais le petit souci c'est que suite a mon accouchement j'ai fait une pelvi peritonite et quand j'ai demandé au medecin si il y aurait des risque d'avoir des probleme pour une prochaine grossesse il a pas su me repondre ! enfin il ma juste dit que j'avai qu'a éssayer et que si ca prenais du temps ben il chercherais de ce coté la (plevi peritonite !)

coucou les filles, pas besoin de test de grossesse, jai des pertes brunes. c'est donc fichu ! je vous l 'avais dis.

ohh oui, mais tu sais je n'y crois plus. je ne suis pas enceine c'est tout ... pfff jle savais de tte facon.
je suis tellement décue, et en meme temps pas, car je m'y attendais. c un sentiment bizarre

ma belle soeur aussi y pensée jour et nuit elle a fait des test d'ovulation et test de grossesse. puis un jours elle a dit stop ça sert a rien etc et elle a tous arrété. mais 1 mois après elle est tombé enceinte de bb2. le fait d'y pensé tous le temps ça avais fait un blocage. donc ne te décourage pas ça viendras tous seul

Dégoutée sophie :s
Et Isa, tu deviens quoi ma belle?

Pour moi 1an d'arret pillule déja et toujours rien!! Bon cava je suis encore dans la norme mais bon c'est chiant dans le sens ou mon gygy ne veut rien faire avant juin 2011 (donc encore 7mois) c'est trop long je trouve !!

Dégoutée sophie :s
Et Isa, tu deviens quoi ma belle?

Pour moi 1an d'arret pillule déja et toujours rien!! Bon cava je suis encore dans la norme mais bon c'est chiant dans le sens ou mon gygy ne veut rien faire avant juin 2011 (donc encore 7mois) c'est trop long je trouve !!

oui c'est long, il faudrai au moins que tu fasse tes courbes voir si tu ovule (tu na pas besoin du médecin pour le faie ! un thermomètre et dans les fesses et c'est parti !! lool) et aussi voir une pds pour ton tx d'hormone au moment de l'ovu voir son taux est bon.

voila ca au moisn ca t'avancerai, et éventuellement un spermo pour ton zhome

ma belle soeur aussi y pensée jour et nuit elle a fait des test d'ovulation et test de grossesse. puis un jours elle a dit stop ça sert a rien etc et elle a tous arrété. mais 1 mois après elle est tombé enceinte de bb2. le fait d'y pensé tous le temps ça avais fait un blocage. donc ne te décourage pas ça viendras tous seul

oui oui le coup du blocage psy ... bon y'en a qui y croit hein ;)
moi je suis carthésienne, et je me dit que je suis momentanément stérile malheureusement, donc voila ni plus ni moins.

fait un test pour être sure, tant qu'on ta pas dit de vive voix madame vous êtes stérile, tu ne peut pas être sure.

sophie pour moi pds faite le jour ou j'été sencée ovulée et c'été nickel donc voila...

et chéri ben euh, il est pas contre un spermo mais le labo est trop loin de la maison en bus et sur place il est pas très chaud donc voila...

Bonjour,

à toutes, je me joints à vous car moi aussi essai bébé, mais ca ne marche pas non plus.
Hystero, prise de sang progesteronne, tout va bien ou presque.
en effet mon gynéco ma diagnostiqué une muqueuse utérine trop épaisse.
donc l oeuf ne peut pas s'accrocher.

l une d entre vous a t elle connu ca ?

Bonjour,

à toutes, je me joints à vous car moi aussi essai bébé, mais ca ne marche pas non plus.
Hystero, prise de sang progesteronne, tout va bien ou presque.
en effet mon gynéco ma diagnostiqué une muqueuse utérine trop épaisse.
donc l oeuf ne peut pas s'accrocher.

l une d entre vous a t elle connu ca ?

tu l'a sue avec le test de huhner ?

Retour