au secour gel nail uv discount

isabeline

Membre Actif
cc je viens de recevoir ma commande de mes gels mais voilà je n ai pas pris de primer. Puis je poser mon gel de base sans primer ou alors en faut il pour que cela tienne ???
c est la premiere fois que je me sert chez eux ...

merci les filles

Re : au secour gel nail uv discount

Je peu pas t'aider , chui pas pro , pi moi je ne fais que de la résine ... Si tu n'obtiens pas de réponse , va faire un tour du coté des pas à pas , y a plein de conseil et les procédures de poses y sont décrites clairement ... On trouve tous en cherchant aux bon endroits sur le fofo ;)

Je peu pas t'aider , chui pas pro , pi moi je ne fais que de la résine ... Si tu n'obtiens pas de réponse , va faire un tour du coté des pas à pas , y a plein de conseil et les procédure de pose y sont décrites clairement ... On trouve tous en cherchant aux bon endroit sur le fofo ;)

merci c est tou de mm gentil d avoir pris le temps de me répondre effectivement j ai trouvé un post avec la réponse :Dancing_wub:

Tu n'as pas besoin du primer si tu as le gel de base, c'est l'un ou l'autre :34-yes:

D'ailleurs moi j'ai les 2 mais je prefere mettre le gel de base, je trouve que ça tient mieux, m'enfin, c'est un avis personnel hein ;)

Oui, comme a dit lady, t'as pas besoin de primer si t'as déjà un gel de base. Ma prof n'utilise pas de primer non plus et ses poses tiennent jusqu'à 7 semaines :|

Tu peux y aller en confiance, les gels NDED sont de bonne qualité :love1:

merci les filles de vos réponses je vais le tester sur moi dés demain pour voir leurs textures afin de m entrainer avant de faire les filles ;))

non comme ladymae l'a dit plus haut c'est l'un ou l'autre, moi pareil j'ai les deux et comme la miss j'utilise plus le gel de base

J'ai essayé des 2 facons : primer + gel de base et gel de base seul, les 2 tiennent aussi bien.
Par contre j'ai moi meme une petite question : d'habitude je fais ma french apres la construction et la j'aurai voulu essayer avant la construction, par contre, j'ai peur que ma french "bave" sur le gel de base ???!! Degraissez vous le gel de base (gel n,ai euro discount)ou comment faites vous ??
D'avance merci

j utilise aussi les produit ned
tu n a pas besoin de degraisser ton gel de base pour faire ta french la couche collante ne la fera pas baver

mais tu n utilise pas de gel masque?

non pas systematiquement mais comment fais tu si tu pet le gel mask ?
Gel de base, gel mask tu degraisses et french ? c'est ca ?

alor si tu met un gel masque tu le met apres avoir mis ton gel de base sans l avoir degraisser et ta french sur le gel masque sans degraisser

Retour