commande transdesign

karima26

Membre Actif
coucou les copinettes

voilas j'ai passe commande chez transdesign

mais mon colis est bloquer en douane depauis le 12 /211/2010 et il bouge plus

a toute celle qui ont deja commander chez transdesign

en combien de temps le colis est debloquer par la douane

j'ai pris que des vernis et une crme pour les cuticule

suis stressee un peu mais j'ai rien d'illegale non plus:buggy:

merci

Re : commande transdesign

Coucou,

Comment tu sais que ton colis est bloqué à la douane ? Mince c'est pas cool .

Tu as pris quel mode de transport UPS ou USPS ? Quel était le montant de ta commande ?

Biz

coucou les copinettes

voilas j'ai passe commande chez transdesign

mais mon colis est bloquer en douane depauis le 12 /211/2010 et il bouge plus

a toute celle qui ont deja commander chez transdesign

en combien de temps le colis est debloquer par la douane

j'ai pris que des vernis et une crme pour les cuticule

suis stressee un peu mais j'ai rien d'illegale non plus:buggy:

merci

coucou j ai eu le meme probleme que toi
j ais commandé cher un autre site americain head2t.....
qui sont des superbes vendeurs a des prix tres attractifs beaucoup moins chère que en france
j en ai eu pour te raconter mon histoire , 270 euros de gel , de vernis et de livraison
2 jours apres le vendeur m envoie un mail avec mon numero de colis, jusque la tous va très bien car le vendeur tres rapide et tres serieux
donc je vias sur internet pour suivre mon colis sur chronopost tous les jours , 1 semaines apres je vois que mon colis est bloqué au douane
aie aie aie
j appelle chronopost, et me dis que effectivement mon colis etait bloqué et que si je voulais le debloqué il fallait envoyer la preuve de payement , la facture avec le descriptif de tous ce que j ai acheté
donc je leur envoi les documents par mail car j ai payé le vendeur avec paypal ( superbe payement sur internet )

3 jours apres je recois un mail de chronopost en me disant qu il n arrivait pas a ouvrir mon mail
donc je leur fax le tous de nouveau tous ca en 1 semaine car envoi de un mail = 3 jours apres 1 reponse !!!!!!!!! super
et une autre semaine encore pour tous verifiie , debloquer ,dedouaner et enfin me l envoyer avec de nouveau une facture a payer qui est de
20% de tva a regler et 21 euros
donc a la livraison j ai du débourser encore 71 euros en plus de ma commande donc finalement j aurais pu commander en france cela aurait ete pareil au niveau des prix
ma commande auras ete plus rapide a livrer etc etc
voila je te souhaite bon courage
je te donne un conseil, harcele chronopost au telephone car si tu ne reagis pas ,eux aussi ne reagissent pas
pour la tva et les frais chronopost prepare ton chequier car tu ne passeras pas a coté !!!!!!
pour avoir un avis de se que tu va payer en plus
tu prends le montant de ta facture avec livraison du vendeur
20% de ce montant + 21 euros pour chronopost
et oui en france tu n echappe pas a la tva
j ai ete refroidis par les achat en ETATS uNIS meme si cela vaut vraiment le coup ,mais au final a quelque euros pres tu les trouve en france et au moins pas de soucis de colis bloqué au douane

voila BON COURAGE
SI TU VEUX DES MAILS OU DES NUMEROS DE TEL DE CHRONOPOST MP MOI

coucou merci pour ta reponse

alors j'ai deja un probleme avec transdesign

j'ai passer commande valider ma commande mais j'ai pas payer l'ordi c'est bloquer

le lendemain je repasse commande et la je paie par paypal

2 jours apres je recois une facture transdesign avec un numero tracking correpond a la commande payer

30 minutes apres je recois une nouvelle facture qui englobe les 2 commande avec un nouveau numero de trackink

et une demande de paiment paypal

je reponds pas a la demande de paiement vue que je suis plus interessee et que j'ai repasser commande

3 jours apres je m'inquiete j'envoie un mail a transdesign en disant ou est my order

il me reponde que c'est partis

je regarde sur usps avec le numero de tracking correspond a la facture acquitter

sa marche pas

je tente le 2eme numero tracking envellopant mes 2 commandes et la sa passe

je regarde sur chronopost il y marque colis reconditionner pendant l'achemiment le 12/111/2010 j'attends le mardi d'apres et je reregarde mon colis ne bouge toujours pas il est toujours au meme point que le 12/11/2010 j'appelle chronopost donne mon adresse et mon numero de tel le mec me dis je vous appelle depuis plus de nouvelle

hier je regarde chronopost et mon colis ne bouge toujours pas au meme point que le 12/11/2010

je regarde sur usps et la y'a marquer colis en douane

donc j'attends

le montant que ma commande payer s'eleve a 93 euros frais de port inclus

l'autres commande s'eleve a 255 dollard

1er le tarifs que j'ai payer ne corresponds pas a la facture recu et au numero de tracking

je sais pas si je suis clair

mais meme moi suis embrouiller

de plus je pense pas que transdesign mon envoyer des produits alors que j'ai pas payer

enfin j'attends .......

Je suis le post,

j'ai toujours commandé chez transdesign je pais avec ma carte bleu et je n'ai jamais passé de douane.

Prenez l'habitude de ne pas commander plus que 150€

j'espère que tout se passera bien et que vous recevrez vos commandes

oui la commande on la recoit, mais si elle reste bloqué au douane a roissy charles de gaulle c est tous un parcours pour la dedouane
et en plus avec une facture de tva et dchronopost a payer a la livraison

Je suis le post,

j'ai toujours commandé chez transdesign je pais avec ma carte bleu et je n'ai jamais passé de douane.

Prenez l'habitude de ne pas commander plus que 150€

j'espère que tout se passera bien et que vous recevrez vos commandes

oui cela vaut vraiment le coup de commande au usa mais quand ton colis arrive en france ,ton colis passe automatiquement par les douanes et cela pour n importe quel colis venant de l international par avion ou par bateau
ensuite ou il te le bloque ou ca passe voila comment fonctionne les douanes

Coucou les filles,
Ma pauvre ta pas de chance moi j'ai commander 2 fois et un amie aussi et j'ai jamais eu de soucis jusqu'a présent. J'ai reçu ma commande sous 8jours par UPS.
Jspere que tt va s'arranger et que tu va recevoir ton colis trés vite.
Bon courage.

Bonjour Les Filles
J Ai Passer Deux Commande Sur Transdesign Une Du 28 Dec Et L Autre Du 30 Et Toujours Pas Arriver Alors Que Les Autres Commandes Arrivait En 5 Jours Max . Avec Le Numero De Tracking J Ai Reussi A En Localiser Un Il Dise Qu Il Est Parti De Miami Et Lautre Il Me Dise Que Le Colis Est Introuvable Je Stress C Une Grosse Commande Je Ne Sais Pa Quoi Fer Quelqu Un Peut Il M Aider

Retour