Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

regardé ce que j'ai trouvé

Qui veut épouser: L'une des candidates est décédée !
f63d03bb3b74e0969e2b61f72928415f.jpg

C'est un drame qui fait la Une du magazine Voici ce samedi matin.

Il s'agit d'une information qui n'a pas été révélée jusque là et qui concerne le jeu "Qui veut épouser mon fils".
L'une des prétendantes de Florent, dans le jeu, est décédée dans un accident après le tournage de l'émission.

La jeune fille, qui rêvait de devenir célèbre, s'est tuée dans un accident de voiture en Guadeloupe, le 21 juin dernier, en revenant de la plage. Le conducteur du véhicule a soudainement perdu le contrôle de sa voiture : lui s'en est sorti légèrement blessé, mais elle est morte sur le coup.

Cette jeune fille âgée de 20 ans, vous ne la connaissez pas car TF1 a décidé de la "gommer" des montages et des émissions qui sont diffusées en ce moment à l'antenne.

La Une avait en effet le choix entre annuler purement et simplement l'émission, ce qui paraissait impossible ou faire "disparaitre" la jeune femme. C'est l'hypothèse qui a été choisie par la production "en accord avec la famille" et par respect.

Pourtant certains amis interrogés dans le magazine regrettent ce choix et estiment que la laisser dans l'émission aurait été un bel hommage.
«Maty, c’était ma petite Rihanna. Je ne l’oublierai jamais», confie le candidat Florent.

Sur Facebook, une page hommage a même été créée en souvenir de Maty, sur laquelle on peut d’ailleurs lire les commentaires d’autres participants à l’émission.
Reste une question. Pourquoi la production, les prétendantes, les candidats ou Elsa Fayer n'ont-ils jamais parlé de cette jeune femme pour lui rendre hommage jusqu'à ce jour ?

4e92d664de17b2ea893e798fe0538f1e.jpg

ha je saivais pas moi

le pauvre - moi j'avoue je trouve florent c'est le mieux !
c'est le plus sensé et le plus sincère je trouve non ?
faut avouer qu'il est pas mal lol

Purée, en tout cas il ont bien caché tout ça...

Sinon, je les trouve pathétique, surtout Guiseppe, il fait pitié ! Et l'autre, Alban, qui rajoute, comme ça une concurrente, sortie de nulle part et qui est même pas foutu de comprendre que ça puisse froisser les autres candidates.
Et le coincé comme pas possible qui tombe sur une délurée qui n'a pas froid aux yeux. Quel fossé ! Son nom m'échappe, c'est la vulgaire, décolorée. Mais sinon l'autre prétendante est trop mimi, douce, charmante. Elle irait déjà mieux avec lui, quoique je sais pas ce qu'elle lui trouve, physiquement, il est pas top, alors qu'elle est une bombe. Et niveau mentalité, ben on sait pas trop quoi en penser, il parle pas trop.

Purée, en tout cas il ont bien caché tout ça...

Sinon, je les trouve pathétique, surtout Guiseppe, il fait pitié ! Et l'autre, Alban, qui rajoute, comme ça une concurrente, sortie de nulle part et qui est même pas foutu de comprendre que ça puisse froisser les autres candidates.
Et le coincé comme pas possible qui tombe sur une délurée qui n'a pas froid aux yeux. Quel fossé ! Son nom m'échappe, c'est la vulgaire, décolorée. Mais sinon l'autre prétendante est trop mimi, douce, charmante. Elle irait déjà mieux avec lui, quoique je sais pas ce qu'elle lui trouve, physiquement, il est pas top, alors qu'elle est une bombe. Et niveau mentalité, ben on sait pas trop quoi en penser, il parle pas trop.

la vulgaire c charlotte elle me dégoute celle la

vulgaire c petit comme mot

moi elle me dégoute la charlotte elle est trop bete et plus que vulgaire que peut faire un homme avec ça a part passer sa vie au lit rien d'autre.

mais bon elles sont prète a tout pour passer a la tv c'est dingue quand meme elles sont prète a vendre leur corps et même leurs ames je suis choquée lol.

si c est en accord avec la famille ( pour etre en paix peut etre) de la défunte, c est respectable... Florent perso il a le corps, mais cela s arrête là... le mec il est vulgaire, il est égocentrique, il ne voit que par son corps, et sa mere... L italien, c est une sous merde. L'alban, un gros con qui joue ( parce que franchement la Laura il aurait pu se la choper avant, si c est du reel tout ca, ce que je doute :) ) puis les candidates qui restent en veulent.. parce que le mec y réagit comme ça, je me barre Le gai, alors lui, il était dans un état comateux quand sa mere est rentré, c est lamentable, et son comportement est beurk ... et l informaticien, bah il a une laide chaudasse chez lui, et une prude... La charlotte ne lui laisse pas le choix non plus.. j espere qu il s'amusera bien avec la charlotte la laissant croire pour la jarter par la suite...

