Mon 1er essai résine

tacha21

Membre récent
Bonjour les filles,
J'ai un gros besoins de vos avis !!!!!bon ou mauvais
J'ai fais un rallongement au chablon, avec deux méthodes différentes,l'index c'est la french en premier,puis la rose.
Sur le majeur c'est la rose en premier, puis la french.
Sur l'index j'ai deux petits points blanc, je pense que c'est des bulles d'air, mon sourire est raté sur les deux doigts. Sur le majeur on vois une tache sur le sourire, ben c'est de la résine rose qui à été trop loin.
Je trouve mes poses trop épaisse sur le bord libre,est-ce normal ?

Pièces jointes

• P201110_23.000001.jpg
    P201110_23.000001.jpg
    41.2 KB · Affichages: 77
  • P201110_22.580001.jpg
    P201110_22.580001.jpg
    25.8 KB · Affichages: 77
  • P201110_22.570001.JPG
    P201110_22.570001.JPG
    27.3 KB · Affichages: 59
Re : Mon 1er essai résine

coucou natacha,

bon ya beaucoup d'entrainement à faire, la résine c'est très technique!!

ta pose est loin d'etre épaisse, souci de limage de la construction et des //, pas de bombé (primordial) mur et french pas bien posé etc.......

je te conseille de lire et relire ce pas à pas ui est très complet et t'aidera beaucoup, si tu veut t'entrainer seule, avant une éventuelle forma plus tard

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

bon entrainement:wink:

coucou natacha,

bon ya beaucoup d'entrainement à faire, la résine c'est très technique!!

ta pose est loin d'etre épaisse, souci de limage de la construction et des //, pas de bombé (primordial) mur et french pas bien posé etc.......

je te conseille de lire et relire ce pas à pas ui est très complet et t'aidera beaucoup, si tu veut t'entrainer seule, avant une éventuelle forma plus tard

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}

bon entrainement:wink:

Merci pour ce lien je l'avais pas vu il est bien expliquer.
Bon ben j'ai plus qu'à tout limer pour refaire.
Bizzz

a mo avis tu travailles trop liquide ce qui donnecet aspecta ata french que je compare a du correcteur blanco!, pour le reste misspoils a tt dis !allez on retourne s entrainer

Merci Nini,donc moins de monomère sur mon pinceau lol, je vais voir si il y a une vidéo qui explique comment bien faire la french, car même avec le vernis j'ai beaucoup de mal (pas douée la miss)
Bizz

Retour