facebook

kimy69371

Nouveau Membre
bonsoir les miss!!
voila je voulais savoir si vous etiez pour ou contre facebook lorsque l on est en couple???
vos avis m interessent!!!!:nibble: biz

Re : facebook

pour je vois pas pourquoi on pourrais pas discuter avec des gens, etre en couple c est pas se couper du monde, si l un dois tromper l autre avec ou sans face book ce qui dois arriver arrivera donc faut faire sa vie comme on l entend sans se poser trop de questions.

bonsoir kimy pour repondre a ta question moi je suis pour,pour moi c'est l'occasion de retrouver des personnes que tu cotoyé au par avant ( bien sur celle que tu desire recotoyé) pour les autres personnes avec qui tu ne veux plus entendre parlé (ex petit ami) tu peux les bloquer de plus ton facebook tu peux le bloquer pour les personnes en dehors de tes amis cela permet de ne rien montrer, ton statut et de tes photos ne sont visible que par les personnes que tu aura choisi j'espere avoir repondu a ta question bisous

moi j'ai uniquement 42 personnes famille et amie très très proche les autres n'ont pas a savoir se qui se passe dans ma vie même si je ne met rien comme certaine personne qui mettent leurs fait et geste

Je suis pour,je fais confiance en mon chéri et lui de même!

Moi aussi totalement 13ans de vie commune ce n'est pas pour rien :)
Mais par contre ce que je n'aime pas sur Facebook c'est pas totalement privé, les sociétés rachète nos renseignements personnelles et je trouve ça mal honnete.

Tout dépend comment on utilise facebook si on ajoute n'importe qui pour rencontrer des personnes ou si on l'utilise pour a la base retrouver d'ancien amies.
Moi je suis sur fb ,mon homme non, mais je sais que j'utilise facebook pour garder contact avec les personnes proches ou retrouver d'ancienne copin(e) de l'école , vraiment ca ne débouechera jamais sur autre chose !!

Personnellement je ne comprends pas trop la question... quel est le rapport entre être en couple et sur facebook ?

Je n'en vois aucun...

Facebook est un site relationnel, pas un site de rencontres !

Actuellement je suis célibataire, mais même si je ne l'étais pas, ca ne changerait rien pour moi... surtout que sans facebook, je ne pourrai plus être aussi facilement en contact avec mes amis qui n'habitent pas près de chez moi...

alors moi par experience je suis contre!!!c est vraiment une source d embrouille...on vivait bien sans avant et maintenant on ne parle et ne vit que pour ca!!!dire que c est pas un site de rencontre il y en a c est tout comme...

Personnellement je ne comprends pas trop la question... quel est le rapport entre être en couple et sur facebook ?

Je n'en vois aucun...

Facebook est un site relationnel, pas un site de rencontres !

Actuellement je suis célibataire, mais même si je ne l'étais pas, ca ne changerait rien pour moi... surtout que sans facebook, je ne pourrai plus être aussi facilement en contact avec mes amis qui n'habitent pas près de chez moi...

je vais t expliquer le rapport...de nos jours j entends enormement de couple qui se dispute ou se separe a cause de facebook!!!comme j en connais qui se sont connus grace a facebook et qui sont ensemble maintenant(donc peut servir de site de rencontre)
c est pourquoi je voulais savoir qui a vecut cette situation separation, dispute a cause de facebook et pourquoi???

et bien je pense que si des couples se séparent à cause de facebook c'est que y'a vraiment un pb à la base dans leur couple à eux!! se séparer pour une raison aussi futile sa me parait énorme ou alors sa sert de prétexte à la vraie cause de rupture!

moi a vrai dire je ne suis ni pour ni contre, c'est une question de confiance, et je pense que dans un couple on n'a pas a se couper du monde, a la base c'est un site communautaire pas de rencontres, et puis on peut faire des rencontres sur tous les types de sites, si il fallait être suspicieux de tout on ne s'en sortirai plus, et on attacherai son mec et on ne le laisserai même plus sortir,lol!
Si quelqu'un veut tromper son conjoint, pas besoin du net, il y peut y avoir des risques partout....

on l a ouvert ensemble il y a deux ans, et que surtout on a absolument rien a se cacher!!
mais bon c est plus moi qui y va,

oki parceque toi tu penses que lorsque l on est en couple et que l on a chacun son facebook c est que l on a quelque chose a cacher??
en tout c est vrai que c est mieu d en avoir un en commun..

oki parceque toi tu penses que lorsque l on est en couple et que l on a chacun son facebook c est que l on a quelque chose a cacher??
en tout c est vrai que c est mieu d en avoir un en commun..

on est les seuls ans notre entourage a avoir un compte en commmun,

nous on partage tout donc... on a meme la meme boite mail ! lol

on est bizarre !!!!! :happydance:

Retour