si c est en accord avec la famille ( pour etre en paix peut etre) de la défunte, c est respectable... Florent perso il a le corps, mais cela s arrête là... le mec il est vulgaire, il est égocentrique, il ne voit que par son corps, et sa mere... L italien, c est une sous merde. L'alban, un gros con qui joue ( parce que franchement la Laura il aurait pu se la choper avant, si c est du reel tout ca, ce que je doute :) ) puis les candidates qui restent en veulent.. parce que le mec y réagit comme ça, je me barre Le gai, alors lui, il était dans un état comateux quand sa mere est rentré, c est lamentable, et son comportement est beurk ... et l informaticien, bah il a une laide chaudasse chez lui, et une prude... La charlotte ne lui laisse pas le choix non plus.. j espere qu il s'amusera bien avec la charlotte la laissant croire pour la jarter par la suite...

ben pour moi ils sont tous des sous merde ou des merdes vraiment car il y en a pas un pour ratrapper l'autre je trouve que c'est lamentable tout ses comportements de p.. et de salauds mais bon c'est le jeu et d'apres l'audimat on est beaucoup a aimer ce genre de comportement hi hi hi vus qu'on les regarde toutes chaques semaines

moi j'en ai une bonne à vous faire part la présentatrice de l'émission serait enceinte de qui à votre avis ??

et florant a essayé ses candidates, mais pas la présentatrice... l informaticien je l imagine pas, et l homo, c ets réglé.. con ya plus que le giuseppe :'((((((((((((((((

en parlant de la presentatrice j'ai vu un zapping la derniere fois on l'a voyai invité sur un plateau télé pour parler de l'emission et elle s'est mise a immité la mere de Guissepe!!! mdr elle la fai tro bien avec son cheveux sur la langue "mon fils vous emmenera dans les plus belle voitures, il fera de vous une reine" HAHAHA

Les filles j'ai trouvé un article sur internet!! trop marrant mais ça y va fort si vous voulez lire!

Elsa Fayer nous confirme ce dont les téléspectateurs se doutaient : Les prétendantes de l’émission son des putes ! Elsa Fayer la présentatrice de l’émission « qui veut épouser mon fils » déclare même à « Voici » qu’elle se voit bien devenir proxénète !: « Je sens même que je vais devenir la Madame Claude du PAF » http://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Claude

Cela n’a pas échappé à la mère de Florent le plombier, qui a refusé d’accueillir les prétendantes de son fils chez elle et les a laissé faire le trottoir devant son pavillon de banlieue, dans un camping car. Son benêt de fils n’étant que plombier, les donzelles se sont enfuies, n’est pas mac qui veut !

Et durant le tournage de l’émission, les prétendantes de Giuseppe se sont fait rafler par la police qui les avait prises pour des putes, elles ont été relâchées grâce à l’intervention de la prod.

Il est vrai que vu le casting il était difficile de trouver de vraie fille à marier. Qui voudrait d’un puceau avec des oreilles de Mickey ? D’ un chauve au regard vicieux qui sort sa langue tel un vieux pervers dès qu’il voit une fille ? D’un plombier avec une mère omniprésente dont le langage est limité à quatre mots « il est beau mon fils » ? Sur le gay, je n’ai rien à dire mis à part sa mère qui embrasse à pleine bouche les prétendants de son garçon pendant que son mari fait la vaisselle ! Preuve que Giuseppe n’a pas foncièrement tort dans ses propos.

Mais que croient toutes ces mères ? que leur fils vaut mieux que des putes ? Le Mickey s’il ne paye pas il ne peut qu’espérer qu’une moche boutonneuse. Le vicieux qu’une nymphomane. Et le plombier ?… Claudia Schiffer, Cindy Crawford seraient t’elles au goût de sa mère ?
Ça ne sera pas dans cette vie, Florent n’est qu’un plombier nabot, il ne se choppera ni une intellectuelle ni un top Model, il n’aura qu’une femme qui lui correspond … Une femme qui le comprendra quand elle lui dira le soir tendrement « chéri, j’ai le nez qui coule, et lui, répondant va me chercher la clé de douze, je vais te réparer ça », c’est ça l’amour !

Que le scandale soit avec les putes !

je respecte les madames qui font le trottoir (du moins faisaient hihi) car c ets pas la vie simple... APrès madame de luxe, c est un choix et perso c est leur cul, pas le mien ^^ Rumeur ou réalité... Peut etre pour ca que flo a testé ses candidates?????? perso je n adhère pas a ce genre d emission, trouver l ame soeur via des concurrantes.. comme l amour est dans le pré, venir à 2 chez l agriculteur.. super quoi :////

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour