aspirateur ned

Re : aspirateur ned

jai lu quil etait bien mai ke la fine poussiere traverser donc il faut mettre une serviette en dessus et ne pas double le filtre pour eviter la surchauffe donc fonce il est bien

jai lu quil etait bien mai ke la fine poussiere traverser donc il faut mettre une serviette en dessus et ne pas double le filtre pour eviter la surchauffe donc fonce il est bien

merci je suis contente de ton avis. c est vraiment la boutique miracle pour nous il semble. les autres, n'hésitez pas a donner votre avis, ça servira aux autres nouvelles :group:

oui tout comme natiiyoo ! bien mais un peu de poussière ressort... une serviette en dessous et c'est réglé ! :)

personne n'as eue de mauvaise expérience? a part ce soucis de poussière, qui n'est pas super grave....

je l'ai aussi et j'en suis trés contente, moi pour la poussière je rajoute un sac plastique de congélation

je l'ai aussi et j'en suis trés contente, moi pour la poussière je rajoute un sac plastique de congélation

Hello Sandra ! ;)

A propos du sac plastique, Véro de Flynails nous a fait remarquer que ça diminuait la capacité d'aspiration donc qu'il vallait mieux s'en tenir à la serviette...
Je transmets l'info...:36-no-way:

Bisous

Hello Sandra ! ;)

A propos du sac plastique, Véro de Flynails nous a fait remarquer que ça diminuait la capacité d'aspiration donc qu'il vallait mieux s'en tenir à la serviette...
Je transmets l'info...:36-no-way:

Bisous

merci beaucoup mag pour l'info ;)
je vais rester sur la serviette alors
gros bisous ma belle

bonjour moi je viens juste de l'acquérir je l'ai essayé et rien a redire
biz

Ah enfin une réponse ..............:Dancing_wub:
Et comment l'utilises tu? faut il un sac pour recupérer la poussière?
Faut il faire un trou dans la table?
Fait - beaucoup de bruit ????

Ah enfin une réponse ..............:Dancing_wub:
Et comment l'utilises tu? faut il un sac pour recupérer la poussière?
Faut il faire un trou dans la table?
Fait - beaucoup de bruit ????
il ya 3 sac fourni avec,non pas de trou quant au bruit ca va c'est supportable
biz

Retour