Besoin d'aide pour domicile

Re : Besoin d'aide pour domicile

Coucou les filles, perso je suis assez d'accord ac gribs en ce qui concerne la serviette chaude... A part ça, moi ça fait un mois que j'ai commencé et j'ai déjà eu plusieurs soins du visage. Pour moi, le vapo est un incontournable,on ne peut pas passer outre la pulverisation pendant un soin visage!! Pour les vapo, sur le site s-t-clic, il y en a un à 139€ ac sa malette de transport et un autre à 92€ sans malette. Personnellement, je l'ai acheté sur ebay(connaissait ps s-t-clic à l'époque), il marche très bien et je l'ai payé 85€. Par contre je n'ai pas de malette de transport mais qd je l'ai acheté il m'a été livré ds une boite en carton ac une anse et tt bien protégé ds du polystirène, du coup, je le transport comme ça! Je viens de regarder et il y en a d'autres en vente sur ebay en ce moment en achat immédiat... Voilà!

Coucou les filles, perso je suis assez d'accord ac gribs en ce qui concerne la serviette chaude... A part ça, moi ça fait un mois que j'ai commencé et j'ai déjà eu plusieurs soins du visage. Pour moi, le vapo est un incontournable,on ne peut pas passer outre la pulverisation pendant un soin visage!! Pour les vapo, sur le site s-t-clic, il y en a un à 139€ ac sa malette de transport et un autre à 92€ sans malette. Personnellement, je l'ai acheté sur ebay(connaissait ps s-t-clic à l'époque), il marche très bien et je l'ai payé 85€. Par contre je n'ai pas de malette de transport mais qd je l'ai acheté il m'a été livré ds une boite en carton ac une anse et tt bien protégé ds du polystirène, du coup, je le transport comme ça! Je viens de regarder et il y en a d'autres en vente sur ebay en ce moment en achat immédiat... Voilà!

Pour le vapozone, tout dépend les protocoles de la marque ! chez phyt's il n'en faut pas :sing:
Et après pour les soins, les filles qui facture 30€ les soins en moyenne, en feront beaucoup plus que celle qui facture 50€ les soins, après on a pas la même clientèle et on travaille pas avec les mêmes produits :cool:
Depuis que j'ai lancer le soins à 30€ les gens se manifestent beaucoup plus, mais il prefère payer moins cher et ne pas avoir la même qualités, cela dit de nos jours je l'ai comprends tout à fait :littlegirl:

alors moi je trouve que la serviette chaude n'est pas du tout un manque de professionalisme, d'ailleur ça fait parti de bocoups de protocole surtout en BIO...

je ne pense pas et ne voit pas mes clientes se poser une serviette chaude apres leur gommage, ça m'etonnerait bocoups qu'elles le fasse!!! surement que ça leur est facile de le faire mais franchement combien se font ch**a le faire..

moi perso je ne suporte pas le vapozone , je suffoque..alors a chacune de voir midi a sa porte...

j'ai les deux technique puis que je fait du BIO..je peut vous dire qu'elles preferent la serviette chaude avec de la fleur d'oranger...voilà...

tu fait comme tu le sent, moi je regrette d'avoir mi 150e ds le mien!

ben ouais dis donc, c'est sympa de discuter!
j'ai dénigré aucune méthode, j'ai donné mon ressenti, jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de penser d'une façon et vous d'une autre...
j'ai deux soins, un coup d'éclat à 25 € et un complet à 40€, je fais plus de complets grâce notamment à la pulvérisation! ben ouais...
Alexandra, quand tu parles du tarif des soins et de la qualité moindre des produits, je ne suis pas d'accord non plus, je propose des prix attractifs par choix mais je n'ai jamais lésiné sur le prix de mon matériel ou de mes produits, alors je marge un peu moins, mais ça m'oblige à une grande conscience professionnelle qui fait que mes clientes sont très fidèles!
quand aux protocoles de marques, oui tous n'ont pas le vapo, moi je trouve que c'est un moins (JE PARLE TOUJOURS DE MON AVIS PERSONNEL!!!).

On peut quand même échanger sans que certaines prennent la mouche, audrey pourra voir si elle juge utile ou non cet achat d'après nos expérience et ce qu'elle recherche pour son activité et ses clientes.

