Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

ah mais oui mais moi je regrette pas du tout de pas etre là demain ! je vais manger une raclette !! miam ;)

ouiii la 1ere de la saison pour moi !! mais samedi jbouffe bien aussi je suis d'anniv lol j'ai les week ends bookés pendant 3 semaines Mme la Ministre stp lol
je penserais à vous demain en train de regarder qui veut épouser mon fils et de critiquer lol

moi aussi ce week end c'est raclette....mais à la maison!! mdr
la premiere aussi car il commence seulement a faire froid dans le Sud!!
oui on va bien critiquer devant notre ecran ce soir!

coucou les filles je m'incruste a votre post lol, puré la charlotte m'enerve comment elle fait la belle mais le pire c'est qu'elle est moche et lui gogol va la choisir ça se voit que c'est la premiere fille qu'il voit je pense.

je sais pas qui lui a fait ses cheveux mais c'est affreux pas possible c'est pas une coiffeuse qui a fait ça quand meme l'horreur. et son appart l'horreur elle a pas des souris chez elle avec toute la salleté et le bordel qu'il y a chez elle.

je vous rejoint en tapent l'incruste mais ce que je viens de voir ma un peut laisser bouche bée; il peux incruster une fille en pleins milieu de l'aventure comme ça ?

coucou les filles je m'incruste a votre post lol, puré la charlotte m'enerve comment elle fait la belle mais le pire c'est qu'elle est moche et lui gogol va la choisir ça se voit que c'est la premiere fille qu'il voit je pense.

je sais pas qui lui a fait ses cheveux mais c'est affreux pas possible c'est pas une coiffeuse qui a fait ça quand meme l'horreur. et son appart l'horreur elle a pas des souris chez elle avec toute la salleté et le bordel qu'il y a chez elle.

tout a fait enza elle me dégoutttttt cette Charlotte a faire sa belle avec c air de p..T en plus elle ne l'est pas pfff et purée c cheveux :vomit:en plus ce blond est moche et le blond ne lui va pas dutout, extensions sur cheveux cours mal fait du jamais vu ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour