ben ouais dis donc, c'est sympa de discuter!
j'ai dénigré aucune méthode, j'ai donné mon ressenti, jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de penser d'une façon et vous d'une autre...
j'ai deux soins, un coup d'éclat à 25 € et un complet à 40€, je fais plus de complets grâce notamment à la pulvérisation! ben ouais...
Alexandra, quand tu parles du tarif des soins et de la qualité moindre des produits, je ne suis pas d'accord non plus, je propose des prix attractifs par choix mais je n'ai jamais lésiné sur le prix de mon matériel ou de mes produits, alors je marge un peu moins, mais ça m'oblige à une grande conscience professionnelle qui fait que mes clientes sont très fidèles!
quand aux protocoles de marques, oui tous n'ont pas le vapo, moi je trouve que c'est un moins (JE PARLE TOUJOURS DE MON AVIS PERSONNEL!!!).
On peut quand même échanger sans que certaines prennent la mouche, audrey pourra voir si elle juge utile ou non cet achat d'après nos expérience et ce qu'elle recherche pour son activité et ses clientes.
De toute façon, pour un bon soin du dos purifiant, le vapozone est bien utile et aucun risque de suffoquer
Je pense pas être agressive, pourtant à 15 jours d'accoucher, j'ai les hormones en folie, alors calmos les nénettes, aucun intérêt à se tirer dans les pattes au contraire!