Gel apres chimio = décollement???

catchanel

Membre récent
bonjour à toutes!!!
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient eu des cas de personnes ayant subi une chimio!!!
J'ai une cliente qui en a subi une il y a un an pourtant!
Je lui ai fait une pose en gel,juste un petit gainage sur son ongle naturel,avec un gel de couleur par dessus!!
Elle m'a dit que tout était parti au bout de 3 jours!!!
Ses ongles étaient long mais très fins!!
Le simple fait de passer le bloc carré sur ses ongles lui faisait mal,et l'on voyait bien la couleur rosée sous la fine couche d'ongle.
J'aimerais savoir si vous en savez plus sur le sujet!!
J attends votre réponse avec beaucoup d'impatience!!!
Merci par avance!!

Re : Gel apres chimio = décollement???

Il ya des cancers comme celui du sein chez la femme où aprés une chimio elles continuent avec un traitement "bucale" sur plusieurs années donc la tenue de gel reste improbable ,sur certaines patientes la chimio a des effets néfastent sur les ongles,moi je conseille un gel soak off de couleurs comme ça pas de limage et entre uune simple pose de vernis avec Hérone .
Voilà pour moi.bYE

Il ya des cancers comme celui du sein chez la femme où aprés une chimio elles continuent avec un traitement "bucale" sur plusieurs années donc la tenue de gel reste improbable ,sur certaines patientes la chimio a des effets néfastent sur les ongles,moi je conseille un gel soak off de couleurs comme ça pas de limage et entre uune simple pose de vernis avec Hérone .
Voilà pour moi.bYE
Merci gloria 83...
Quelle marque de gel soak utilises-tu?
Il n'a vraiment pas besoin de limage?
Je ne connais pas encore ce système!!
Penses-tu que ca tienne mieux?
Merci a toi
Cat

je ne garantie pas une tenue de 3 semaines sur des personnes qui ont subis de la chimio et qui continuent par voix bucale mais le gel soak reste un bon compromis et une tenue de 10jours actuellement j'utilise ceux d'Adnails qualité et prix pour une préstation a 30€ j'utilise que les colorés,voilà si non tu as des postes où certaines ont fait des essais avec d'autres marques,si d'autres questions je te répondrais,bye.

je ne garantie pas une tenue de 3 semaines sur des personnes qui ont subis de la chimio et qui continuent par voix bucale mais le gel soak reste un bon compromis et une tenue de 10jours actuellement j'utilise ceux d'Adnails qualité et prix pour une préstation a 30€ j'utilise que les colorés,voilà si non tu as des postes où certaines ont fait des essais avec d'autres marques,si d'autres questions je te répondrais,bye.
Merci beaucoup vero!!bonne soirée!!!:wave:

Pour moi ma cliente a un cancer au cerveau inopérable donc toujours en traitement
ses ongles sont fins mais pas au point de ta cliente
Avec le gel problèmes sur problèmes c est la seule cliente avec qui j ai des soucis de tenues !! Mais elle ne veut pas lacher sa manucure HIHI
Donc depuis 2 remplissages je lui fait en résine et celui tient très bien
Bises sandy

Pour moi ma cliente a un cancer au cerveau inopérable donc toujours en traitement
ses ongles sont fins mais pas au point de ta cliente
Avec le gel problèmes sur problèmes c est la seule cliente avec qui j ai des soucis de tenues !! Mais elle ne veut pas lacher sa manucure HIHI
Donc depuis 2 remplissages je lui fait en résine et celui tient très bien
Bises sandy
Je te remercie Sandy!!!!
Au plaisir
Cathy

pareil, une dame qui a un cancer, elle a tout perdu au bout de 3 jours.. mais bon elle l'a dit une fois la pose finie.. elle l'aurait dit avant sa p.o aurait gagné son temps

je ne travaille qu'aux gels ! je met 1 peu de primer avant pour plus d'adhérence .
Bon courage et tiens nous au courant .
Biz

Coucou,
Moi c'est ma meilleure amie qui a eu un cancer ( je dis qui a eu car il est pratiquement résorbé, maintenant on attend enfin soit)
Au début qu'elle était sous chimio c'est ongles tenaient 3-4 jours maintenant ca fait +- 6 mois qu'elle a arreté la chimio et c'est ongles commencent a tenir plus longtemps, c'est pas encore le top mais ils commencent a tenir +- 2 semaines.
Et j'utilise du gel.

Merci les filles pour votre témoignage..:drow:
Je suis plus sereine maintenant.
Cette cliente est revenue ...
Elle m'avait dit au tel que tout les gel partait....Mais en fait,c'est aux extremités que ses ongles se cassent..En fait,c'est la partie fragilisée par la chimio qui a poussé vers le bord libre et qui est encore très fin..D'ou les ongles cassants et douloureux....
Mais mon gel a bien tenu sur le lit de ses ongles...ouf!!!
Comme quoi,il faut en poser des questions avant chaque pose pour être sure de ne pas avoir des mauvaises surprises!!
Merci encore à toutes !!!
:arwenalia:

Retour