Où trouver des cartes cadeaux et rendez-vous en lot ?

dragoline

Membre Actif
Coucou, je suis à la recherche de lots de carte rendez-vous et cartes cadeaux toutes faites ... Savez-vous où je pourrai trouver ça ???
J'en ai trouvée chez Nails.fr mais elles sont en Allemand ...

Merci !

Re : Où trouver des carte rendez-vous en lot ???

Mince je n'ai commandé chez eux et il demande un n° de TVA, hors je n'en ai pas car je suis auto entrepreneur .... Comment je peux faire ?

vas sur ce cite il est pas cher Optimalprint.fr/Cartes-Rendez-Vous

ok car j en ai un paquet de 50 mais je ne sais pas combien te le vendre car je ne me rappel plus du prix ... Faut que je regarde mes factures et que je te les fasses moins cher lol
bisous

pourquoi tu le fait pas toi même sur ton ordinateur avec publisher tu l'ai mais en pages avec ton logo etc et tu les fait imprimer dans une imprimerie c 15cent je croi la carte

pourquoi tu le fait pas toi même sur ton ordinateur avec publisher tu l'ai mais en pages avec ton logo etc et tu les fait imprimer dans une imprimerie c 15cent je croi la carte

Tu veux dire que je fais ma maquette et que c'est eux qui me les imprime ?? C'est pas plus cher que ça ??

Les filles le prix des 50 cartes chez professionails est a 9,60€ ht.
Voilà

Merci, moi j'ai voulu m'inscrire mais il demande le n° de TVA que je n'est pas ... Alors je leurs envoyer un mail pour savoir comment faire ...

tu fait ta maquette et tu vas a l'imprimerie de ta ville c moins cher

Oui je vais me renseigner pour les prix puisque de toute façon il faudra que j'en fasse dès que mon budget me le permettra ...

Retour