j'aimerais votre avis svp les filles

love nails

Nouveau Membre
coucou les filles voici quelques une de mes poses et j'aimerais avoir votre avis (bons ou pas) toutes critiques est constructives :34-yes:!

je viens de me mettre a mon compte en auto entrepreneur dans le 50 (basse normandie) je vais au domicile des clients est mon entreprise s'appelle love nails. J'ai commencer il y a un mois.

voilà je crois que je vous ai tout dit maintenant a vous de juger. :meeting:

(je n'ai eu aucune formation déco, j'apprend toute seule au fur et à mesure):w00t1::2-big-smile:

Re : j'aimerais votre avis svp les filles

DSCN1948.jpg

RSCN1945.jpg

RSCN2393.jpg

très joli travail
peut être une french un peu large sur la troisième pose mais sinon c'est propre et bien fait

carte de visite - Copie.jpg

carte de visite dos.jpg
Je viens de recevoir mes cartes de visites et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez .:detective:
(il manque le numéro de portable c'est volontaire je l'ai effacer avec paint)

tes poses sont propres, french trop large sur la 3ème et manque de matière.
Perso je ne me serais pas encore lancé à ta place ...

oui je parle de l'epaisseur mais plutot de bombé qui me parait inexistant sur la 3ème... il faut juste que tu repartisse mieux ta matière sur tes poses ;)

tes poses sont propres mais attention à la forme de ta french (large et inégale), au limage la 1ere pose par ex les ongles n'ont pas la meme forme partout et sur la pose french en V le limage est inégal (arrondi au dessus de l'ongle je sais pas si tu vois ce que je veux dire....) et ca manque de bombé bibiche!
sympa ta carte de visite....

french trop large sur la 3eme et manque de bombé

déco de la 3eme un peu trop chargée

sur la carte j'aurai mis une pose plus soft avec déco moins chargée ça peut effrayer certaines clientes adeptes du soft

bah sans bombé ses ongles ne dureront pas bien longtemps ...

Retour