De toute façon, pour un bon soin du dos purifiant, le vapozone est bien utile et aucun risque de suffoquer ;)

Je pense pas être agressive, pourtant à 15 jours d'accoucher, j'ai les hormones en folie, alors calmos les nénettes, aucun intérêt à se tirer dans les pattes au contraire!

moi aussi suit enceinte..lol...et je ne m'emporte pas du tout!!!

tu as raison pour le dos c'est niquel mais je n'en fait que tres rarement..comme je l'ai dit plus haut, moi les soins corps, je n'en fait pas bocoups, alors a elle de voir si cela lui sera necessaire...etude de marché, questionner les gens, je sait pas ou si elle peut se le permettre bein elle le prend et inclus un soin avec...comme ça elle l'aura toujours sous la main...

et comme tu dit C'EST MON AVIS PERSO moi je ne l'utilise pas bocoups donc je regrette mon achat...

:sing:
ben ouais dis donc, c'est sympa de discuter!
j'ai dénigré aucune méthode, j'ai donné mon ressenti, jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de penser d'une façon et vous d'une autre...
j'ai deux soins, un coup d'éclat à 25 € et un complet à 40€, je fais plus de complets grâce notamment à la pulvérisation! ben ouais...
Alexandra, quand tu parles du tarif des soins et de la qualité moindre des produits, je ne suis pas d'accord non plus, je propose des prix attractifs par choix mais je n'ai jamais lésiné sur le prix de mon matériel ou de mes produits, alors je marge un peu moins, mais ça m'oblige à une grande conscience professionnelle qui fait que mes clientes sont très fidèles!
quand aux protocoles de marques, oui tous n'ont pas le vapo, moi je trouve que c'est un moins (JE PARLE TOUJOURS DE MON AVIS PERSONNEL!!!).

On peut quand même échanger sans que certaines prennent la mouche, audrey pourra voir si elle juge utile ou non cet achat d'après nos expérience et ce qu'elle recherche pour son activité et ses clientes.

De toute façon, pour un bon soin du dos purifiant, le vapozone est bien utile et aucun risque de suffoquer ;)

Je pense pas être agressive, pourtant à 15 jours d'accoucher, j'ai les hormones en folie, alors calmos les nénettes, aucun intérêt à se tirer dans les pattes au contraire!

Hum je t'avourai que le "ça fait pas professionnel m'a énervée" grrr
Mais bon rien de bien méchant, moi je suis pas enceite , mais j'ai sérieusement les hormones en folies, je me transforme en loup garou lol
bon sinon les filles félicitations et pour toi gribs bon courage car je vois que c'est bientôt l'accouchement:sing:

mais faut pas s'énerver, on est pas des sauvages (ah ben si si toi tu te transforme en loup garou lol)
Merci pour tes encouragements! oui bébé prévu pour le 25 novembre mais pourrait bien arriver un peu avant! y'a plus qu'à!

La serviette sur le visage ca me plait pas trop, ca fait pas super "pro" je trouve.
Ca me fait penser quand je me met une serviette froide quand je suis malade...

Connaissez vous le site vapozone.com ? il ne vendent que des vapo dessus.

Moi j'ai acheté mon vapozone sur ce site, et j'en suis très contente, il fonctionne très bien !

Perso je trouve aussi que la pulverisation est un incontournable du soin du visage, mais lors de ma formation j'utilisais le lucas, adaptable à tous les types de peaux. Là en l'occurence, je sais que le vapozone est déconseillé pour les peaux sensibles ou réactives. Vous me conseillez de l'utiliser de quelle manière ? A une distance plus importante ? Ou de ne carrément pas l'utiliser ? Comment procédez-vous ?

Tant que nous sommes à parler de matériel pour les soins du visage à domicile, qui utilise la haute frequence ou un autre appareil ??

alors je compte me mettre en auto entrepreneur en septembre, et je compte utiliser la haute frequence en appareil pour a peu pres tous mes soins et jutilise aussi le vapozone sauf sur peau peau sensible et reactive ou je le prendrais pa.. voila pour moi

Retour