Cherche formation tatouage et dermographie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki57
  • Date de début Date de début

kiki57

Toute nouvelle
bonjours a toutes j aurai voulu savoir si quelqu un connait un centre de formation ou une personne qui peu me former pour apprendre a tatouer et meme faire de la dermographie je suis de la moselle mais je cherche dans les environs meme sur la belgique je vous remercie.

Re : Cherche formation tatouage et dermographie

renseigne toi sur metz chez guelminger je sais que l année derniere ils ont fait une semaine de formation en ce qui concerne la dermopigmentation donc je pense qu ils en feront d autres

je te remercie tu pourrai me donner coordonner si tu les as .Merci

oui c est guighard et guelminger rue auzonne a metz 03
87655830

hi

As tu essayé Pigmentsé
moi je me forme en septembre
good luck

coucou les filles
je recherche des avis positifs ou négatifs de filles qui ont fait une formation en dermographie-maquillage semi permanent ou qui ont été modèles.
j'ai été dans un centre réputé sur paris ou la fille qui m'a tatouée n'avait pas de masque,posait son plateau à même le sol et la prof venait la voir rarement...bref je pense qu'il y a mieux!!!
merci d'avance.

bjr à toutes !

connaissez vous des adresses en lorraine, champagne ardennes ou nord pas de calais ? merci

pour avoir fait plusieurs formations en maquillage semi permanent je dirais que graphic beauté c'est sérieux.
J'ai un dermographe à vendre si tu veux.

Oui c est juste en belgique et moi j habite la haute marne lol ... j ai de la famille sur arras ... bruxelles arras ca reste loin mais bon ... je crois que ce sera soit paris soit belgique pas le choix apparemment ... j ai besoin de mes propres modèles pendant la formation ?

Oui c est juste en belgique et moi j habite la haute marne lol ... j ai de la famille sur arras ... bruxelles arras ca reste loin mais bon ... je crois que ce sera soit paris soit belgique pas le choix apparemment ... j ai besoin de mes propres modèles pendant la formation ?

Bonjour, normalement les modèles sont fournis par le centre de formation, si tu peut te déplacer sur Paris, je te conseille Graphic Beauté.
Bonne soirée

Merci pour ta réponse monia ! je vais aller voir leur site ... tu as f

merci monia pour ta réponse, je vais aller voir leur site. Tu as fait une formation chez eux ,?

merci monia pour ta réponse, je vais aller voir leur site. Tu as fait une formation chez eux ,?

Non mais j'en entends que du bien et je connais plusieurs personnes qui ont été formées là bas, je compte dailleurs faire un perfectionnement chez eux en fevrier

Super alors ! c est bien de conseiller les filles :) par contre je viens de voir que le tatouage permanent est interdit à domicile ... donc c est rapé pour moi ! je voulais faire celà en complement des ongles...

Super alors ! c est bien de conseiller les filles :) par contre je viens de voir que le tatouage permanent est interdit à domicile ... donc c est rapé pour moi ! je voulais faire celà en complement des ongles...

C'est interdit aux domiciles des clientes, mais rien ne t'empêche d'emmenager chez toi, une pièce réservée au maquillage permanent. Tu peux aussi travailler en free lance dans les instituts de ta région.

Retour