Tout nouveau chez LCN : Le temps de pose réduit de moitié grâce aux lampes Diode LED

sarah0055

Nouveau Membre
Bonjour
Actuellement les "ampoules LED" pointent le bout de leur nez un peu partout et.... même en esthétique...et donc seront présentes apparemment à Esthétika chez LCN. Je pense qu'ils sont les seuls actuellement à les présenter.
Grâce à ses lampes pour les ongles en LED le temps de pose est réduit.... de moitié!!!!

Le moins .....Cher : environ 570 euro par lampe
Le plus ....gain de la moitié du temps pour la pose d'ongles 60'' pour le durcissement du gel et grosse économie d'énergie!

Voici l'explication du site et du catalogue LCN
L’appareil lumineux efficace aux LED SKYLED de LCN pour le durcissement de gels UV est équipé de 18 LED à haute performance (LED = diodes électroluminescentes). Celles-ci créent une illumination homogène qui assure une radiation parfaite des ongles garantissant un durcissement rapide des résines synthétiques en 60 secondes seulement. L’appareil ne crée pas de chaleur et ne consomme que très peu d’énergie.

Est ce qu'une d'entre vous les possède déjà ou les a essayés???
Je suis tentée mais aimerais avoir les avis des personnes qui les ont déjà testées ou qui les utilisent déjà.
Merci

Re : Tout nouveau chez LCN : Le temps de pose réduit de moitié grâce aux lampes Diode

merci pour l'info je regarderais a bruxelle

Re : Tout nouveau chez LCN : Le temps de pose réduit de moitié grâce aux lampes Diode

Je viens d'en acquérir une en Chine pur tester, si c'est ok je les commande!

Je viens d'en acquérir une en Chine pur tester, si c'est ok je les commande!

Tiens nous au courant ok??? Suis super interressée.... Peut etre par un ti mp....:whistle:
Merci d'avance

Dès que je rentre je teste çà

Coucou les filles
j'ai reçu la semaine dernière ma Skyled LCN quel gain de temps!!!! Effectivement en 60 s elle catalyse, et s'allume automatiquement qd on met la main ds la machine, c top!
Le ou plutôt les Hics: le prix (y a pas photo 499€.....) et elle ne fonctionne qu'avec les gels LCN je crois. je dois encore faire des tests mais elle ne catalyse pas les gels Professionails. Je vais qd meme faire des tests avec des gels de couleurs...
A suivre!

est ce que tous les gels lcn fonctionne avc cette lampe moi j'utilise le one résine comportement de lcn?

je ne peux pas de dire Morgane , je vais acquérir celle qui est dans le lien que je vous ai fais parvenir , si tu veux m'envoyer un échantillon pour que je le teste je le ferai avec plaisir

bonjour,

Merci pour l'info!
Tiens nous au courant des résultats avec les autres gels LCN, moi aussi j'utilise du OCR.:thumbup:

Natacha
L'Hôte de votre beauté
Prendre un moment pour soi, c'est déjà être belle.

merci bcp lolita pour ta proposition si je ne trouve pas la réponse sur le forum je te fais signe merci bcp et si je trouve la réponse je vs tiens au courant

Ca a l'air super dommage que ce soit cher et pas compatible avec tous les gels, je travaille également avec professionnails

Pour info : tous les gels sans acides catalysent sous lampes led ce qui veut dire que ceux qui en contiennent ne catalysent que sous UV !!

Pour info : tous les gels sans acides catalysent sous lampes led ce qui veut dire que ceux qui en contiennent ne catalysent que sous UV !!
pas forcement françoise, car il y a un ingredient particulier qui permet de catalyser les gels sous LED, et cela qu'ils soient avec ou sans acides.

Oui c'est compliqué tout cela :eek3: mais bon c'est normal c'est nouveau.

Et il n'est pas facile d'avoir des infos pointus, car les fabriquants se méfients les uns des autres et donc en disent le moins possible.

Nous nous sommes en train de faire fabriquer un gamme de gel LED (non soak off) nous avons encore de nombreux test a faire pour affiner la formule en fonction de ce que nous souhaitons, nous voulons que les gels soient compatibles avec toutes les lampes LED tout en aillant les caracteristiques de gels UV haut de gammes facile à travailler et resistant.

Cette gamme ne sera sans doute pas dispo avant janvier, mais j'apprend tout les jours sur la technologie des produits et j'avoue que l'on s'y perd vite.

Merci beaucoup pour ces précisions Audrey ! :group:
j'avais un peu trop vite généralisé...

et personne peut me dire pour le ocr de lcn?

J'ai hâte que tu sortes la gamme Audrey !!!

Merci beaucoup pour ces précisions Audrey ! :group:
j'avais un eu trop vite généralisé...
il n y a pas de soucis ;-), les infos changent aussi d'une marque à l'autre d'autant plus quand les arguments marketing s'en mélent.

J'ai hâte que tu sortes la gamme Audrey !!!

moi aussi j'ai hate mais cela demande beaucoup de travail, et nous devons prendre notre temps pour faire le bon choix.

pas forcement françoise, car il y a un ingredient particulier qui permet de catalyser les gels sous LED, et cela qu'ils soient avec ou sans acides.

Oui c'est compliqué tout cela :eek3: mais bon c'est normal c'est nouveau.

Et il n'est pas facile d'avoir des infos pointus, car les fabriquants se méfients les uns des autres et donc en disent le moins possible.

Nous nous sommes en train de faire fabriquer un gamme de gel LED (non soak off) nous avons encore de nombreux test a faire pour affiner la formule en fonction de ce que nous souhaitons, nous voulons que les gels soient compatibles avec toutes les lampes LED tout en aillant les caracteristiques de gels UV haut de gammes facile à travailler et resistant.

Cette gamme ne sera sans doute pas dispo avant janvier, mais j'apprend tout les jours sur la technologie des produits et j'avoue que l'on s'y perd vite.
coucou audrey tout les gel led ne passe pas sous tout les four led?

coucou audrey tout les gel led ne passe pas sous tout les four led?
tou ceux qui sont specifié comme gel LED doivent passer sous LED, apres le temps de catalyse peut varier.

Retour