photo de mon salon ouvert depuis juin 2010

Re : photo de mon salon ouvert depuis juin 2010

c'est le plus beau que j'ai vu
tout à fait ce que j'aime l'ambiance est lumineuse et chaleureuse
les couleurs sont à tombées
ton esprit dans la réalisation à partir de la création artisanale est une réussite
j'adore :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

je te souhaite plein de bonnes choses

tu devrais mettre les coordonnées de celle qui a réalisé tes meubles car je n'y ai vu que du feu, j'ai cru que la table était en bois
bravo à elle

il est magnifique ton salon,
les couleurs superbes, je te souhaite une bonne réussite ;)
bravo pour le boulot !

trés jolie et trés harmonieux ces couleurs de marrons!
tes meubles sont magnifique et ta décos de trés bon gout!
pour les pieds tu a fait fort un véritable fauteuil a pédicure!
je te souhaite de cartonner!
biz

c'est le plus beau que j'ai vu
tout à fait ce que j'aime l'ambiance est lumineuse et chaleureuse
les couleurs sont à tombées
ton esprit dans la réalisation à partir de la création artisanale est une réussite
j'adore :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

je te souhaite plein de bonnes choses

tu devrais mettre les coordonnées de celle qui a réalisé tes meubles car je n'y ai vu que du feu, j'ai cru que la table était en bois
bravo à elle

Merci beaucoup, c'est très gentille !

L'artiste qui a réalisée les meubles se situe à Villemer l'atelier Caramel elle est extra !

trés jolie et trés harmonieux ces couleurs de marrons!
tes meubles sont magnifique et ta décos de trés bon gout!
pour les pieds tu a fait fort un véritable fauteuil a pédicure!
je te souhaite de cartonner!
biz

Merci beaucoup, j'espère que cela vas marcher, car j'y met vraiment toute mon énergie et je suis totalement passionné par mon nouveau métier cela change de la compta, j'adore la créativité et je rencontre des gens extra c'est une aventure humaine très enrichissante !

Pour les pieds l'espace est fait maison je n'avais pas assez d'argent pour un pédispa, mais elles y sont très bien , je suis contente du résultat !

vraiment?
tu as mis un fauteuil et une table de pédicure ? car moi c'est ce que je compte faire, on vois mal sur la photo!
la compta j'ai ma meilleure ami qui est comptable, mais elle cela lui plait.
cela vas te changer mais je pense que tu doit etre déja trés commerçante car c'est son cas a elle, elle a beaucoup de clients

la table est réalisée en carton avec les dimensions d'une table de manucure, très pratique;

le fauteuil est chauffant et massant j'ai fabriquer une estrade j'ai un petit siège pour asseoir et hop le tour est joué.

La compta j'aimais bien aussi mais cela ne sollicitait pas mon côté créatif et esthétique, alors j'avais envie de faire autre chose.

coucou,

J'ADOOOORRRE!!!!

Trés coquet et trés chaleureux.

Etant donné que je prévois de m'installer à mon compte d'ici un an voire un an et demi aprés formation et beaucoup de pratique bien sûr.

Je ne sais pas encore ce qui sera le mieux pour moi, salon ou à domicile.

Puis je me permettre de te demander si depuis le mois de Juin ton commerce était viable, je veux dire est ce que tu rentres dans tes fonds???

Combien de clientes as tu par jour?

Merci de m'avoir lue.

Grosses bises et bonne continuation

coucou,

J'ADOOOORRRE!!!!

Trés coquet et trés chaleureux.

Etant donné que je prévois de m'installer à mon compte d'ici un an voire un an et demi aprés formation et beaucoup de pratique bien sûr.

Je ne sais pas encore ce qui sera le mieux pour moi, salon ou à domicile.

Puis je me permettre de te demander si depuis le mois de Juin ton commerce était viable, je veux dire est ce que tu rentres dans tes fonds???

Combien de clientes as tu par jour?

Merci de m'avoir lue.

Grosses bises et bonne continuation

Mon investissement est loin d'être rentabilisé, pour le moment je règle mes charges et mes réassorts je n'en retire pas grand chose et le nombre de clientes est très variable de 0 à 3. Mais j'y crois !

Retour